[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, à quartz je suis Ssm, reaver qui chain /rude les classes à tchit sur quartz !

( animistes bien lourds et leur champis DD à travers les murs / tours de ponts / ponts tout court / portes, vampiir-perfect-3-tanks , Warlock dot de taré 8 tics ( heureusement qu'il ne fait pas des dot Aoe o_O ) et Hel pet BG gratuit )

Question au passage : ça a combien de vie une bolt bomber d'Animiste ? J'ai essayé d'en frapper une pour protéger le sorc mais je crois que je l'ai manqué et la deuxième fois ( deuxième bomber hein, ça cavale trop vite ) je l'ai touché je pense mais j'ai pas vu sa vie descendre
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
moi j'arrive pas a roxx ....

ha bah merde alors je joue heal , c'est peut etre pour ca que je flood pas les log

en faites je tiens mon grp en vie pour que les autre puisse taper
moi je flood les logs avec mon druide :>

/taunt sendoh
/taunt cielane
/taunt
Citation :
Publié par Frau Eternal
Alb :

- Tanks : un peu tous, mais surtout Skald, surtout à quartz
- Ma préférée : Zerk (ou Chasseresse en dehors de tes critères)

tu as raison skald à quartz c'est surpuissant tu degome tout ce que tu veux avec même les vampires ou autre.

tu peu soloter tranquille et faire du 1 vs voir 1 vs 3
meme contre 1 fg tu arrive assez facilement à kill le mago avant de te faire tuer.
Citation :
Publié par FLYINGNEO
tu as raison skald à quartz c'est surpuissant tu degome tout ce que tu veux avec même les vampires ou autre.
J'aurais été curieux de voir ça. A chaque fois que j'en croisais avec mon séïde, je prenais hache + double DD, mezz, hache + double DD et puis ça finissait toujours par un snare+fuite...
Ca a quand même + de 900 PdV un séïde level 24. C'est pas un skald qui va le dégommer facile. Ca damage deal pas assez.
Enfin bon maintenant il a fini quartz le mien, place à mon faucheur, qui ne craint pas non plus les skalds d'ailleurs.
Mode taunt on :
C'est weak un skald
Citation :
Publié par Kenatha
J'aurais été curieux de voir ça. A chaque fois que j'en croisais avec mon séïde, je prenais hache + double DD, mezz, hache + double DD et puis ça finissait toujours par un snare+fuite...
Ca a quand même + de 900 PdV un séïde level 24. C'est pas un skald qui va le dégommer facile. Ca damage deal pas assez.
Enfin bon maintenant il a fini quartz le mien, place à mon faucheur, qui ne craint pas non plus les skalds d'ailleurs.
Mode taunt on :
C'est weak un skald
Clair un skald bien stuff non bb vs un seide, ça a du mal... Maintenant skald bb et bien stuff, ça atomise un seide tranquillou billou.
Citation :
Publié par Jubei
Clair un skald bien stuff non bb vs un seide, ça a du mal... Maintenant skald bb et bien stuff, ça atomise un seide tranquillou billou.
Need voir ça. Un skald ooe qui met un coup sur deux dans le vent contre un perforant sur de la maille avec HoT, il peut surement gagner, mais de là à l'atomiser j'ai un gros doute.
Les skalds qui veulent tester chuis dispo.
Citation :
Publié par Fromhell
jamais eu de probleme avec les vampiir aussi sauf 1 paske il straffe comme une pute

:

C noté .

Mais on va aussi noter que t es le genre de gars (pute ?)qui se la joue sur jol avec un /stats pourri , alors que BB sc .

Au fait , t as l air de bien kiffer le straff / traversage de maggo solos non BB au moment du QC non ? Faut dire que tu utilises tellement mal tes instants ... . On fait ce qu on peut dans la vie en meme temps ...

Ouhouh ca pull dur sur jol
Citation :
Publié par Final
Need voir ça. Un skald ooe qui met un coup sur deux dans le vent contre un perforant sur de la maille avec HoT, il peut surement gagner, mais de là à l'atomiser j'ai un gros doute.
Les skalds qui veulent tester chuis dispo.
faudra m'expliquer pourquoi le skald mettrait un coup sur deux dans le vent. (et marteau>cuir est sympa aussi)
Citation :
Publié par Kenatha
Mode taunt on :
C'est weak un skald
Tsssss

Setenza Skald
Citation :
Publié par orime
faudra m'expliquer pourquoi le skald mettrait un coup sur deux dans le vent. (et marteau>cuir est sympa aussi)
Self buff parade, self buff esquive ?

Enfin ouais, un sur deux c'est exagéré.
Citation :
Publié par Final
Self buff parade, self buff esquive ?
a quartz ? 50%?

en fait, non.
C'est soit dans les 25% d'evade, soit dans les 15% d'evade, 9% d'esquive et 10% de fumble (non additif).
Citation :
Publié par orime
a quartz ? 50%?

en fait, non.
C'est soit dans les 25% d'evade, soit dans les 15% d'evade, 9% d'esquive et 10% de fumble (non additif).
Ouais enfin fait pas ton autiste, j'exagérais volontairement, de plus je vois pas en quoi c'est pas additif tu peux te mettre les différents buff meme si c'est pas 50% ca aide, en plus des miss naturels on arrive a un taux de parry/miss/evade potable.
Et encore, drain endu chain griffe ca doit arriver au meme résultat.
Citation :
Publié par Kallyste Warbird
C noté .

Mais on va aussi noter que t es le genre de gars (pute ?)qui se la joue sur jol avec un /stats pourri , alors que BB sc .

Au fait , t as l air de bien kiffer le straff / traversage de maggo solos non BB au moment du QC non ? Faut dire que tu utilises tellement mal tes instants ... . On fait ce qu on peut dans la vie en meme temps ...

c klr , mais bon peut pas tout faire en mm temp , je regarde mon radar je regle mon speedhack ect
pui c pas moi qui regarde les stats des autre 24/24 en mm temp !

enfin bref merci si tu veut maprendre a jouer merci de me mp t methode super skilled

edit: c quoi ton nick ig btw? histoire que je flex qd je te kill la prchaine foi alor que t solo unbuff et je straff traverse yell add ect
Citation :
Publié par Kallyste Warbird
C noté .

Un /stats des fois sa fais pas de mal.
Sinon, tu crois que tout le monde vient non stuff ? Si c'est pour soloter, surtout une classe qui n'a pas de buff de base (pas comme séide), bah c'est mort d'avance, surtout si t'es pas alb, vu comme alb bus pas mal.Et BB+SC ( je vois pas mal de gens SC donc remballe ta remarque apart les personnes qui /level 20 et vont directes au vaux et ne prenne même pas le temps d'aller récup les item /level, tu vois pas mal de mago juste avec la robe donnée, alors qu'ils ne viennent pas ouins là dessus) c'est toujours mieux que de straff pour avoir un +1 dans son /stats.
Je joue un skald 24 en Sc full capée en ce moment contre les séides 24 bien stuff je rip dans 99% des cas, BB ou pas (vive les coups de griffe à 150). Reste le hit and run mais devoir faire tout le tour de la map pour tuer un séide... bref

J'en profite pour faire une dédicace à tous les séides qui en + en rajoutent en flood d'emote et encore mieux qui straffent à tout va au cas ou la classe cheat suffise pas à elle seule (kikoo Vadore )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés