Les plus beaux prénoms

Répondre
Partager Rechercher
Julie (parce que c'est mon prénom), Tossia, Tania, Jade et pour les garçons... j'ai pas de préféré.
Sylvia !

Comment ça, je ne suis pas objective ? Bon c'est vrai qu'en plus, c'est pas super joli...

Pour mes hypothétiques filles, j'aimerai Elise ou Elisa. Je n'aurai pas de garçons, parce que tous les prénoms de garçons sont moches, de base.
Citation :
Publié par Trotti
Julie (parce que c'est mon prénom), Tossia, Tania, Jade et pour les garçons... j'ai pas de préféré.
Ah c'est pas Jane ?
Allé j'en donne 11, comme ça je compte pas les remplacants !

Nelson
Paolo
Jaap
Allesandro
Marcos
Gennaro
Andrea
Ricky
Clarence
Andryi
Hernan

Voilà ! http://www.somilan.tonsite.biz/forum/images/smiles/icon_ultra.gif
"Oui, c'est de la triche mais on ne peut pas arrêter. Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c'est inadmissible. J'accepte quand l'équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non...C'est de la triche mais ce sont les Italiens. " W.Gallas

http://i48.tinypic.com/24exhy8.gif
J'aime bien Alexandre, aussi, c'est classe.
Aliénor, c'est très beau, mais j'oserais pas pour mon enfant, c'est un peu vieux
J'ai une connaissance qui a nommé son fils Lancelot. Ca lui va bien au ptitou (bon, c't'une famille de nobles, ça aide, ça va avec le nom de famille)

Ah et je précise que si j'aime pas le prénom Caroline, c'est parce que c'est le mien. J'l'ai vite changé en Carolyn en Angleterre, ça passait beaucoup mieux
Citation :
Publié par So' Elsan
Prénoms féminins : Yasmine, Zina
Ma chienne s'appelle Zina (zina = jolie en arabe)... COMMENT CA "OSEF" ??!!

Sinon en prénom fille : Charlene, Ludivine, Anna, Stephanie
Citation :
Publié par Nearness
Ah c'est pas Jane ?
bah non

@Lilandrea: Mon amie d'enfance s'appelle Aliénor, c'est plutôt mignon, ça passe même plutôt bien
Citation :
Publié par Frankz
Selon vous ?
J'aime bien Guillaume point de vue historique
Germanique de Wil ( Volonté ) et de Helm (Heaume )

PS: Les prénoms irl pas de RPG \o/
PS2 : Je suis sur qu'un boulet va sortir Kevin :'(
C'est ton prénom aussi.

Moi j'aime bien Jérémy. L'élève de dieu.
Et Frankz, tu aimes bien le prénom "Aude" ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
C'est surtout qu'il risque de se faire appeler "Alien" par ses camarades de classe :')
Oui, c'était un de ses nombreux surnoms en effet!!! Avec Alie, Nanie, Al...... ou Nénor
Citation :
Publié par Karkaro
Aliénor ce serait pas un peu le prénom super hype-cool-trendy-fashion-retour aux sources du moment ? :\

les hypothétique futur-Aliénor fleurissent autour de moi
A l'époque sa mère a eu des soucis pour faire valider le prénom (elle a joué sur le fait que c'est un prénom occitan et que bah étant du sud blablabla)...Oo c'est vrai que maintenant c'est monnaie courante, comme les Salomé (quoique pendant un moment c'était chaud à cause de la référence historique...oO)
Lyne, ou Lyna/ Laurine / Maelle

Lyès (dérivé d'Illyess) / Mehdi/ Mattéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés