[Carnac] [audio] Carnac, plus on y est plus on se marre

Partager Rechercher
Citation :
les attaques perso ftw derière son pc sinon.
les personne ciblé sont habitué, g pas eu de plainte de leur part ^^ jles en remerci d'ailleur, c amuser la communautée, c pas pour les descendre
Citation :
Publié par Slyne
fallait bien qu'un aigri vienne râler
Stp, re-enfonce la touche alt-tab et retourne jouer avec tes copains

Ta pas de plainte de leur part, sa te donne pas l'autorisation de te moquer des joueurs mais bon c pg les modos sont au 25 h ici, si sa amuse les habitués de JoL tant mieux mais pas moi car meme si cest du second degré c gavan, mais ta raison slyne faut faire style je fait comme tlm "Olol buss occibuss hihi je suss le zizi a arlequin" faut bien taper sur quelqu'un osef le peuple de daoc on play stout chaquun son nombril et c la jungle comme ce forum.
Citation :
Publié par Mstislav
si sa amuse les habitués de JoL tant mieux mais pas moi
Bah écoute pas le fichier audio, lis plus se post, et lâche nous, merci.
Citation :
Publié par Mstislav
Olol buss occibuss hihi je suss le zizi a arlequin
<Jaloux>

Quoique par Spidyy j'aurais pas trop aimé Kaf tu viens ?
Citation :
Publié par Mstislav
Stp, re-enfonce la touche alt-tab
Deux touches en fait...

Citation :
Publié par Mstislav
les modos sont au 25 h ici
En même temps, ils sont bénévoles , ceci dit si tu souhaite leur apporter ton aide, je t'invite a présenter ta candidature pour être modérateur, quoi que ça ne soit peut être pas une bonne idée remarque...

Citation :
Publié par Mstislav
je suss le zizi a arlequin
C'est toi qui le dit . A sa place je serait inquiet quand même

Citation :
Publié par Mstislav
osef le peuple de daoc on play stout chaquun son nombril et c la jungle comme ce forum.
... pas mieux...
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
re up le post sa ma fé le réécouté.

c du Francois Perusse tt cracher, trop bien imité kwa lol

(tjs aussi drole a réécouté )
ah ué c francois machin voila jretouvé pu son blaze thks!
Citation :
Publié par Mstislav
Stp, re-enfonce la touche alt-tab et retourne jouer avec tes copains

Ta pas de plainte de leur part, sa te donne pas l'autorisation de te moquer des joueurs mais bon c pg les modos sont au 25 h ici, si sa amuse les habitués de JoL tant mieux mais pas moi car meme si cest du second degré c gavan, mais ta raison slyne faut faire style je fait comme tlm "Olol buss occibuss hihi je suss le zizi a arlequin" faut bien taper sur quelqu'un osef le peuple de daoc on play stout chaquun son nombril et c la jungle comme ce forum.
pov'tio Calimero, s'trop dur la vie...

Sinon la seconde ecoute quelque semaine apres la 1ere, c'est toujours aussi terrible !!! need la suite!!!
Citation :
Publié par Mstislav

Ta pas de plainte de leur part, sa te donne pas l'autorisation de te moquer des joueurs mais bon c pg les modos sont au 25 h ici, .

Pour ton INFO être modérateur de JOL c'est du bénévolat hein ils ont aussi leur boulot a coté, leur études et ne passent pas leur temps sur internet comme on pourrait le croire.
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Pour ton INFO être modérateur de JOL c'est du bénévolat hein ils ont aussi leur boulot a coté, leur études et ne passent pas leur temps sur internet comme on pourrait le croire.
Style un boulot empecherait de squatter JoL ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy

M.
Carnac en Audio.
Totalement tripant merci a toi .
Pour le coup de " C' est quoi cet add là " on dirait De Caune ds Nulle Part Ailleurs sous le perso de Didier Lembrouille .
Sinon géniales les voix a la Francois Peyruss ( j' adore les Deux minutes du Peuple ).
A quand la suite ??.
Skeld Ondenoire.

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-154-Skeld-8-111111111111.jpg
Excellent ! j'adore le passage du kamehameha ou encore a la fin occibus en arrivage de <je sais pas, désolé j'ai pas reussi a comprendre ça va trop vite> et ... t'as fait un cauchemar chérie ?
Une bonne minute de rigolade merci beaucoup ça fait du bien. Le passage du "comment t'arrives à compter .... c'est l'entraînement" trop hilarant j'espère que tu en feras d'autres c'est dommages de nous laisser avec l'eau à la bouche comme ça. Enfin je dit ça mais je dis rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés