[Orcanie] Cri de désespoir

Partager Rechercher
Hum
Tu es bien innocent jeune pada le chantage à l'aide y a rien d'autre pour obtenir ce que l'n veut en retour, ds la demarche qqun demande de l'aide il est donc en droit d'aider à son tour.

Echange de bons procedés.

Etant en gu super cool ou tt le modne aidepourles arte je me pose pas de prob et j eclaim pas forcement l'arte à la 1ere sortie mais qd t solo y a pas moyen, tu aides 10 15 fois en perdant des heures pour que tout le monde deco apres humhum.

D'ailleurs sur les grosses sorties bien longues bah le mieux est de faire faire les artes avant sinon tu obtiens rien, à force tu recontres des personnes fiables auxquelles tu peux accorder ta confiance sans avoir peur d'obtenir un refu ensuite.

On est pas chez les bisounours au cas ou tt le monde aurait pas remarqué, cpeu etre dommage mais faut s'adapter.

Bon courage, c pareil si on f des trucs tu peux joindre on a jamais empeché.

@+
Syl
j'ai lut ton post ca ma fais penser au debut de ToA quand tout le monde rechercher les artefact et a en avoir 1 ( car 2 deja c t du luxe ) maintenant fo en avoir c vrai dc faut se mobiliser et trouver les parcho etc c dur

ce que je peu te conseiller c'est de send mass monde normalement c entre 14H et 16H que ca va tu peut trouver du monde ca depend quand bien sure le soir faut oublier ya le rvr dc du coup masse delog animiste et log main

sinon tu peut aussi prévoir et send du monde en disant "oyo tu peut venir m'aider a faire GFM demain a 14H30 ?" pi tu monte ton groupe pi le lendemain tu t'arrête po la car bien sure certain vont te dire oui pi viendrons po dc . un exemple pour jacina j'ai send send send en masse j'ai dit demain a 14H30 par la certain mon dit oui c t cool au total sans faire exprès j'aurai du avoir 4 animiste ( c énorme ) résultat j'en ai eu 1 ( le mien) le reste se sont po co et heureusement j'ai send car j'ai réussi a trouver qqn ki a log 2 animiste du coup 3 animiste ca suffisais
perd po espoir pi sinon pour te défouler go rvr sur quartz ec un mini reroll ca défoule bien ^^
tu va perdre 1 H a send du monde voir plus mai au final tu l'aura..ou p-e po mais fo send quite a avoir masse monde pour un arte ki nécessite 1 fg si t'apporte 2 fg ca sera cool
bon le default ec ma technique c le retour :x ils t'on aider maintenant il dise moi je need ca et l'autre need ci du coup tu es obliger de dire oui et ca se retrouve sortie artefact et ki c tu pourra p-e tenter ton 2 e arte ec ces groupe la (si t chanceux^^) COURAGE
Salut

Merci à tous de votre compréhension et pour vos réponses, jusqu'au 6 juin je ne serait disponible qu'à partir de 22h00, après je serais disponible de l'après-midi au soir, je vais essayer d'arranger une date.

Sinon ...

Citation :
On est pas chez les bisounours au cas ou tt le monde aurait pas remarqué, cpeu etre dommage mais faut s'adapter
Puisqu'on est pas chez les Bisounours on est chez qui ? Les Rapetous ? S'adapter c'est devenir égoïste ? Je ne tenterai pas la Force Noire, j'ai justement une bonne faculté d'adaptation, malgré celà je cale, c'est l'impasse partout.

A++
c'est bien le problème de ceux qui sont dans des petites structures, qui ne peuvent pas aligner un fg à peu près viable. Ce qui est mon cas : y'a plus grand monde dans la guilde sont tous sur WOW, déjà que ça n'était pas simple vue qu'on était pas trop équilibré au niveau des classes.

J'ai un animiste 50 (j'adore cette classe, dommage qu'on ne veuille pas d'un animiste en rvr et qu'on te prenne pour un gros pigeon pour aider aux artefacts :s), donc je farme relativement bien (en duo avec mon frere sentinelle souvent, mais aussi solo). je solote les taurains et les siam he sans trop de problème faut juste être patient. ça permet de faire pas mal de sous de looter des parchemins qui se vendent bien. En une semaine de farm intensif avec la revente de parchemins tu fais 20 platines en gros.

Participer aux ml et groupe pré-requis c'est pas forcément facile, mais tout de même faisable. Tu peux avoir un bon loot pour t'équiper ou pour échanger.

Pour les artefacts je me débrouille pour aider ou m'incruster pour valider puis j'achete l'artefact.
Pour ma bainshee 44 il me manque juste gov et valider tous les arte
pour le ranger 48 il me manque juste l'epreuve ombre brumeuse.
Citation :
Sinon, même si c un peu ouin-ouin, fais toi connaître, ca t'aidera pour pex.
Il n'est pas question de "Pex" mais d'arté, le "Pex" c'est pas un problème pour moi, ça a juste été un peu dur au départ avec mon proto pour trouver les bon spot ne connaissant pas Hibernia, avec mon animiste ce fut un plaisir. Pour ce qui est de ce faire connaître ... le problème ce n'est pas encore celà, c'est la disponibilité, amis absent ou in-game mais occupé avec leur GU en RvR, ML etc. Pour ce qui est des ML je sais qu'il y a un calendrier mais certaine ML ne peuvent pas être faites dans le désordre ou il y a des prérequis etc. De là à ce que une ML1 sois à nouveau organisé il peux s'écouler des semaines voir des mois ... En finir avec la ML1 me permettrait d'entrer dans ce fameux donjon de Stygie où je pourrai enfin et très probablement loot les parchemins qu'il me manque et surtout gagner de l'argent, j'ai 26 gold en ce moment
je dois pouvoir te donner un coup de main quand je suis connecté /send Briktop quand je suis là, Proto shield à ton service

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés