[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Illo

Bizoo

Super mimi ta lurie :> je vais poster des screens de notre aventure seksuel !

/kiss Nlnja

Tout commence sur le haut du Pont d'Od sous les yeux de tes amis.

Puis, tu m'invite alors à ce mettre dans un endroit plus calme à l'abri des regards

Et puis voila comment ça devait se terminer, j'ai essayer de te défendre de ce vil aggresseur Viking.
Elle est moche :x ya que moi de belle en lurykeen
hum, cette question serait plus approprier au forum HIB mais pendant qu'on y est ...
D'après vous, quelle est la classe de tank ( sauf Séide ) ou magos ( donc pas les fufu / ovates ) la plus viable à quartz en solo ?
thx
Polyvalance, le faucheur c'est top à distance et au CaC, j'ai vraiment aimer mon passage au quartz avec ma faucheuse (sauf quand mes buffs me lâchaient en plein fight ).
Citation :
Publié par -=Sy£ch=-
Sinon, faucheur se débrouille comment dans les vaux ?
Très bien. 20+5 en arbo, ça DD quasiment aussi fort qu'un mago DD. Et au cac, ça assure bien, ça a un stun de coté (4sec.) et l'insta snare est très utile contre les fuyards.
Dommage qu'il ne soit pas aussi efficace contres les laggueurs pros d'ailleurs.
Hop Hop Hop voila que mon finou se fraye un ptit passage sur quartz !

Blackskin MortalVision, le ptit finou tt bleux spc lame, ca vous dit rien ????

Pour le moment je solo unbuff !

Au 24 gaffe un ptit duo barde+finou va naitre ;p gaffe a vos plume !

Derniere chose: Malhior Je te hais ! et t'est /rude /rude /taunt /rude quand j'esseye de te kill dans ton fg, tu te les garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
.
Citation :
Publié par -=Sy£ch=-
hum, cette question serait plus approprier au forum HIB mais pendant qu'on y est ...
D'après vous, quelle est la classe de tank ( sauf Séide ) ou magos ( donc pas les fufu / ovates ) la plus viable à quartz en solo ?
thx
tank solo : mid Skald, alb menestrel mais manque de résistance car il n'a pas encore le shield, hib champion avec ses debuff ubber mais sans speed

mago solo : mid hel ténèbre (une possibilité de mez en quickcast sympa meme si ça n a pas la portée d un mez sorcier), bogdar priest>. alb : sorcier, sorcier et sorcier, hib : enchant sun avec pet casteur c'est du bonheur autant pvm que rvr cette classe^^
Citation :
Publié par thrall
tank solo : mid Skald, alb menestrel mais manque de résistance car il n'a pas encore le shield, hib champion avec ses debuff ubber mais sans speed

mago solo : mid hel ténèbre (une possibilité de mez en quickcast sympa meme si ça n a pas la portée d un mez sorcier), bogdar priest>. alb : sorcier, sorcier et sorcier, hib : enchant sun avec pet casteur c'est du bonheur autant pvm que rvr cette classe^^
+ eld sun, une tuerie contre tout ce qui est mago (warlock ), + théu air qui peut se faire pas mal de chose

en tank, le thane est pas mal, le séide si on l'admets comme tank, le ranger spé dual ( ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés