Devenir imberbe.

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est pas que je suis poilu niveau moustache et barbe mais sa me saoule de me raser a chaque fois en plus je trouve que meme rasé sa fais deguelasse...

sa irrite et les petit boutons c'est degeux...

Je voulais donc savoir si il y avais des methodes dans les salons esthetique que la barbe et la moustache ne repousse plus ?

en plus les femmes aiment les peaux douces style [gay] nan?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

pas la mienne en tout cas

edit : sinon oui le laser? mais je pense pas que ca puisse etre definitif?
le laser fonctionne théoriquement pour tous les poils, mais mieux sur les foncés car ils les voit mieux.
Ca coûte la peau du ¨¨¨¨ (de la barbe)
Il faut compter 4-5 séances pour être sûr qu'il ait bien supprimé le follicule pileux de chaque poil.
Ca se fait surtout en clinique.
Ils font tout de la demi-jambe au maillot avec formes différentes.
Sont évités sexe et anus car c'est assez dangereux (si c'est un médecin sérieux qui le fait, il refusera car ça met en danger les muqueuses et bon, ça peut faire mal)
Sources: émissions télés sur le sujet qui ont toutes dit la même chose (TF1, RTBF et même arté!)

(j'ai pas de lien sous la main mais google fera le reste)

Bey bey les poils!!!
Au final, vu le prix des produits de rasage / épilation, ça doit être un bon investissement
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Investit dans un rasoir électrique utilisable sous la douche et avec mousse/gel incorporé. No boutons, en 10s t'es rasé nickel, ça coûte sûrement moins cher que le laser.
perso j'utilise ca mais ca saoule de se raser surtout que j'ai une barbe super dur
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
en plus les femmes aiment les peaux douces style {joyeux} nan?
Faut les pendre les femmes comme ca

Sinon, pourquoi ce prendre la tète, si tu ne veux pas être irriter ou que tu as la peau trop sensible, rase toi avec une tondeuse sans sabot.
Et bon pour les peaux douces style {joyeux} heum ...
Bha ça dépend des gars, il y en a des beaux sans barbe et des beaux avec barbes, des pour qui le style mal rasé - aventurier est tout à fait craquant
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Voila c'est pas que je suis poilu niveau moustache et barbe mais sa me saoule de me raser a chaque fois en plus je trouve que meme rasé sa fais deguelasse...
Bien rasé, normalement, ça ne devrait pas "faire dégueulasse". Tu te rases depuis longtemps?

Citation :
sa irrite et les petit boutons c'est degeux...
Apparement oui, il devraient être de moins en moins récurent, rassure toi, il faut juste que ta peau soit moins fragile, ce qui arrivera avec le temps.

Citation :
Je voulais donc savoir si il y avais des methodes dans les salons esthetique que la barbe et la moustache ne repousse plus ?
Oui effectivement, ou peut te les retirer au laser. Mais c'est douloureux et irréversible.

Citation :
Mefie toi, il parait qu'il y aurait des goûts variables selon les femmes, voire même que les goûts seraient l'affaire de chacun.

{ Je me permets de remettre le truc en taille normale pour nos lecteurs qui auraient des problemes de vue :') }

Achète un rasoir électrique, j'ai aucun bouton perso (et j'ai la barbe super dur et qui pousse très vite pourtant !).

Ah oui, après 12 ans, les filles préfèrent les hommes avec de la barbe !
Citation :
en plus les femmes aiment les peaux douces style xxx nan?
J'serais toi j'économiserais pour une opération du cerveau, c'est autrement plus urgent.

Blutchy la grosse tarlouze imberbe.
c'est pcq c'est le debut t'as une peau fragile qui part en coui***

achète un bon 3 lames et pas un bic jetable de l'amée avec un gel peux sensible

[et le N se transforme en M devant M B P, imberbe]
Citation :
Publié par Moi tarzan, toi jane
Tarzan imberbe.
Tarzan pas grosse tarlouze.
Jane bonne.
ton rp et fake compte est nul revenez oh grand maître du flood drôle !!! <prie Jesuslefelon>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés