contre un voleur, ca commence souvent par stunlock, une fois fini, me reste la moitié voire moins de mes pv, je lache l'instant root puis lucioles et moonfire + cure du poison, mais la souvent le voleur va vanish pour casser le root et venir au corps à corps pour te restun ou te kick si tu essayes de te soigner, la souvent t'es obligé de lacher celerité+toucher guérisseur, tu repasses full life et hop transfo ours, et là tout depend du voleur en face:
A- il dot, ca devrait aller, je le tiens au corps à corps avec regen frenetique puis stun pour me heal et c'est reparti, au bout de 45 sec je lache l'instant root, puis je me soigne en utilisant une potion d'invulnérabilité pour me heal pepere et lui remettre lucioles+moonfire+cure du poison...
B- il me snare et la meme en ours c'est difficile, il fait que de me traverser pour enchainer attaque pernicieuse et ca finit par faire trés mal vu que j'ai un mal fou à le toucher vu ma lenteur, qd je repasse en forme elfe, il me stun et la generalement je creve... meme si j'utilsie une popo d'invulnerabilité il peut tjs me lancer cecité pr m'emepcher de me soigner puis refufu et me re-stunlock
sachant que dans le cas A, il lui reste toujours l'insigne pour casser l'autre root et cecité pour se bander...
apres t'as toujours les stuns qui sont evites, cecité qui rate, tout ce qui est aléatoire les critiques, etc às avoir le facteur chance qui joue pour 50% parfois dans un combat.
conclusion: heureusement que de nombreux voleurs utilisent pas toutes leurs capacités et commettent eux aussi des erreurs

parce que contre les bons, les trés bons voleurs j'ai 0 chance mais bon ca vient aussi de moi p-e, toujours été moyen en 1 contre 1