Publié par Maitre Leo
Je ne le contrains pas à la réaliser lui même, je dis simplement que s'il a le courage de le faire qu'il en parle à Lem.
D'autre part "son" idée c'est quoi? Dire qu'on est trop fainéants pour le faire, c'est pas une idée ça.. Faire un mode 800*600 ? ça désolé de te le dire mais d'autres y ont déjà pensé, et si ça avait pu être fait aussi rapidement nous l'aurions déjà fait...
Je n'aurais pas forcément la capacité de le faire, enfin recalculer les formules si, mais pour le reste, je pense pas, mon info se limite à de la programmation de base pour le moment. De + l'aventure T4C est finie pour moi.
Tu t'emportes super vite sur ce que je dis
, quand je disais flemme de le faire, je disais pas ça à mal (déjà dit page d'avant, mais tu refous une couche de victime).
Vous vous amusez à faire plein de modifs, dont la plupart j'en vois pas l'intérêt, (BL parle de refontes de textures et autres, je veux pas dire, mais les ajouts vus au delà de la 1.25c un peu partout, que ce soit couleur ou textures sont violemment différents de ce qu'est T4C, on est plus à ça pres...), mais celle là nécessiterait trp de travail
. Mais OMG, ça pourrait être LA revolution ! Si eAcceleration avait préféré s'attaquer à ça plutôt que la 4ème île, ça aurait été largement mieux...
Autre chose, tout le monde ne parle que d'ajouts de nouveaux graphs... Oué mais y a pas que ça...
Personne ne parle du nombre paramétrable de persos par compte, personne ne parle du nombre "enfin" paramétrable de renaissances max, Personne ne parle de l'édition du texte tapé, ou des noms en couleurs en fonction du type (PNJs, Objets, PJs, GMs etc..)
Pour ce qui est de mon domaine à présent, personne ne parle de l'intégration et de la réalisation d'une nouvelle map...
Et encore d'autres nouvelles fonctions côté serveur..
Le nombre paramétrable de renaissances max, c'est modifier l'oracle pour qu'il fasse lui même au delà del a 3eme? Pourtant, sur Goa il en faisait 2, ensuite 3 sur Chaos, donc ça peut être paramétrable non?
. Surtout que la reborn au delà de la X3 peut se faire avec le flag de reborns, si on fout ce flag a l'oracle, on peut paramétrer non?
Changements de couleurs selon le type mouais. Enfin tout ça, je sais pas trop quelle difficulté ça représente, mais sans vouloir discréditer votre travail, c'est pas les ajouts les + existentiels aux joueurs, et ça à pas l'air d'être le + dur à faire :/.
Personne ne parle de ce que nous avons corrigé, le portail qui autorisait les gens à aller sur RD/SH sans faire la quête, le PlaneWalking qui est reset après une renaissance, ou les compétences voler/zieuter qui ne marchent plus à travers les murs.. Et j'en passe...
Quel portail? Le sort qui au contraire, permettait d'aller sur RD/SH sans avoir le level (et non pas sans avoir fait la quête), où la RST (corrigée en 1.25b)?
Enfin bon, j'ai des amis mordus d'info, et depuis des années des gens s'amusent à modifier le jeu.
J'aimerai qu'un modo n'édite pas ces propos, ça sert à rien de se cacher la face sur ce qui existe et que tout le monde sait :
Un ancien joueur Quiesien dont je tairais le nom, à radicalement modifié le jeu aussi, exploité des îles que je connaissais pas (desert, neige), des skins de golems sympas, des sorts radicalement différents, enfin plein de trucs. Il n'y a trouvé aucune difficulté.
Il y à un serveur RP, dont on à croisé quelques membres à la dernière irl, qui semble être modifié aussi.
J'ai joué sur un serveur censé être fun, m'enfin me suis fritté avec des gens, il y avait des modifs, le rename de monstres semble facile, création de nouveaux objets et autres.
Pour finir avec ce que je connais, GM-War, radicalement modifié, j'en ai connu une version d'îles en spirales, et niveau modifs, c'était donc pas triste non plus. J'ai pu parler un peu avec le gars qui faisait les modifs, il s'est jamais plaint de difficultés.
Tout ça pour dire que sans pouvoir prétendre m'y connaître, j'ai peur que vos modifications soient des trucs que d'autres s'amusent déjà à faire depuis longtemps (en toute illégalité par contre), qui peuvent bluffer des gens, mais qui ne sont pas réellement une révolution :/. Le fait que le problème de changement de résolution aurait besoin de trop s'y consacrer selon toi ne me fait que renforcer cette impression. Dire que les refontes ne plairaient pas alors qu'on voit des couleurs oranges atroces, je suis pas convaincu (en revanche, ça peut être un obstacle de taille à affronter, mais insurmontable?). Voilà, cette V2 me donne l'impression de plein de petits trucs, sans aucun gros..
Edit pour Tyanah : Je ne connaissais pas les cartes, mais ce n'est pas lui qui les as crées, il m'a dit qu'elles existaient déjà. J'ai bien dit justement, qu'il les avait exploitées, et pas crées
. Pour ce que j'en sais, elles pourraient tout aussi bien être crées par Vircom, me suis jamais posé la question, semblerait que non donc ^^.
L'idée est pas de faire l'apologie des serveurs illégaux, je sais que je risque un edit rien que pour en parler, mais en même temps, les points de comparaison pour modifs de T4C sont bien rares.