Je vais tirer au clair cette histoire pour faire cesser les conflits qu'on ressent.
Publié par < Tyanah >
J'ai pas dis que ce n'était pas faisable j'ai dis qu'ils ne le feront pas sinon a quoi bon payer un tel prix pour exploiter les sources et fournir l'essentiel au final..

En ce qui concerne les maps (et donc les données de collisions qui vont avec), nous travaillons sur un éditeur qui pourra gérer tout ceci, rendant
une partie des maps modifiables pour chaque équipe de développement des serveurs.
Je dis bien une partie, car nous éviterons la modification des maps de Vircom, ainsi que des nos maps v2.
En ce qui concerne les DLLs, actuellement elles ne contiennent que des Pnj.
Or le nouvel éditeur sur lequel Scotch travaille, aura les mêmes fonctionnalités (et peut être plus) que les DLL actuelles.
Nous ne pourrons certes pas distribuer les DLL en elles-mêmes, car au niveau du contrat nous n'en avons pas le droit.
Quant à l'ajout de sprites, là c'est la même chose.
Lorsqu'un nouveau sprite est ajouté, il doit être noté dans le code source du client (attention, je ne parle pas de "substitution" de sprites comme pour certains serveurs privés) et là encore, il faudrait distribuer le code source ce qui est impossible.
Et dans tous les cas, Dialsoft ne souhaite pas brider les possibilités des équipes de développement de chaque serveur, ni garder une exclusivité quant au code source, et fournira l'essentiel et plus à chaque serveur.
Ceci pour conserver une flexibilité vis-à-vis des équipes de chaque serveur.
~Leo.