Les plus beaux prénoms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI

Pour les filles, j'aime bien Audrey !
Toi tu sais comment me faire craquer mon amoureux !!

Citation :

J'adore les prénoms à consonance germanique genre Siegfried, Klaus, Ludwig, ça roxxe ! Simon ça déchire aussi !
Bon notre premier fils s'appellera Simon, ça me va très bien...

Pour les prénoms féminins, je n'ai pas de préférence, mais j'aime beaucoup les prénoms qui finissent par -ne.
(tiens, comme groinkkk, ben c'est de famille faut croire)
Hahah je rox.

Sens et origine : Noble souverain (latin)

Caractérologie : ardeur, achèvement, stratégie, leadership, vitalité.

On rajoute à ça que je suis Scorpion ascendant Scorpion (oui un pur ) et je suis la roxxance incarnée.
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Bon notre premier fils s'appellera Simon, ça me va très bien... t'as entendu Glandulf ?
Pour les prénoms féminins, je n'ai pas de préférence, mais j'aime beaucoup les prénoms qui finissent par -ne.
(tiens, comme groinkkk, ben c'est de famille faut croire)
il y a un gène pour ça tu crois ?
Tu aurais des exemples de prénoms en -ne (autre que Jocelyne ou Micheline ? ), je vois pas trop là ?

edit : Taureau ascendant Lion, ça, ça roxxe !
Citation :
Publié par Carriériste

On rajoute à ça que je suis Scorpion ascendant Scorpion (oui un pur )
moi aussi! mais tu sais qu'on dit que le scorpion c'est le pire des signes avec tout les trait les plus monstrueux et les plus sadiques
Citation :
Publié par ninounela
moi aussi! mais tu sais qu'on dit que le scorpion c'est le pire des signes avec tout les trait les plus monstrueux et les plus sadiques
Mais non. Mais non.

C'est du fake tout ça.

Une des parties du corps affiliée au Scorp c'est l'organe génital.
Ce n'est pas monstrueux voyons.

Puis combatif, tout ça.
D'accord, un chouïa auto-destructeur mais s'pas grave ça.
Citation :
heu..Océane (très à la mode chez les joliens on dirait), Pauline, Charlène, Laurine, Laureline (comme dans la BD Valérian)
Ok pour Océane. 2 ça va ou tu en veux plus ?

Scorpion ça suxxe, ils n'ont pas un caractère facile en général !
Quoi Taureau ? Quoi ?! Non on n'a pas mauvais caractère monsieur ! Mais je m'énerve pas Martine, j'explique !
Citation :
Publié par Carriériste
Mais non. Mais non.

C'est du fake tout ça.

Une des parties du corps affiliée au Scorp c'est l'organe génital.
Ce n'est pas monstrueux voyons.
On avait compris la première fois hein ^^

Citation :
Publié par Carriériste
Caractérologie : hardeur, achèvement, stratégie, leadership, vitalité.
Guntar
oai les défauts c'est chaud pour nous quand même

QUALITES :
charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - sexualité puissante - honnêteté - volontarisme - profondeur.
DEFAUTS : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - autodestruction - obstination.
les taureaux :

QUALITES : endurance - persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.

bon stop now je suis pas madame soleil!
Merciiii Madame Irrrrrrrma !

Ah ouais, c'est quand même de sacrés défauts qu'ils ont les Scorpions

Si c'est sur un site internet que tu trouves ces données, donne l'adresse stp
Citation :
Publié par ninounela
les taureaux :

QUALITES : endurance - persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.
tu garderas ton lenteur à se mouvoir stp et tu me rajouteras sexualité puissante que tu as placé par erreur sur le scorpion ! Quand on sait pas faire un copier/coller on s'abstient ! Non mais !

Je rigole hein...
Citation :
Bon notre premier fils s'appellera Simon, ça me va très bien...
Tu ne pouvais pas me rendre plus bel hommage, mignon cucurbitacé Je me porte même volontaire pour être son cyber-parrain...

Simon / Gémeau 2ème décan / Chat en astro chinoise
Filles : Lisa, Elisa, Lynn, Lise, Camille.

Garçons : aucune idée.

Pour les Garçons j'ai cru que comprendre que les prénoms tel que Hugo, Téo, Léo, Mattéo et Mathis étaient très en vogue.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
J'ai tenté de deviner le prénom le plus attribué du XXème siècle... BINGO ! Du premier coup, JEAN.

Et 12 Français portent le nom de mon père. C'est donc lui qui a le plus original.

Y'en a 3 qui portent le meme prénom que ma soeur...
Hahaha. Non mais.
Thumbs up
Citation :
Publié par Frankz
Selon vous ?
J'aime bien Guillaume point de vue historique
Germanique de Wil ( Volonté ) et de Helm (Heaume )
Moi j'aime bien Ruut en prénom , c'est bien virile.
Laea pour une fille c'est trés joli.

Ruffus pour le chien c'est génial.
Citation :
Publié par Carriériste
On rajoute à ça que je suis Scorpion ascendant Scorpion (oui un pur ) et je suis la roxxance incarnée.
Pfouh, obsédé ascendant obsédé

Mais bon, l'embêtant, comme dans le cas de Carriériste, c'est qu'on peut jamais vérifier tant que la personne n'a pas été dépucelée

je suis loin, je suis partie très loin, en fait je suis déjà dans ma cuisine
Citation :
Publié par L0KI
edit : Taureau ascendant Lion, ça, ça roxxe !
Lion ascendant Taureau, ça, ça roxxe encore plus

Citation :
Publié par Concombrette
Tu viens de me faire réaliser que les femmes dans ma famille ont toutes des prénoms qui finissent par -ne... Eliane, Roxane, Viviane, Mylène...

---------------

M'enfin pour mes goûts à moi ^^
Garcon : Guillaume, Antoine, Akyo
Fille : Laurence, Maeva, Jade

-----------

Sinon, le pire prénom que j'ai vue (père d'un ex) --> Hormidas
Et le plus beau nom complet --> Sans contest, celui de Kurtgan !
Pfff, d'ailleurs je suis jalouse de sa femme, absolument injuste d'hériter d'un nom pareil -_-
Déjà qu'elle a Jpnou :')

Amb
Citation :
À noter :
Citation :
Sacha figure dans le palmarès des 20 top prénoms mixtes français pour 2005. Ce prénom est légèrement plus attribué aux garçons qu'aux filles. La tendance et la fréquence indiquées ci-dessous correspondent au genre masculin.
Citation :

Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.

Tendance 2005 : en croissance modérée.

Caractérologie : audace, découverte, originalité, énergie, séduction.

En savoir plus : ces informations (et bien plus) figurent dans Officiel des Prénoms paru en 2005 aux éditions First.
Non c'est pas vrai mon prénom peut pas devenir de moins en moins rare :'(
Je crois que je vais changer Sacha en Sasha ca fait dix fois plus style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés