Alors pour info :
Cheap shot > Permet d'ouvrir le combat en fufu pour assommer 4 secondes
SS > sinister strike ou attaque pernicieuse
Gouje > Asomme la cible pendant 1 a 2 secondes SI on ne le tape pas.
Aiguillon > assomme 2 a 6 secondes selon le nombre de points de combo
Vanish > me rappelle plus du nom français ^^ > Permet de repasser furtif même en combat.
Blind> poudre de voleur qui permet de désorienter la cible 10 sec. tant qu'on tape pas dessus.
préparation > remet a 0 tout les "downtime"
Maintenant...
Ouverture Cheap shot > 4 sec
avec la répartition des points (initiative ou seal fate 5, tu as des chances d'avoir 2 points de combo.)
Tu peux placer 2 SS sans problème > 4 a 5 points sans soucis
Aiguillon (même avec 1 SS tu assomme 4 secondes au moins)
Vanish> et tu recommence (cheap shot, SS (1 seul la t'as plus d'énergie ^^), aiguillon).
La tu claque préparation, et tu re-vanish, cheap shot, SS, aiguillon....
après tu blind. Tu attends que ton énergie remonte, et juste avant que le blind casse, tu gouje > backstab/evis au choix...
La le gars est mort.... au pire si t'es a court d'énergie, tu utilise un thé de charbon (remonte ton énergie au max instantanément.)
Sauf que c'est de la théorie pure. Si ton timing est 1 seconde trop tard, le tauren t'assomme, le druide etc te poisone (donc plus de furtif...) le voleur vanish, le gue, rrier passe en défensif, etc etc etc.
Maintenant, n'oublions pas que le mage peut se teleporter en étant assommés...
Qu'un objet bijou de bas rang pvp permet de faire sauter le fait d'etre assommer...
le druide peut changer de forme
Le guerrier a plein de point de vie ><
Qu'avec le lag, ca marche jamais...
Enfin y'a la théorie de bonne, après...
Moi je préfère de loin ouvrir a embuscade etc...
Edit : Moi ca me fait rire les gars qui ne vont jamais sur les forums anglophone, ou qui n'ont pas joué a la béta, qui se permettent de critiquer ceux qui on toujours connus les Wetland et Barrens, et pas les Carmines et les tarides.... Chacuns ces habitudes, si vous comprenez pas un mot, on l'explique, pas la peine de passer pour dire a chaque fois "oh l'autre hé il parle avec les terme anglais, il se la péte..."
|