c'est quoi le stun lock?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
30 paladin qui cycle la bulle 10 sec sur autrui, pour que la cible soit perma invul
Il suffit alors de sortir les lanceurs de sorts pour mettre fin à ce cirque.
Citation :
Publié par Khaled
Il suffit alors de sortir les lanceurs de sorts pour mettre fin à ce cirque.
bah de toute facon, c'est useless en pvp, suffit de taper les 29 paladin non invul =P

je pense a ca surtout pour des delire contre des boss PvE.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
bah de toute facon, c'est useless en pvp, suffit de taper les 29 paladin non invul =P
Aussi

Citation :
je pense a ca surtout pour des delire contre des boss PvE.
Oula, ca va etre benny hill, le boss va aller de personne en personne a chaque bouclier successif.
Je joue Druide Horde sur Dalaran et en 1 vs 1 je n'ai jamais perdu ni fuit contre un Voleur, au mieux pour ce dernier c'est lui qui arrive à fuir et encore pas souvent parce que son sprint dure pas assez par rapport à lucioles et je le rattrape et le fini.

Alors je ne sais pas : les Voleurs Alliance de Dalaran sont-ils tous nuls et incapables de stunlock ou bien le stunlock n'est-il pas si efficace que ça ?
Citation :
Publié par Validus
Je parle le français et pernicieuse, je comprend pas, j'ai pas vu ca en cours !

Arretez les arguments bidons hein, si vous voulez être capable de suivre un débat un tant soit peu élevé sur wow, c'est sur les serveur us, certainement pas sur le forum officiel fr hein

Apprenez l'anglais stou.
ha ha voila enfin l'argument ricain de base
ouais ca fait style de lire les forums américains, je me la pète et tout, les joueurs US c'est la référence, ce sont des dieux vivants ces joueurs US ! normal quoi. Sérieux faut arreter de se toucher devant les ricains, ils sont loins d'être meilleurs joueurs que les français. L'exemple parfait est le serveur Brocéliande sur DAoC.

En ce qui concerne l'anglais, je le parle suffisament bien (notemment pour mon travail), donc la langue anglaise n'est pas un probleme, par contre ce qui pose problème c'est de devoir faire l'effort de cherche une traduction (cheap shot , ... etc) sur des forums fr, écrit pas des joueurs fr jouant au jeu fr, qui eux ne font pas l'effort d'assumer les posts sur forums fr.
Et si pour vous les forums c'est tant de la merde, ne postez pas, abstenez-vous.
C'est la modération qui décide si les abréviations anglaises sont tolérées ou non et atm, c'est apparemment le cas.

Tu peux toujours aller créer ton propre forum avec tes propres règles si tu n'es pas satisfait.

a+ ;o))))
Citation :
Publié par ZyX
C'est la modération qui décide si les abréviations anglaises sont tolérées ou non et atm, c'est apparemment le cas.

Tu peux toujours aller créer ton propre forum avec tes propres règles si tu n'es pas satisfait.

a+ ;o))))
hihi
ok

on parle pas d'abréviations bonhomme, on parle de traduction entière de noms de coups/sorts.
exemple : attaque pernicieuse <-> sinister strike

mais je pense que c'est aussi le boulot des modérateurs.
Citation :
Je joue Druide Horde sur Dalaran et en 1 vs 1 je n'ai jamais perdu ni fuit contre un Voleur,
Si le rogue a l'initiative je comprend pas comment il peux perdre , généralement un druide j'attends qu'il repasse en forme humaine pour laché un sang froid evi 5,même sans stun lock sa fonctionne trés bien.
contre un voleur, ca commence souvent par stunlock, une fois fini, me reste la moitié voire moins de mes pv, je lache l'instant root puis lucioles et moonfire + cure du poison, mais la souvent le voleur va vanish pour casser le root et venir au corps à corps pour te restun ou te kick si tu essayes de te soigner, la souvent t'es obligé de lacher celerité+toucher guérisseur, tu repasses full life et hop transfo ours, et là tout depend du voleur en face:

A- il dot, ca devrait aller, je le tiens au corps à corps avec regen frenetique puis stun pour me heal et c'est reparti, au bout de 45 sec je lache l'instant root, puis je me soigne en utilisant une potion d'invulnérabilité pour me heal pepere et lui remettre lucioles+moonfire+cure du poison...

B- il me snare et la meme en ours c'est difficile, il fait que de me traverser pour enchainer attaque pernicieuse et ca finit par faire trés mal vu que j'ai un mal fou à le toucher vu ma lenteur, qd je repasse en forme elfe, il me stun et la generalement je creve... meme si j'utilsie une popo d'invulnerabilité il peut tjs me lancer cecité pr m'emepcher de me soigner puis refufu et me re-stunlock

sachant que dans le cas A, il lui reste toujours l'insigne pour casser l'autre root et cecité pour se bander...

apres t'as toujours les stuns qui sont evites, cecité qui rate, tout ce qui est aléatoire les critiques, etc às avoir le facteur chance qui joue pour 50% parfois dans un combat.

conclusion: heureusement que de nombreux voleurs utilisent pas toutes leurs capacités et commettent eux aussi des erreurs parce que contre les bons, les trés bons voleurs j'ai 0 chance mais bon ca vient aussi de moi p-e, toujours été moyen en 1 contre 1
Citation :
Publié par Ouagada
Je joue Druide Horde sur Dalaran et en 1 vs 1 je n'ai jamais perdu ni fuit contre un Voleur, au mieux pour ce dernier c'est lui qui arrive à fuir et encore pas souvent parce que son sprint dure pas assez par rapport à lucioles et je le rattrape et le fini.

Alors je ne sais pas : les Voleurs Alliance de Dalaran sont-ils tous nuls et incapables de stunlock ou bien le stunlock n'est-il pas si efficace que ça ?
Je sais pas si ce sont les druides horde d'illidan qui sont mauvais mais je perd rarement.
Les combats sont souvent très court...
Je me démerde toujours pour placer un suriner à 1/4 de vie pour placer un eviscerat rang 5 à presque 2K...le pauvre druide a même pas le temps de se heal
Au pire il se transforme en ours et j'utilise évade 50% et il me reste toujours un petit blind pour me healer au cas ou mais c'est très rare.
Enfin le vrai problème pour moi, en tant que guerrier, c'est lorsque le nombre de rogues est supérieur à 1 !
Là je peux aller regarder la télé et revenir release après, pas le choix
Et comme la population de rogue côté alliance avoisine les 40%, certaines soirées deviennent crispantes.

Mais il est vrai que plus les rogues seront stuffés, plus la frustration sera grande. Comme hier, contre une rogue ally bien stuffé apparemment, j'ai pas réussi à le battre alors qu'il avait mi-vie et que j'avais l'initiative ( cf charge ) pourtant j'ai arcanite reaper, +25% critik et bon stuff. Le combat a été vite réglé, j'ai pu sortir un MS, le reste du temps stun.
Vous n'avez pas l'air de comprendre, un vrai stunlock avec vanish, blind et prépa up, c'est insurmontable, vous mourrez quelle que soit votre classe stoo, y a pas de mi-vie qui tienne. Voila pourquoi c'est anti jeu, je vous conseille les videos RulerPK1 et RulerPK2 pour vous faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés