[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
je vois pas trop l intérêt de grouper au quartz , a par faire des kill facile , faire chiez le realm en face , faire deco les ennemie , et enfin se faire chiez a son tour
Citation :
Publié par AgemoH
je vois pas trop l intérêt de grouper au quartz , a par faire des kill facile , faire chiez le realm en face , faire deco les ennemie , et enfin se faire chiez a son tour
jouer entre amis ?

apprendre une classe en groupe ?

jouer une classe de soutient ?

faire face aux groupes adverses ?

etc etc ......

quand je joue un furtif, je suis 95% solo (sauf ce week end ou j'avais un pote à la maison, par exemple) mais si je joue autre chose, je cherche un groupe ...........je joue à Daoc quoi
Posté par AgemoH

DAOC est un MMORPG pour jouer en solo je préfère Morrowind en plus les crétins qui ne m'ont pas groupé pleureront pour avoir le spread heal gratuit du WL dans 10 niveaux. C'est de la roxor attitude parfaitement idiote.
Citation :
Publié par Kratorian

DAOC est un MMORPG pour jouer en solo je préfère Morrowind en plus les crétins qui ne m'ont pas groupé pleureront pour avoir le spread heal gratuit du WL dans 10 niveaux. C'est de la roxor attitude parfaitement idiote.
Vécu sur topaze (quelques jours après la sortie de catacombs)

On a fini par me grouper, et en prise de fort les gars étaient sous le charme de mes spreadheal

Citation :
Publié par AgemoH
dit de la part d un wl sa me fait bien rire
je ne vois pas ce qu'il y a de roxxor attitude dans un Helhaxa ...... enfin pas plus que dans un assassin, ou un archer .... pour ne citer que Midgard.

j'ai joué les 3 sur les différents vaux : c'est le même genre de score pour les 3.(en fait c'est même l'assassin qui permet les meilleurs statistiques)

sauf si le Helhaxa est solo, ou la il meurt très très souvent
Citation :
Publié par AgemoH
c'est vrai assassin sa monte du 1L au 10L en 3 mois solo
Sur les vaux ?

A quartz ? (non parce que tu devrais quand même regarder le titre du post ou tu réponds là )

J'ai pu tester les 2 sur quartz :

le helhaxa niveau 20-24, c'est un peut l'enfer quand même quand tu te prends un fufu et une des nombreuses classes à stun qui rôdent sur Quartz (et là pas de purge possible).
Si tu possèdes le fort, ce qui est rare pour Midgard, alors là par contre tu te transformes en machine à tuer.
Si tu es dans un groupe, pareil, c'est très très puissant ......... mais pas du tout invincible.

l'assassin, critique ou shadowzerk, quelque soit ta situation (groupé ou non, fort à ton royaume ou pas) .......... tu tue facilement les mages et les archers adverses, avec en plus une bonne chance de fuir après ton forfait

Si tu ne me crois pas, je t'engage à faire le test par toi même :

- tu vas sur un serveur ou tu n'as pas de personnages, ou un serveur ou tu es mid.

- tu montes un Helhaxa au niveau 20, cela devrais te prendre entre 2 et 5 soirs

- tu /level un assassin

- tu vas sur Quartz pour tester.

si tu as un peut de matériel (transfert de fond, ou pex un peut), tu verras que le helhaxa fait des scores du style 17-12 et l'assassin 17-2.
De toute façon le problème n'est pas de savoir si WL c'est roxor ou pas, c'est de voir l'attitude débile des gars qui groupe pas parce que tu es de telle ou telle classe. Je fais la liste des classe dur à grouper :

Chaman spé abysses : ça donne groupage, tu me fais les doubles ? , non je suis spé abysses, Tiens bizarre je croyais être groupé.

WL : cf. ce qu'il y a avant

Hel pas spé affaib = classe de daube useless donc solo

Fufu : rarement groupé alors que c'est la classe indispensable en matière de stratégie et en plus ça éviterait la prolifération des BB s'ils étaient plus souvent groupés

etc.

En bref c'est débile comme attitude, tu formes des groupe tu fais un BG pour faire circuler l'information et tu passe une bonne journée même en sous effectif
Citation :
Publié par Kratorian
En bref c'est débile comme attitude, tu formes des groupe tu fais un BG pour faire circuler l'information et tu passe une bonne journée même en sous effectif
Ca doit bien faire 1 mois que j'ai pas vu un BG quartz

J'ai tenté le coup une ou deux fois, mais il semblerait que l'organisation ne soit pas une priorité .......... remarque, chacun joue comme il veut, mais c'est dommage car on rigole bien en attaque et défense de fort quand même
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ca doit bien faire 1 mois que j'ai pas vu un BG quartz
La dernière fois que j'en ai fais un, la première chose qui a été dite c'est "lol, un bg, pour quoi faire ? tu veux bus ? mdr"
Citation :
Publié par Kratorian
De toute façon le problème n'est pas de savoir si WL c'est roxor ou pas, c'est de voir l'attitude débile des gars qui groupe pas parce que tu es de telle ou telle classe. Je fais la liste des classe dur à grouper :

Chaman spé abysses : ça donne groupage, tu me fais les doubles ? , non je suis spé abysses, Tiens bizarre je croyais être groupé.

WL : cf. ce qu'il y a avant

Hel pas spé affaib = classe de daube useless donc solo

Fufu : rarement groupé alors que c'est la classe indispensable en matière de stratégie et en plus ça éviterait la prolifération des BB s'ils étaient plus souvent groupés

etc.

Rajoute le : tu es spé moon? non je suis spé vide, (byzarrement j interesse plus les gens mouahaha pitoyable)
Citation :
Publié par Kenatha
La dernière fois que j'en ai fais un, la première chose qui a été dite c'est "lol, un bg, pour quoi faire ? tu veux bus ? mdr"
Bah ... faut voir. FG "opti" ou pas à quartz. Bus ou pas. BG ou pas. Mimer le RvR 50 ou pas.
Moi je choisis ou pas, sinon je relog mon enchant.
Citation :
Publié par toronto
moi je voulai juste faire un kiss a tout les ptits fufus bleu de mid et hib
mafael qui essaie de faire comprendre de ne pas reparé les murs
Youpi un éniéme sic BB qui lache jamais son bot . Ca manquait justement

Hokyriah qui desespere un peu plus a chaque ligne verte crachée .
Citation :
Publié par toronto
je bus pas pour kill du solo moi^^ j essaille de pas kill les fufu bleu c tout
mouahhahahhahahahahhahahahha

bon alors ...... mouahhahahhahahahhah

hum hahem (se mouche le nez et s'essuie les yeux)

c'est sur que solo contre toi, j'ai toutes mes chances ............ mais alors faut que tu lâches le BB

(je t'assure que tu peux le faire, mon premier assassin Quartz j'étais BB. maintenant je joue sans depuis 3 assassins ......... je m'amuse autant, sinon plus)
Citation :
Publié par Final
Bah ... faut voir. FG "opti" ou pas à quartz. Bus ou pas. BG ou pas. Mimer le RvR 50 ou pas.
Moi je choisis ou pas, sinon je relog mon enchant.
Moi je choisis de m'amuser. Et des fois, j'aime bien m'amuser en groupe et je ne suis pas le seul. Et le BG fournit la superbe commande /bg groups qui permet d'aider à trouver un groupe.
Ca permet aussi de parler entre joueurs, de lancer des blagues vaseuses à deux balles qui ne font rire personne...
Et sérieux, le rvr 50, j'en ai vraiment rien à secouer quand je log un reroll 20-24... je ne cherche aucune comparaison tordue.
Citation :
Publié par toronto
je bus pas pour kill du solo moi^^ j essaille de pas kill les fufu bleu c tout

C vrai que t es tellement occupé a "essailler" (ouh ca pique les yeux ) de kill des solos unbuff remarque ... on pourrait presque y croire .
bon v me remonter un rr quartz § fear cheateur / straffeur / bbté je vien vous pourrir le val fear

PS: v essaye de monté un bus mid javoue c dure mais bon qui veut peut

PS2:je monte Warlock §

PS3: bon javoue c pas vrai... ( l histoire du WL )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés