Sïan |
Dernières publications

Il faut que je devienne gros, comme ça je pourrais être drôle! Moi je serais plutôt d'avis qu'il faut au contraire com... Lire la suite

Pareil, mais moi c'est le vélo que j'aime maintenant. En plus, luxe et pas des moindres: ça ne pollue pas.... Lire la suite

En même temps, il y a un certain nombre d'indices qui peuvent te laisser à penser qu'il est temps de se retirer.... Lire la suite

Apparement tu ne sais rien de sa vie, donc rien n'indique qu'il soit SDF ou autre. A partir de là tu fais ce que tu veux. ... Lire la suite

Non mais là il faut arrêter, c'est une blague? Pour revenir au sujet, ça me fais plutôt penser à un adulte imitant l'écritu... Lire la suite

Ouai moi je le vois pas trop le potentiel, pomper un dessin, la photocopieuse le fera tjs mieux que toi.... Lire la suite

Ils portent des croix les Goths? Oh, j'aimerais bien savoir pourquoi moi aussi. Effectivement, ce thread risque de dépasser les... Lire la suite
Il n'y en a pas. Les goths, c'est bien les fans d'Indochine? ... Lire la suite
Autant pour moi, mais alors, c'est quoi un goth?... Lire la suite

Oui on peut, faute de mieux. C'est pour qu'on ne retienne pas que leur sexe et laisser un trace dans les anales.... Lire la suite

Je pense que Paris est la plus belle ville du monde. Les parisiens sont sympa, les gens désagréables dans le métro sont de... Lire la suite