Les plus beaux prénoms

Répondre
Partager Rechercher
Roxane, qui aurait dû être mon prénom (je te remercie pas d'avoir refusé, papa )
Manon, qui sera le prenom de mon hypothétique fille.
Et beaucoup de prénoms masculins en -ic.

NB : je déteste Caroline.
Alienor, j'adore vraiment ce prénom et je compte bien appeler ma (une de mes) fille(s) comme ça.

Sinon Enora (breton), Jeanne, Inès...

Ou encore les vieux prénoms du style Madeleine par exemple. En revanche je ne souhaite pas appeler un de mes enfants comme cela.
J'ai des délires assez originaux parfois, et je ne veux pas imposer ces délires à mes enfants, qui pourraient souffrir d'avoir un prénom trop hors du commun.
Content
Citation :
Publié par Mister Baer
Candice

Après le topic sur les tenues de nuit, je soupçonne celui ci d'avoir le même but comme a dit qqun : detecter les filles irl (lol) voire même leur prénom ! !quelle honte
En plus de Roxane j'ajouterais en prénoms féminins :

Manon, Lilly/ Lilly-Rose, Claire, Iris, Myrtille.

En mec :

Gabin/Isidore/Aaron.

Citation :
Raymondo? c'est pas si mal je dois dire, c'est original, par contre david, niveau originalité, ça va pas loin.

(lol roxane le prénom de ta mère, va chercher le nonos)
Non, raymondo ça fait rital et c'est vraiment laid, David est un vieux prénom, y a rien à dire dessus, il est bien.

Ps : Ma mère ne s'appelle pas Roxane.

Citation :
Roxane, qui aurait dû être mon prénom (je te remercie pas d'avoir refusé, papa )
Manon, qui sera le prenom de mon hypothétique fille.
Et beaucoup de prénoms masculins en -ic.

NB : je déteste Caroline.
Idem, sauf pour les prénoms masculins, ton père à déconné.
Citation :
Publié par Cherry's
est ce que c'est vraiment mieux?
A mes yeux, oui. Ca donne plus de prestige au prénom que le ... truc là, acarien ou que sais-je.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés