c'est quoi le stun lock?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime pas le stun lock non plus, au pire je fais

Cheap shot, je mouline l'energy remonte (j'ai pas cheap shot improve donc pas de SS sinon il bouge avant de pouvoir gouge)
Gouge

je vais dans le dos pour eviter une attaque instantané à la fin du gouge si c'est un mélée, et je spam ma macro de furtivité, je passe en fufu juste a la fin du gouge et je re cheap shot

et là cold blood + evi à 5

ensuite le combat se deroule normalement
Ma cible à pas pu bouger 12seconde en gros, mais elle resté 'que' 6seconde à se faire taper sans pouvoir bouger, ca me donne un net avantage, mais au moins mon adversaire joue un minimum et suivant la classe le combat est loin d'être perdue pour lui

Normalement apres le evi5 un simple blind permet de refaire la sequence, mais bon... je le fais rarement je trouve pas interessant de claquer ses timers alors qu'il y a des chances de gagner sans
Thanks for this very hight skill pvp lesson.
Citation :
Publié par Jermo
(pas plus en tous cas qu'un pretre shadow qui chain fear + dot tout en se healant et shieldant, ou autres techniques d'autres classes)
Oui, les shadowpriest qui se chain healent c'est vraiment abusé
Et je te parles pas du fear qu'il te chain toutes les 26 secondes
Tu peux vraiment rien faire.
Citation :
Publié par Jermo
pas plus en tous cas qu'un pretre shadow qui chain fear + dot tout en se healant et shieldant, ou autres techniques d'autres classes). Autre précision ce n'est utile qu'en 1vs1, totalement implaçable sur un champ de bataille ;-)
Vainqueur
Citation :
Ca me fait rire le nombre de personne qui donnent tous les noms en anglais pour faire waw voyez j'connais la traduc' .
Ces gens, comme moi, jouent depuis la beta, y avait pas encore de traduction, c'est pas pour roxxer, c'est une question d'habitude, tu ferais mieux d'apprendre l'anglais d'ailleurs au lieu de faire ton franscillon chauvin.
Citation :
Publié par Lara
Moi j'aime pas le stun lock non plus, au pire je fais

Cheap shot, je mouline l'energy remonte (j'ai pas cheap shot improve donc pas de SS sinon il bouge avant de pouvoir gouge)
Gouge

je vais dans le dos pour eviter une attaque instantané à la fin du gouge si c'est un mélée, et je spam ma macro de furtivité, je passe en fufu juste a la fin du gouge et je re cheap shot
Tu as mis combien en dissimulation rapide?

J'avais lu un ancien message à toi ou tu disais que tu n'avais mis que 2 pts en combat pour attaque pernicieuse améliorée donc CS+gouge=8 sec tu aurais mis 4 pts minimum en dissimulation rapide?

tu as un template 30/2/19?

PS: j'ai voulu te l'envoyer en MP mais ta boîte est pleine.
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
Ca me fait rire le nombre de personne qui donnent tous les noms en anglais pour faire waw voyez j'connais la traduc' .

Ca me fait rire les gars qui comprennent pas que certains ont joué a la bêta ( fermée , pseudo ouverte , les deux pour certains ) et sont donc habitués aux termes anglophones

P:S: argh , trop lent .
Alors pour info :

Cheap shot > Permet d'ouvrir le combat en fufu pour assommer 4 secondes
SS > sinister strike ou attaque pernicieuse
Gouje > Asomme la cible pendant 1 a 2 secondes SI on ne le tape pas.
Aiguillon > assomme 2 a 6 secondes selon le nombre de points de combo
Vanish > me rappelle plus du nom français ^^ > Permet de repasser furtif même en combat.
Blind> poudre de voleur qui permet de désorienter la cible 10 sec. tant qu'on tape pas dessus.
préparation > remet a 0 tout les "downtime"

Maintenant...

Ouverture Cheap shot > 4 sec

avec la répartition des points (initiative ou seal fate 5, tu as des chances d'avoir 2 points de combo.)

Tu peux placer 2 SS sans problème > 4 a 5 points sans soucis

Aiguillon (même avec 1 SS tu assomme 4 secondes au moins)

Vanish> et tu recommence (cheap shot, SS (1 seul la t'as plus d'énergie ^^), aiguillon).

La tu claque préparation, et tu re-vanish, cheap shot, SS, aiguillon....

après tu blind. Tu attends que ton énergie remonte, et juste avant que le blind casse, tu gouje > backstab/evis au choix...

La le gars est mort.... au pire si t'es a court d'énergie, tu utilise un thé de charbon (remonte ton énergie au max instantanément.)

Sauf que c'est de la théorie pure. Si ton timing est 1 seconde trop tard, le tauren t'assomme, le druide etc te poisone (donc plus de furtif...) le voleur vanish, le gue, rrier passe en défensif, etc etc etc.

Maintenant, n'oublions pas que le mage peut se teleporter en étant assommés...
Qu'un objet bijou de bas rang pvp permet de faire sauter le fait d'etre assommer...
le druide peut changer de forme
Le guerrier a plein de point de vie ><
Qu'avec le lag, ca marche jamais...

Enfin y'a la théorie de bonne, après...

Moi je préfère de loin ouvrir a embuscade etc...

Edit : Moi ca me fait rire les gars qui ne vont jamais sur les forums anglophone, ou qui n'ont pas joué a la béta, qui se permettent de critiquer ceux qui on toujours connus les Wetland et Barrens, et pas les Carmines et les tarides.... Chacuns ces habitudes, si vous comprenez pas un mot, on l'explique, pas la peine de passer pour dire a chaque fois "oh l'autre hé il parle avec les terme anglais, il se la péte..."
Perso je me pose une question sur le rogue, est ce que je tombe sur tout les rogues les plus nuls du jeux avec mon guerrier, ou alors le guerrier est vraiment LA classe anti rogue.

Parce que même pris en embuscade , je ne perd presque jamais contre un rogue(a conditoin qu'il n'ttaque pas lorsque j'ai aggro 3 mobs évidament).
J'éi déjà tué plusieurs fois des rogues +3, 5, 7. (à l'instant une tête de mort mais il a débuté à l'arc avec la moitier de sa vie donc bon)
Donc en gros, comment je sais si le rogue contre qui je me suis battue ne savait vraiment pas joué son perso?
Citation :
Publié par rikrak
Ca me fait rire les gars qui comprennent pas que certains ont joué a la bêta ( fermée , pseudo ouverte , les deux pour certains ) et sont donc habitués aux termes anglophones

P:S: argh , trop lent .
personnellement j'ai joué à la beta et surtout j'ai gardé le client anglais (flemme de réinstaller, habitude, peur de la qualité des traductions...). Donc je ne connais vraiment pas du tout les noms en français
kyrismina, tu ne sais pas ce qu'est un stunlock donc ne poste pas si tu n'es pas sûr. De plus tu fais plein d'erreurs, tu joues rogue ?

Citation :
Ouverture Cheap shot > 4 sec

avec la répartition des points (initiative ou seal fate 5, tu as des chances d'avoir 2 points de combo.)

Tu peux placer 2 SS sans problème > 4 a 5 points sans soucis
Il n'y a qu'un sinister si on veut stunlock, il faut de l'énergie pour placer gouge avant la fin de cheap shot.
Citation :
Publié par kirysmina
Alors pour info :

Gouje > Asomme la cible pendant 1 a 2 secondes SI on ne le tape pas.
5,5 seconde avec le talent, 4 sans.

Citation :
3 points combos sur un cheap shot, 2 sur un ambush. 75% de chance.
Citation :
Publié par Au†opsy
ca peu aussi faire :
stun 4 secondes, 3cp, +2 SS, 5 cp, aiguillon 6 secondes qui en dure théoriquement 3, SS, gouge 5,5 secondes, vanish, cheap shot, SS, aiguillon, dommage, blind, aiguillon, SS, gouge.....
et j'en passe sans doute?
en théorie, ca ne se passe pas vraiment comme ca, et puis ca depend des spé. (j'ouvre avec ambush + bastack ( = 2000 dommages ~), je gouge, je rebackstab (on arrive a 3000 ~) et la soit stun 6 secondes, soit evisc avec cold blood, (4500 dommage ~)
voila, l'adversaire ne m'a pas encore frapper en général. ca a durer entre 5 et 7 secondes.
Comment tu fais pour placer un ambush+backstab les 2 consommant 120 énergie alors que tu ne disposes que de 100 pts
Je demande ça pas pour se la jouer "Brice de nice" mais plutôt pour le coté très intéressé de la chose.
Citation :
Publié par Validus
Ces gens, comme moi, jouent depuis la beta, y avait pas encore de traduction, c'est pas pour roxxer, c'est une question d'habitude, tu ferais mieux d'apprendre l'anglais d'ailleurs au lieu de faire ton franscillon chauvin.
pourquoi l'anglais spécialement ? jamais compris ceux qui balancent cette phrase pourquoi pas le japonais
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
Comment tu fais pour placer un ambush+backstab les 2 consommant 120 énergie alors que tu ne disposes que de 100 pts
Je demande ça pas pour se la jouer "Brice de nice" mais plutôt pour le coté très intéressé de la chose.
Car généralement, tu te prend le tic de regen (20 énergie/2s) dans la foulée.
Sinon tu fais un template 31/x/x avec un set end-game qui t'file +10 énergie, ce qui te fais 120 d'entrée de jeu
Citation :
Publié par BTL
Perso suis drood stunlock ou pas le rogue il tombe quand meme .
Mon truc est simple contre les nelf quand je me fais agro je spam la touche de la popo , une fois que la popo est partie AE stun feari fire je run en chat en metant le reverse root au préalable le reflex du rogue c'est de lacher le speed pour te courir apres des qu'il te touche le root par enssuite ya la traditionne boucle d'oreille de la mort qui tue qui enleve le root je le remet dessuite et en cas de freeaction je me fou en lion et je lache mon speed juska que celui du rogue s'arette contre se genre de rogue il ne faut pas se laisser aprocher cinon tu broutes .

mais t'es fou ? j'ai voulu lire ta phrase d'un coup, et j'ai failli en mourir, pffffff il faut res-pi-rer dans la vie
(et lire le dico aussi, ça aide).
Citation :
Publié par Validus
si t'es pas content tu degages sur un forum ANGLAIS, car, au passage, je signale que tu es dans un forum FRANCAIS, et que la moindre des politesses seraient de penser aux autres joueurs qui jouent en francais a wow, et qui eux n'ont pas nécessairement jouer a la beta (et qui soit dit en passant ne se la pète pas avec cette excuse a deux balles).

Donc soyez un peu plus altruistes, vous n'êtes pas seuls sur ces fora

Pour en revenir au sujet, je comprends rien de toutes ces techniques, j'ai le jeu en francais et je n'ai pas eu l'honneur de jouer a la beta en anglais
D'un autre coté, quand on veut vraiment comprendre, ou savoir, on s'informe. Et pas forcément en demandant tout, et l'avoir tout cuit. Une petite recherche personnelle n'a jamais tué personne.

Tu as ici les grandes ligne du "stun-lock" (argh anglais, s'moche d'ailleurs), après, si tu veux en savoir plus, tu peux aussi mettre les mains dans le cambouis.
Citation :
Publié par Reckless Fire
D'un autre coté, quand on veut vraiment comprendre, ou savoir, on s'informe. Et pas forcément en demandant tout, et l'avoir tout cuit. Une petite recherche personnelle n'a jamais tué personne.

Tu as ici les grandes ligne du "stun-lock" (argh anglais, s'moche d'ailleurs), après, si tu veux en savoir plus, tu peux aussi mettre les mains dans le cambouis.

je voulais juste savoir comment ca marche sur le papier, et même si ça a l'air marrant comme ça, je trouve que ça n'a aucune efficacité ni challenge faut juste bien calculé son coup sur les timer et pusi surtout ma spé me permet pas de le faire lol donc .... on peu clore le fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés