[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infeczion
tu tes connecte trop tard ygloitan g play solo tte l apres midi avec mon moine
Le nom de ton moine ? pour le moment suis pas stuff a part mes lame donc les dmg c pas ca

Le Reaver bien stuff massacre a quartz

Style flex sur block stunt 5sec, met de coter et style de citer qui drain =

Ygloitan BlackSnake
moi j'arrive pas a roxx ....

ha bah merde alors je joue heal , c'est peut etre pour ca que je flood pas les log

en faites je tiens mon grp en vie pour que les autre puisse taper
Moi je solo, jamais en grp, sauf temps en temsp duo barde

Mon but est pas de flood les loc mais de trouver du challenge interessant :d donc spour ca que je joue unbuff !

Ygloitan BlackSnake
Qu'est ce qu'on s'amuse à quartz :o)
Moi avec mes potes on joue en fg parce qu'on pwnz bien comme ça ;o) (et puis en RvR 50 y'a des méchants 11L on se fait perfect trop des cons eux)
Et puis dans la nuit comme y'a plus que des solo on joue qu'à 4, c'est plus fair play, on est pas des connards qd meme :o)

Petit message d'amour à tous ceux qui m'ont zerg ce soir, le fg mid teint en noir, la masse de théurg air monotouche (non je plaisante, ils qc mez des fois en plus des pets), les scouts collés à la superglue sur leur pont, les méno lead de bus, les emoteurs (/lau et /rude bien sur, /lau parce que mdr comment on t'a pwn à 12 vs 1 et le /rude parce que putain on met 30sec à te tuer tu saoules avec ton HoT) et tous les autres.

Chocobizoo à tous !

Finalz Vampiir 24
Fiinal Protecteur 24
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Ygloitane ets a refaire, c'est vrai pour le moment c une merde

J'attends le stuff de mon finou pour demain ou apres-demain, puis je commencer sérieusement a faire mon ombre paske la

Quoi qu'on en dise, ya vraiment pas bcp de monde solo

Je me ballade un peux partout et je ne vois que des groupe mini de 2-3-4personne ! Et quand il y a une personne solo, essentielement mid, tjr bb !

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
moi ce que je crain le plus c'est les gros bus alb qui hantent les vaux avec dedans des 2l
qui ne peuvent plus rp et qui viennent là pour frimer ou autre.

sinon alb: les sorciers
hib : pas grand chose le vampire à quartz est encore weak
mid : moi et mes conneries devant le pc
Perso ceux que je crains c'est

sur Alb: Personne (tjr en masse comment voulez donnez une opinion ?)
sur Mid: Riflex, l'est trop fort ce zerk
Sur Hib: Bleuskin le barde

Ygloitan BlackSnake
Citation :
Publié par Ygloitan

Ygloitan BlackSnake
Mouais, toujours en masse ... ça dépend hein, mid est toujours plus présent à camper à un FG à 20 mètres du tp quand y'a plus que 3 joueurs ennemis que Alb à busser ...
Vite goa , svp un serveur sans buffbot

Ca devient urgent là , mais alors vraiment ULTRA urgent .

Ygloi , comment on peut rater le template d une ombre a quartz ?
alb aussi et je solote ou duote en ce moment je duote avec un sorcier + theu

ps: stop dire que alb bus hier de toute la journée albion n avait aucun fg c t surtout des duo trio , les vaux c petit , albion et plus nombreux logique qu il se rencontre ( quoi que hib sont pas a plaindre ) bon apres on peut pas empecher les solo camper les ponts les fufu over bb les champii bot blablabla ......
Citation :
Publié par esequiel
ps: stop dire que alb bus hier de toute la journée albion n avait aucun fg c t surtout des duo trio , les vaux c petit , albion et plus nombreux logique qu il se rencontre ( quoi que hib sont pas a plaindre ) bon apres on peut pas empecher les solo camper les ponts les fufu over bb les champii bot blablabla ......
je peut te dire que tes duo/trio hier soir se baladais sticker les uns aux autres, alors que le groupe soit constituer ou pas je m'en fou je trouve que ça fait pitié de voir des gens incapable de se déplacer a moins de 10 aux vaux
Moi je le faits je duo ou solo Mais comme je le dit le albion sont generalment plus nonbreux il se rencontre si il vont vers le mm chemin il vont pas faire demi tour , il vont pas stop , et s engueuler du genre , on n'eteaint la avant c notre spot !!!!
Il a dit pas de fufus ni d'ovates (t'es d'hib à priori donc) ^^
Donc pour Quartz, en solo, hors "fufus" et "ovates"

Alb :

- Mages : Sorcier, Théurgiste, Necro à la limite.
- Tanks : Reaver, Paladin (Meno est un fufu ^^)
- Ma préférée : Sorcière (ou Meno voire clerc buff/smite en dehors de tes critères)

Hib :

- Mages : Tous les spé sun (Eld, Empathe, Enchant) cartonnent.
- Tanks : Champion, Faucheur
- Ma Préférée : Faucheuse

Mid :

- Mages : Hel spé ténèbres, Bogdar, sans doute Helhaxa aussi (jamais testé)
- Tanks : un peu tous, mais surtout Skald, surtout à quartz
- Ma préférée : Zerk (ou Chasseresse en dehors de tes critères)
Citation :
Publié par Ygloitan

Ygloitan BlackSnake
t sure que sur alb tu crain personne lol dit moi quand ton ombre seras prete on duoteras avec plaisir mon ti loup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés