le stun lock est un enchaimeent de coups particulierement abusé , qui s il est bien fait, ne laisse aucune chances a une classe en tissus (pretre shadow ou non )
en effet, dans le end game , quand les rogues commencent a avoir des dagues et epées qui fon tdu 41dps mini, et qui ont un bon gros stuff critique, la moindre attaque auto fait du 150 en critique du 28x , le SS peut faire du 600 et du 400 de basse
donc , meme si les coups qui stun ne font pas de dommages, il y a tellement d autre coups que , generalement il ne reste plus beaucoup de pvs a une classe tissus qui sort des premeires 10-15 secondes de stun
je dirai qu il reste le tiers voire plus s il y a eut beaucoup de critiques.
Apres avoir fait un premier long stunlock (souvent cheap shot , kidney shot re cheap chot) il a tout une panoplie de coups pour finir sa victime tissus :continuer le stunlcok au moyen d un gouge pour finir en beauté sur un evicerate full cp prealablement cold bloodisé , ou bien cecité backstab evi , etc etc.
je dirai que la seule classe tissus pouvant esperer resister un poil plus est le pretre (meme si contre un rogue bien joué et bien stuff il est sur de rip ).
En effet , contre un mec qui ne gere pas forcement super bien ces kicks gouge stun pour enpecher le mec de cast (instant ou non) , le pretre pourra se buller , pourra fear (qui ne sert plus a grand chose avec l apparition des bijoux) se mettre un heal et mettre son/ses dots, et encore , apres il peut toujours essayer de se heal facilement grace au shield ou incantation concentrée , mais il ne fera pas de dommages

.
toujours est il que le rogue bien joué bien stuff ,qui peux mettre de l ambush a 1400-1500 du backstab a 1100, et de l evi a 2000 et qui stunlockera, torchera irremediablement les classes tissus.
maintenant pour bien montrer que le stunlock est limite unbalance : qui ne c est jamais fait tué a cheval sans avoir eut le tps de descnedre de son cheval ? je pense que c est arrivé a pas mal de gens , et rien que pour ca le stunlock est trop gros.
perso, avant le lvl 60 , jouant pretre shadow pendant phase de pex, je n ai jamais eut peur d aucune classes . Maintenant que tout le monde commence a etre stuff (moi le premier) des craintes commencent a apparaitre , par exemple le rogue qui stunlock tout en faisant des dommages monstrueux, le warrior qui tappe a 1000 2 coups sur 3 (vive arcanite reaper).
tant que les rogues ne sont que moyennement stuff, un stun lock est tout a fait contrable, pour peu que l on soit un poil plus stuff que le rogue , et qu on les les talents qu il faut , mais des qu ils commencent a tapper fort, le stun lock est fatal, et on ne peux rien faire (ne me parlez pas du bijoux qui purge le stun, parce que bon , se refaire stun dans la seconde qui suit , bah ca a vahcement servit de purge le premier stun^^)
enfin voila , le stunlock est particulierement monstrueux, seul les warrior super stuff ou d autres classes qui peuvent tanker fort (en fait tanker le tps de se prendre 5 stun qui rendra le mec qui encaisse inssenssible au stun) peuvent avoir leurs chances, le reste, autant se preparrer psychologiquement a se prendre une bonne claque (a laquelle d ailleurs je commence a devenir inssenssible psychologiquement).
ps : aux defenseurs de la langue francaise, essayez de faire attention a tous les mots de la vie courante qui viennent de l anglais, et surtout qui ici n as jamais ecrit "lol" sur un chat de mmo ? un peu de recul et arretez de crier au loup a tout va, ca devient pathétique...