Aller à la page... |
[Orcanie] Cri de désespoir
|
Partager | Rechercher |
|
La dure réalité du monde actuelle , au pire tu peux toujours jouer sans artefact , c'est pas bien grave.
![]() |
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
Tu devrais décompresser déjà.
![]() Ensuite, quand X te send pour avoir de l'aide quand tu es log avec ton animiste ou ton protecteur, tu le fais a condition que l'on t'aide pour un artefact ou autre objet que tu désires, pas y aller pour espérer que l'on pense à toi et que l'on te demande si tu as besoin de quelques chose. Ensuite pour les ML, sur JoL il y a l'Agenda qui te permet de voir quand se déroule les ML, ainsi que des sorties PvE organisées, tente ta chance là. Venir sur un serveur solo et se stuff ça a rien de facile, déjà quand tu as une guilde active c'est pas simple. ![]() Bonne chance pour la suite. |
![]() |
|
Darklight/Harmattan |
Trouver plus de messages par Darklight/Harmattan |
Bagnard
|
Edition >> Flood
|
![]() |
|
|
Edition >> Flood
|
![]() |
|
|
Nan c'est ça un vrai cri de désespoir
Edition >> Flood
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Il te faudra encore beaucoup de persévérance, plusieurs mois si tu veux les bons artefacts, pour les ML tient toi au courant sur jol grace a l'agenda et à tes connaissances, ou au pire tu te documente à fond et demande à des gens qui s'y connaissent bien de t'aider pour les leader ![]() [...] HS
|
Edition >> Flood
|
![]() |
|
Invité
|
Modération: sujet nettoyé de ces interventions floodesques. Merci de vous abstenir si telle est votre intention, sans quoi les sanctions tomberont.
|
![]() |
|
#39825 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je suis souvent dispo n'hesite pas a me send
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Brebis Galleuse |
Trouver plus de messages par Brebis Galleuse |
Brebis Galleuse |
Trouver plus de messages par Brebis Galleuse |
Prophète
|
Trouve toi une guilde sympa, s'il faut post sur des forums chaque fois qu'on a besoin d'un groupe pour faire qqch, autant stop daoc tout de suite
![]() |
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
Comme je te comprend Gorzon
![]() J'ai moi même eu bcp de mal en démarrant sur Orcanie avec mon Barde. On me croira ou pas, j'ai quasiment activé tous les artes en aidant un maximum de personne et à ce jour, je n'ai tjs pas Phoebus. Trouver une guilde qui permettra tout ça !?! C'est une idée ![]() Anecdote : j'ai participé à un groupe Artefact organisé sur jol (Le post ) ! Au final, bcp d'arte n'etait pas pop mais on a quand même essayé de tous les faire, sauf Phoebus prévu en dernier ![]() Et oui, quand on est un casual, trop gentil de surcroit, voila ce qui arrive ![]() ![]() D'un autre coté, je pense que Mythic devrait un peu penser au casual/non guildé pour les artes ^^ Peut-être qu'un système basé sur l'ancienneté du personnage (un compromis entre sa date de création et le /played) devrait permettre de rendre accessible certain 'gros' arte aux casual via des formations minimes et/ou solo. A méditer... Si tu as besoin, tu peux me send ig (Dunum, barde ml5 (pod)) |
![]() |
|
|
Tetard du matin !
Chagrin may the hubberniapowa be with you |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|