Sïan

Dernières publications

RSS
13 August 2005 à 16:36 - Messages
Il faut que je devienne gros, comme ça je pourrais être drôle! Moi je serais plutôt d'avis qu'il faut au contraire com... Lire la suite
13 August 2005 à 16:30 - Messages
Pareil, mais moi c'est le vélo que j'aime maintenant. En plus, luxe et pas des moindres: ça ne pollue pas.... Lire la suite
11 August 2005 à 14:59 - Messages
En même temps, il y a un certain nombre d'indices qui peuvent te laisser à penser qu'il est temps de se retirer.... Lire la suite
9 August 2005 à 04:26 - Messages
Apparement tu ne sais rien de sa vie, donc rien n'indique qu'il soit SDF ou autre. A partir de là tu fais ce que tu veux. ... Lire la suite
28 June 2005 à 15:36 - Messages
Non mais là il faut arrêter, c'est une blague? Pour revenir au sujet, ça me fais plutôt penser à un adulte imitant l'écritu... Lire la suite
2 June 2005 à 15:55 - Messages
Ouai moi je le vois pas trop le potentiel, pomper un dessin, la photocopieuse le fera tjs mieux que toi.... Lire la suite
26 May 2005 à 21:58 - Messages
Ils portent des croix les Goths? Oh, j'aimerais bien savoir pourquoi moi aussi. Effectivement, ce thread risque de dépasser les... Lire la suite
Il n'y en a pas. Les goths, c'est bien les fans d'Indochine? ... Lire la suite
Autant pour moi, mais alors, c'est quoi un goth?... Lire la suite
26 May 2005 à 21:54 - Messages
Oui on peut, faute de mieux. C'est pour qu'on ne retienne pas que leur sexe et laisser un trace dans les anales.... Lire la suite
26 May 2005 à 21:46 - Messages
Je pense que Paris est la plus belle ville du monde. Les parisiens sont sympa, les gens désagréables dans le métro sont de... Lire la suite
26 May 2005 à 15:34 - Messages
Je n'ai pas aimé, est-ce grave?... Lire la suite

Jeux

Sïan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sïan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sïan n'a publié aucune critique de jeu.