Devenir imberbe.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien précisé pour les peaux sensibles, les vraies. En fait, les agents adoucisseurs des gels sont beaucoup plus dilués que dans la mousse, donc pénètrent moins.

Pour le coup du haut-bas / bas-haut, ben... moi par exemple c'est pas de la barbe que j'ai c'est du fil de fer. Depuis le temps, ma peau n'est plus trop sensible, mais si je fais direct de bas en haut, je me l'arrache tout simplement. Ça, c'est autre chose que d'avoir un ptit bouton d'irritation =)

Aprés bien sûr, c'est pas mal propre à chacun, t'façon ^^

L'eau fraîche, c'est parce que la chaude te dilate les pores, donc en gros ça rend ta peau encore bien plus fragile. Donc soit faut mettre 3 fois plus de crème hydratante (mais aprés tétooblan), soit faut accepter que quand ça va se ressecher, ça gratte/pique/chatouille.
Citation :
Publié par Borzag Brown
pfff
moi et mes 19 ans on donnerais pas mal pour avoir un peu de barbe/moustache histoire de faire mon age, de faire un peu plus viril quoi
Moi et mes 17 ans on aimerais bien ne pas passer 1 mois pour se faire pousser les pattes.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Moi et mes 18 ans on est écoeuré de se raser à tout les deux jours pour ne pas avoir une barbe de trois jours.

On échange de peau ?
Moi je veux bien une grosse barbe bien longue.
Moi et mes 20 ans, on est bien content de se raser une fois par semaine et que ca suffise ...

Sinon ... devenir imberbe ... c'est comme un tatouage : a bien réfléchir avant, parce que c'est pour la life. Et ca coute un monceau de thunes aussi ...
Citation :
Publié par Borzag Brown
pfff
moi et mes 19 ans on donnerais pas mal pour avoir un peu de barbe/moustache histoire de faire mon age, de faire un peu plus viril quoi
Moi et mes 32 ans j'en ai plein le cul de me raser.

Sinon, pour les gay rasés à la peau douce, euh...
http://www.rotten.com/library/culture/village-people/glen.jpg
Freddy Mercury avait un jumeau russe hardos ???
Citation :
Publié par squeeze08
- lavage de la peau.
- moussage.
- un coup de haut en bas. Un et un seul.
- rinçage, séchage.
- moussage
- un coup de bas en haut. Un et un seul.
- rinçage à l'eau fraîche.
- créme hydratante.
- pas d'aftershave.
Si j'ai bien compté, ca fait 2 coups de rasoirs en tout (ouais j'ai fait MIAS1 moi ), faudra que j'essaye mais je pense qu'il va rester de nombreuses zones avec des pwalz

(Flo > http://images.google.fr/images?q=tbn:dIN0ABK3eKsJ:http://bigpimpinmba.diaryland.com/images/nelson.jpg je retrouve plus l'image avec le doigt pointé )
Ben si tu utilises un rasoir, ca se passera sans problemes.
Si tu utilises les machins vendus en supermarché ca marchera vachement moins bien. Mon rasoir actuel a été acheté par mon grand pere avant qu'il ne vienne en France.
PAr contre je serai surement le dernier a l'utiliser, commence a etre mechamment usé à force d'affutage. (Au cuir)
Moi j'envisage sérieusement le laser, je ne supporte pas mes poils et en plus c'est chiant de ce raser tous les jours.

Je sais pas comment vous faites mais moi mes poils m'irrites la peau quand je me touche le visage. Dans ma famille tous les hommes sont rasés, il y a pas de barbu et de moustachu et comme je supporte pas les poils je me dis que je serais pareil plutart. Donc c'est de l'économie sur le long terme et quelques minutes par jour de gagné.

Si il faut 5 min pour raser le matin(vraiment express), ça represente environ 30heures de rasage par an. Soit plus d'une journée !!! donc dans sa vie on passe presque 3 mois à se raser.

Maintenant la vraie question est combien ça coute le laser ?
Citation :
Publié par Lindir
Maintenant la vraie question est combien ça coute le laser ?
Si on suit ton raisonnement et qu'on voit le prix par jour sur une vie, ça ne te coûtera presque rien. :]
Citation :
Publié par Lagoon
Moi je me rase deux fois par semaine, une fois quand j'ai la flemme, amplement suffisant
moi ca me plairait mais après 3 jours je me ferai virer du boulot
Citation :
Publié par Lindir
Certes, mais mon banquier j'ai beau lui expliqué que c'est un investissement à (très) long terme il est méfiant
peut être parce qu'il pense au prêt que tu lui demanderas dans 3 ans pour t'offrir une greffe de poils quand tu en auras marre que ta copine te répètes 20 fois par jour que tu serais mieux avec un bouc (une barbe de 3 jours, une barbe, une moustache... Rayer la mention inutile).
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
En plus les femmes aiment les peaux douces comme [la peau d'un bébé] nan?
Les goûts et les couleurs...
Sinon il me semble que l'homme imberbe c'est bel et bien un cliché que les magasines et la TV diffusent (à l'instar des bimbos à fortes poitrines pour les hommes^^).
Citation :
Publié par L0KI
peut être parce qu'il pense au prêt que tu lui demanderas dans 3 ans pour t'offrir une greffe de poils quand tu en auras marre que ta copine te répètes 20 fois par jour que tu serais mieux avec un bouc (une barbe de 3 jours, une barbe, une moustache... Rayer la mention inutile).
Un ptit coup de crayon noir et hop.
Les blondes n'y verront que du feu.

Pour ce qui est de la pilosité faciale, suffit d'en trouver une qui aime ça et pas de problème. De touts façons on ne pourra pas plaire a tout le monde, celles qui aiment les poils et celles qui les aiment pas. Donc autant pas se casser le cul, on attends d'en trouver une qui nous aime comme on est

Guntar bûcheron feignasse
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'aurai plein de poils, je ressemblerai à ça sans doute
Haut les Naiiiiiiiiiiiinss

Sinon pour rentrer dans le sujet, je viens de claquer des grosses sommes d'argent dans du matos ( Tête d'ampli+Baffle ) , mais mon prochain achat quand j'aurai des sous sera un rasoir électrique...car j'en ai marre de me raser le matin et me couper et tout :/
Un pas trop mal pour que je me rase sous la douche,ça coute combien environ ?

Sinon pour le laser, c'est cher ! Genre la séance ça peut être 150/200€ ( une copine s'était fait du laser sous ces aisselles, maintenant elle se met en débardeur quand elle veut et c'est toujours tout nikel, elle en est super contente...Par contre ça fait mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés