Groupe Artefact 05 REPORTEE 05/01/2005 [ORCA]

Partager Rechercher
Je me propose d'organiser un groupe artefact.
N'arrivant pas à faire OB j'ai eu cette idée

Il s'agit donc de monter un groupe et de faire un artefact par personne.
Somme toute assez simple...
Si toutefois les artefact se font a 1 seul groupe (on en fera un bon pour etre sur ^^=)
et ke tlm s'engage a ne pas arreter le grp tant ke tlm n'a pas l'artef souhaité (même s'il faut remettre ca sur 2 sorties si prob de pop ou otre) le but étant de faire un artefact par personne inscrite et ceci coute que coute .

Le groupe :

1) Moi (avec ranger pour OB puis senti/moon/druide selon les besoins)
2) Druide Ampas (étreinte guérrisseuse)
3) Druide ou senti Mouhyi (Batailleuse)
4) Barde Dunum (Harpe de phoebus)
5) Tank shield Eminem ( Sun Belt )
6) Tank damage dealer Legato (malice)
7) Mago ou tank Perecastor Tablet of atlantis (ton bb est le bienvenu pour d'eventuel rez
8) Mago Atreides (pour lance des rois des rois)

[COLOR=Purple]Le rdv ext reporté a Mercredi 5 Janvier 2005 !

Et merci de vous renseigner un minimum sur l'artefact ke vous souhaitez.

[ edit ] joubliais Tous les loots recup sur les named seront regrper pour une répartition final (ki se fera de facon amical étant donner ke le but premier est 1 artef chacun)

Edit 2: Mes persos IG Kisscooll, Mamoon, Sibilina et surtout sur Nabirasseullha
Dispo avec enchanteur moon lv 50 (perecastor) , bb de dispo si besoin (sans pod )

Je need atlantis tablet , je pense cest fesable en fg

Dispo le week end et en semaine en ce moment

Et biensur dispo a aider le gr jusqu'a la fin

Voilou a + IG
Barde 50 dispo (Dunum) !

Artefact désiré : Phoebus.

Disponible quand nécéssaire : matin, journée, soir, nuit

++ IG

PS : le serveur -> Orcanie (vu ma recherche sur les chroniques)
dispo avec enchanteur sun/moon (il lui faut les gants de la folie montante) (toute la journée jusqu'a la fin du we)
je peux me co aussi avec mon menta sun (spé charmeur de Salamandre ^^) ou mon menta moon (ou mon ranger )
Aqua Silver - Ranger < touriste >

Aquasilver - Mage gnome
Ayakou - Chasseur elfe, Satyrée chatte raffolant du poisson ^^
Okok jai editer la compo !

Need damage dealer, druide et un shield !

Dès que le grp est full on s'arrangera pour la date (Tous ensemble)

@itsari (tablet) et demantor (OB) Si vous n'etes pas selectionnés je pense rééditer l'expédition en vous incluant en priorité dans le grp.
Ceci pour eviter d'avoir deux fois le même artef a faire ce qui pose un prob evident de pop

Merci de votre compréhension...

Surtout me mp ou prevenir si désistement svp
trop taaaard...bon si y'en a qui se desistent, empathe sun/moon lvl47

je need présent de tartaros et ce groupe serais une pure merveille pour moi...je vous en priiiie
druidesse spe heal dispo LV46
le seul problème c'est que l'arte qu'il me faut est assez hard lol c'est l'oeuf de jeunesse donc vla
mais je serais heureuse de faire parti du groupe mm si je n'obtiens l'oeuf suis po à ça près
Alors Gov jai peur d'accepter ... pour le groupe sachant le niveau de campage de ce named, tlm sait ke cet artef c plus un prob de pop et camping k'otre choz ...

C'est pkoi je dmd l'avis (par mp de pref) des participants afin de savoir si on prend TOUS ce risk. Car on s'engage a sk'il reparte avec . J'attend vos reponses...

En ce qui concerne l'oeuf je suis désolé mais le grp ne sera pas assez solide pour le faire,
car il faut un groupe ki tient Sililia (de 5 : 2 shield, 2 heals+ bT) + un grp avec un max de tank BM 2 (pour coup de bélier) afin de peter les 10 collonnes dans un temps raisonable ...

Je suis donc désolé mais je ne peux acceder à ta requète et te souhaite gl pour l'avoir

Ealdia je te tiens au courrant d'éventuel desistement.

Si vous connaissez un shield ki need malice ou brassard céré ou druide ki need genre étreinte (des artef pas trop dure a faire en fg koi ...) déviez les par ici
Citation :
Publié par Mamoon/Kisscooll
En ce qui concerne l'oeuf je suis désolé mais le grp ne sera pas assez solide pour le faire,
car il faut un groupe ki tient Sililia (de 5 : 2 shield, 2 heals+ bT) + un grp avec un max de tank BM 2 (pour coup de bélier) afin de peter les 10 collonnes dans un temps raisonable ...
Avec 50 en shield, mob3, de bons buffs et en engageant Sililia, elle me touchait quasiment jamais. Il suffit d'un barde pas loin pour l'endu, et à la limite un druide avec pod mana pour soigner (dans ce cas là même pas besoin d'engager Sililia). Après tu prends, un mec avec la ML2 battlemaster et plein d'armes de sièges transportable et ca doit être faisable assez rapidement.
Merci pour ces renseignements Hoiniel

@Legato Bluesummers tu es kel spe stp ?
oui Malice peut etre GA, tu le choisi a la création.( Malice RoxXx mais uber chiant a pex ) tu es donc dans le grp

@dunum tu es ML cb ? ou plus clairement tu as pod mana ?
Réponse : non il n'a pas de pod

@Perecastor ton BB a-t-il pod mana ? non plus autant pour moi javais pas relu

A hyaccynte j'etudie la question en fonction du grp ossi ...
Malheureusement vu k'on a pas de pod je pense ke se sera difficile...
Si tu need étreinte guérrisseuse(cape), brassard cérémoniaux ou sceptre du mérite c no problème ...

Au vue du temps deja écoulé je pense que la date sera fixée apres les fêtes

/em enleve ses perfusion de daoc en intraveineuse

et oui profitons qm de notre famille et des gens kon aime ( Joyeux Noël a TOUS)

/em remet ses perfu car commence a saigner du nez
Je suis désolé Augir ( tu aurais dû me le preciser plus tôt pour étreinte tu avais la priorité ayant post avant ... Mais Legato a post pour Malice et jai edit )

Toutefois je v p-e (sûrement même) rééditer l'opération, donc n'hésite pas a surveiller le forum et dans ce cas tu aura priorité à niveau.

J'essai vraiment de satisfaire tlm mais c impossible malheureusement
Merci de ta compréhension.

@Legato ok pour Eminem voit avec lui ce ki peut l'interresser et tiens moi o courrant.

Citation :
Publié par Legato Bluesummers
sinon a la place de batailleuse y'a malveillance qui se fait en GA parait-il ?! si oui ca me tente à la place de batailleuse
on a fait malveillance a trois hier

senti, druide spe buff/heal, menta sun (moi) avec ma charmante salamandre full buffée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés