#72627 |
Aller à la page... |
Devenir imberbe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi et mes 18 ans on est écoeuré de se raser à tout les deux jours pour ne pas avoir une barbe de trois jours.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Tarzan utiliser couteau dérobé à crocodile dendi.²
|
![]() |
|
Moi tarzan, toi jane |
Trouver plus de messages par Moi tarzan, toi jane |
Bagnard
|
il est beau ton gay une vrai tete de winner
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Freddy Mercury avait un jumeau russe hardos ???
![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
![]() Voilà pour les gays et les poils. sinon, pour ce qui est de se raser de bas en haut, c'est du suicide pour ceux qui ont une peau sensible et le poil dur ! ![]() ![]() |
![]() |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
![]() HA HA ! FALLAIS PRENDRE LE DvD ! |
![]() |
|
coupe toi la tete, tu n'auras plus jamais a te raser la barbe, ni la moustache
![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais mon banquier j'ai beau lui expliqué que c'est un investissement à (très) long terme il est méfiant
![]() |
![]() |
|
|
Moi je me rase deux fois par semaine, une fois quand j'ai la flemme, amplement suffisant
![]() |
![]() |
|
Guntar II, le retour |
Trouver plus de messages par Guntar II, le retour |
|
Citation :
![]() Sinon pour rentrer dans le sujet, je viens de claquer des grosses sommes d'argent dans du matos ( Tête d'ampli+Baffle ) , mais mon prochain achat quand j'aurai des sous sera un rasoir électrique...car j'en ai marre de me raser le matin et me couper et tout :/ Un pas trop mal pour que je me rase sous la douche,ça coute combien environ ? Sinon pour le laser, c'est cher ! Genre la séance ça peut être 150/200€ ( une copine s'était fait du laser sous ces aisselles, maintenant elle se met en débardeur quand elle veut et c'est toujours tout nikel, elle en est super contente...Par contre ça fait mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|