[Orcanie] Cri de désespoir

Partager Rechercher
Ex - Mid/Ys, j'ai reroll sur Orcanie/Hib, j'ai fuit l'égoïsme qui y règnait, j'y ai sacrifié des jours et des jours à aider avec mon Odin spé Affaib de nombreuses personnes pour leurs artéfacts, aucune aide en retour, sur mes 3 classes lvl 50 je n'ai que des artéfacts que l'on peux obtenir solo avec un BB, heuresemnt qu'on me l'a prété sinon je n''aurai aucune artéfact, pour les ML zéro, solo pas moyen, faire un groupe c'est fastidieux et ça a toujours fini en R.I.P., avec zéro dans les ML et quasiment pas d'artéfacts pas moyen d'être groupé en RvR, soloter ... c'est R.I.P. en chaîne. J'esperai que celà changerai sur Orcanie je suis tombé sur une bonne guilde j'ai eu assez vite laplupart des artéfacts qu'il me fallait, mais pour les activer c'est croire que le père noël existe. Je ne sais pourquoi la guilde est devenue déserte, je suis seul. Le cauchemard Ys me poursuit, je stagne, je ne peux activer aucune arté, les mobs qui lootent les parchemins n'étant pas tous solotables, les parchemins son a des prix fous sur le housing, genre 35 PP pour GFM 3 Idem pour les ML et le RvR, je sature, j'ai stoppé 6 mois, voilà 3 mois que je suis sur Orcanie, les classes Hib m'ont charmé et donné envi de revenir mais arrivé à ce niveau le jeu me révulse, je possède un animiste également, on me send souvent pour de l'aide mais dans l'autre sens personne n'est disponible... Une fois la fête passée, adieu le saint.

J'ai farmé Stygie 1 semaine pour loot les parchemins Nailah et Lancé Dorée... rien... Ah si ! Je chain - R.I.P., Stygie c'est l'enfer du lag, des inc chaotiques, des aggros a 15 km et puis ATTENTION ! J'ai toute l'encyclopédie Loukas c'est génial !
Les Cylcopes quelques jours pour GoV ... Animal Tari(e)n... oui effectivement
Cape de la Harpie après 3 jours toujours pas le 2/3.
Les parchemins lootable sur les Taurains et les Siam-He ... hmm n'en parlons pas c'est la folie démontante.

Pour éviter à certain d'inc et de qualifier ce post de ouin ouin, je confirme qu'il s'agit bien de ça, c'est un droit pas une honte, un peu d'humilité tout le monde n'a pas la chance d'avoir 1FG à dispo pour satisfaire ses envies en claquant simplement des doigts, je suis seul ! Mobiliser un groupe qui tienne la route relève de l'exploit, au premier R.I.P. tout le monde à soudainement un imprévu ou quelque chose à faire ... Alors je demande aux âmes généreuses un coup de main pour faire la Lance dorée et la Lance des Rois, ce qui permettrait à mon proto de chainer les gros mobs et plus vite, de finaliser ma SC, il est résistant mais tapper à la dague du traître c'est pas top contre des cyclopes. Je suis au point mort, je n'avance dans aucune direction, si ce n'est vers la fin de mon abonnement, dans ces conditions je ne renouvelle pas, je log pour me rendre compte que je ne peux rien faire, c'est passionant, il me faut de l'aide pour rebondir, je m'engage à aider ceux qui m'auront aidé et-ce individuellement en mettant à leur disposition mon proto ou mon ani pour un artéfact ou autre, l'idéal à moins que quelqu'un n'ait de meilleures sugestions serait pour la compostion du groupe pour Lance des Rois :

- Barde, 2 proto spé shield (déjà un : moi ), druide, ani, sentinelle. A moins que celà soit possible avec les 4 premiers uniquement.

Pour la Lance Dorée :

- 3 ani au moins, le reste même équipe.

Je sais déjà sur qui compter pour le barde, pour le reste j'attends vos propositions...merci.

http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-176-Gorzon-6-111111111111.jpg
coucou , je suis vraiment dsl je n'ai aucune classe que tu as besoin pour tes artef a part une druidesse lvl 49 sans pod mana , mais je me suis mis a ta palce 2 sec et c vrai que ca doit etre lourd donc je suis pres a t'aider , sinon j'ai un enchant ml10 avec la ml9 mon pet tape + fort que les tanks (enfin depand le tank ;o) ) par contre je ne suis pas dispo tout le temps donc essaye de me mp une heure ou tu compte fair ces artefs
Tu devrais décompresser déjà.

Ensuite, quand X te send pour avoir de l'aide quand tu es log avec ton animiste ou ton protecteur, tu le fais a condition que l'on t'aide pour un artefact ou autre objet que tu désires, pas y aller pour espérer que l'on pense à toi et que l'on te demande si tu as besoin de quelques chose.

Ensuite pour les ML, sur JoL il y a l'Agenda qui te permet de voir quand se déroule les ML, ainsi que des sorties PvE organisées, tente ta chance là. Venir sur un serveur solo et se stuff ça a rien de facile, déjà quand tu as une guilde active c'est pas simple.

Bonne chance pour la suite.
Salut Gorzon

Je vois tout a fait ce que tu veux dire

si tu as besoin d'aide, je t'aiderais même si je ne suis plus très souvent sur Orcanie vu le peux de chose que je peux faire en solo.

Mais send moi si tu as besoin d'aide Darklight, Ainadupree sinon essaye de send quelqu'un de ma guilde (enfin si il en reste ) et si je suis dispo. je viendrai t'aider.
on me dira que c'est le principe d'un mmorg, qu'il faut grouper pour avancer mais face a l'égoisme de la masse et la quasi dispoarition du pex en groupe poit de salut en dehors d'un groupe fixe ou d'un double compte +enorme temps de jeu
VADE RETRO CASUAL

ta seul chance est de retrouve rune guild encore vivante,active et sympatique je ne sais pas sur hib mais sur alb ca existe encore , pour l'instant
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
edité
[...] HS/ devenu sans objet

sinon ba j'ai vécu un peu la même chose que toi , même si grace a tophe (/bow /kiss /hug /cs ) je commence enfin a voir le bout de ma SC.
Bref essaye d'orga des sortis et send non stop pour faire grp artef .
J'ai réussi a faire ddt / anneau farandole / cerem en 1 journée comme ca .
Bref gl pour la suite et a bientôt en rvr.
Citation :
Publié par Samirang
autant des fois je te trouve vraiment sympa , autant d'autre fois je te méprise tellement tu es stupide.... mais hug quand même le barbu(j'aime bien tes textes rp) .

sinon ba j'ai vécu un peu la même chose que toi , même si grace a tophe (/bow /kiss /hug /cs ) je commence enfin a voir le bout de ma SC.
Bref essaye d'orga des sortis et send non stop pour faire grp artef .
J'ai réussi a faire ddt / anneau farandole / cerem en 1 journée comme ca .
Bref gl pour la suite et a bientôt en rvr.
Rien a redire sinon que je pense pareil que toi et Lavania (agree aussi pour ce que tu dis sur Mimi/barbebrune )

Il te faudra encore beaucoup de persévérance, plusieurs mois si tu veux les bons artefacts, pour les ML tient toi au courant sur jol grace a l'agenda et à tes connaissances, ou au pire tu te documente à fond et demande à des gens qui s'y connaissent bien de t'aider pour les leader

[...] HS
Publié par Brebis Galleuse
Je t'invite a dueller avec moi au val de sable !
je t'incite à t'acheter un cerveau. ça vous amuse tant que ça de créer des comptes pour dire nimp ? Tu as rien à faire IRL ? Range ta chambre ou file te toucher le poireau.

++
Gorzon mon chéris,

Send moi sur Msn qd t pour faire t arte je log Ani ou senti enfin ca tu le sais déjà lol !
c la période des Exams pas souvent ig révisions powa mais pour toi je ferai un pose

blblblblblbl
Citation :
Publié par Sirmi
je t'incite à t'acheter un cerveau. ça vous amuse tant que ça de créer des comptes pour dire nimp ? Tu as rien à faire IRL ? Range ta chambre ou file te toucher le poireau.

++
Je ne cultive pas de poireaux mais si tu veux j'ai du Chavrou (Il est frais, il est onctueux). Je n'ai pas de chambre je dors dans une étable.
Au revoir cowboy
Citation :
Publié par Brebis Galleuse
Je ne cultive pas de poireaux mais si tu veux j'ai du Chavrou (Il est frais, il est onctueux). Je n'ai pas de chambre je dors dans une étable.
Au revoir cowboy
JE peux venir te traire à domicile ?
Coucou Gorzon

send Yiaa ou Krysana ig je suis très souvent dispo et je viendrai t'aider sans problème avec ma druidesse buff/heal et pod... je pourrais meme trouver des gens pour t'aider qui sait :P

Pour Lavania : c'est quoi ce troc ? Mon anim contre arte ? Holala mais si tout le monde fait ça personne va s'en sortir ...
- X vous envoie : Salut j'aurais besoin de l'aide pour un anim pour faire un artef
- Vous envoyez : Euh oui lequel ?
- X vous envoie : Ombre brumeuse ;p
- Vous envoyez : Euh vois tu j'ai besoin d'aide pour faire un arte aussi ...
- X vous envoie : euh ... oui compte sur moi

Et apres ombre brumeuse mister x dit : o dsl je dois deco j'ai une urgence irl bye bye mais send moi quand tu veux je t'aiderais
Comme je te comprend Gorzon

J'ai moi même eu bcp de mal en démarrant sur Orcanie avec mon Barde. On me croira ou pas, j'ai quasiment activé tous les artes en aidant un maximum de personne et à ce jour, je n'ai tjs pas Phoebus.

Trouver une guilde qui permettra tout ça !?! C'est une idée Mais comme je ne suis pas un opportuniste et que je suis quelqu'un de fidèle, et bien... je reste avec la 'petite' guilde qui m'a accueillie car j'y ai trouvé des gens de valeur.

Anecdote : j'ai participé à un groupe Artefact organisé sur jol (Le post ) ! Au final, bcp d'arte n'etait pas pop mais on a quand même essayé de tous les faire, sauf Phoebus prévu en dernier sympa n'est-ce pas...

Et oui, quand on est un casual, trop gentil de surcroit, voila ce qui arrive Qui a dit trop con ?!!

D'un autre coté, je pense que Mythic devrait un peu penser au casual/non guildé pour les artes ^^ Peut-être qu'un système basé sur l'ancienneté du personnage (un compromis entre sa date de création et le /played) devrait permettre de rendre accessible certain 'gros' arte aux casual via des formations minimes et/ou solo. A méditer...

Si tu as besoin, tu peux me send ig (Dunum, barde ml5 (pod))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés