Les plus beaux prénoms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par candhy
tu aimes les prenoms a consonnance nordik apparemment !
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi candhi..

Perso j'aimbe bien les prenoms russes, japonais et italiens
Citation :
Publié par L0KI
tu oublies :
Olaf Grossebaf, Batdaf, Paraf, Épitaf, Cénotaf, Complétemenpaf, Mataf, Épaf, Plaf, Cinématograf, Caraf, Bathyscaf, Dactilograf, Sténograf, Autograf...

http://www.comedix.de/grafik/normannen.gif

Faut pas oublier non plus le bon Sbaf.

Ah non, les râteaux c'est l'étage en dessous.
Citation :
Publié par Romano
Ma chienne s'appelle Zina (zina = jolie en arabe)... COMMENT CA "OSEF" ??!!

Sinon en prénom fille : Charlene, Ludivine, Anna, Stephanie
Ma chienne aussi s'apelle Zina
Pardon ..
Moi j'aime bien Bjorn pour un mec (blond, musclé, surfer et qui joue du saxo torse nu ).

Sinon pour une fille, j'abjecte brise Océane fraîcheur marine.
Je préfère Marie-Edwige.
Citation :
Publié par Lullaby
Moi j'aime bien Bjorn pour un mec (blond, musclé, surfer et qui joue du saxo torse nu ).
Oé ou joueur de tennis ..

http://www.bjornborg.20m.com/portada.gif

Citation :
Publié par Lullaby
Arrete les fantasmes, je connais un Bjorn : il est tout maigrichon, très gauche, le poil noir avec un épi sur l'arrière en permanence. Il ne sait jouer d'aucun instrument et passe sa vie à jouer à Battlefield Vietnam en caleçon...
Citation :
Publié par glandulf
Arrete les fantasmes, je connais un Bjorn : il est tout maigrichon, très gauche, le poil noir avec un épi sur l'arrière en permanence. Il ne sait jouer d'aucun instrument et passe sa vie à jouer à Battlefield Vietnam en caleçon...
Bah oui mais lui c'est un Bjorn to loose...
Pour une fille les prénoms en N roxxxent:

- Nathalie
- Natasha
- Natasja
- Nay
- Nadia
- Nina
- Nadine
- Neyla
- ...

Sinon même s'il est hyper courant:

- Stéphanie

et divers très sympas:
- Maya
- Zeina
- Delphine
- Amandine
- Caline
- Laure/a
- ...

En regardant sur le site des prénoms, me suis rendu compte que la plupart des prénoms que j'adore ont eu leur pic fin des années 70. En gros, j'aurai tendance à apprécier les noms de gens de ma génération que je côtoyais à l'école..
Citation :
Publié par Delorfilia
ingrid

C'est le prénom d'une de mes meilleures amie d'enfance ^^
Faut avouer que pour trouver des surnoms ce n'est pas évident... Mais bon, je l'ai toujours appelée : Igny ^^
Et, je l'aime tellement que je ne peux qu'adorer ce prénom, donc, je ne suis peut-être pas impartiale en fait -_-
Citation :
Publié par Ambrae
Faut avouer que pour trouver des surnoms ce n'est pas évident... Mais bon, je l'ai toujours appelée : Igny ^^
Et, je l'aime tellement que je ne peux qu'adorer ce prénom, donc, je ne suis peut-être pas impartiale en fait -_-
Prénom à éviter en France suite au fameux "Ingrid est-ce que tu baises ?" des Inconnus
Citation :
Publié par Nearness
Le plus beau par signification ou juste au feeling ? Moi j'adore Aliénor, mais si je nomme ainsi ma supposée fille je crois que mes contemporains vont mal le prendre.
AlienZor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés