Groupe Artefact 05 REPORTEE 05/01/2005 [ORCA]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquasilver
on a fait malveillance a trois hier

senti, druide spe buff/heal, menta sun (moi) avec ma charmante salamandre full buffée
Disons à 4 alors, parce que la salamandre full buff ça fait mal
Tjs moi

Sinon j'ai mon drood heal/buff en uppance la il est 40 mais sa monte vite a ce level la
Donc si tu fai ca après les vacances il devrai déja être bien avancé sur la voie du 50
Tjs dispo pour étreinte en gros
@ augir hum perso suis pas en vacances (je taf) mais la date sera a definir avec tlm surement en soirée pour ke ceux ki taf puissent venir

Mais si on trouve pas ok pour etreinte il serait bien de la up juste un peu pour k'elle puisse supportée une agro

@ aquasilver ton engagement n'est pas definitif a partir du moment ou le grp n'est pas complet donc si tu vx te desister aucun probleme mais dis le au plus vite afin de liberer la place

GG pour GFM
Dsl J'eu cru que tu avai dit que sa serai fait apres les vacances
Je me désiste j'ai pas envie de prendre des obligation que je ne pourrai peut être pas tenir donc . . .
Bonne chance pour vos arte
Hum comme dis plus haut ....

Sans pod mana, je v eviter de prendre en compte cet artefact assez chiant a faire sans un grp former pour ... ( pod mana , plusieur BM 2, et kk beliers)

Si tu need un otre artef moins chiant a faire a 8 no prob
OK

Le groupe est complet !

Toutes mes excuses a ceux qui ont pas été pris ....

Donc il nous reste plus qu'a trouver la date ( et heure ) qui conviendra a tlm.

Comme apparemment je ne suis pas le seul a taffer je pense qu'on peut d'embler dire que ca se passera en soirée reste a decider du jour !

Personnellement je vous propose mercredi 5 Janvier soir a partir de 20H30

Toutefois je tiens a rappeler ke si toutefois tlm n'avait pas son artefact a la fin de la sortie, une autre date sera determiner afin de mener a bien notre mission !
L'artefact desiré pour TOUS !

Pour simplifier les choses le rdv sera a Volcania vu le nombre d'artef se faisant dans cette zone ...

ps : je v bien entendu me renseigner sur chak artefact (loc , tech ect ....)
Mais je vous prie, afin de me faciliter la tache, de tous en savoir un minimum sur l'artefact desiré .... merci d'avance.

Voila je pense avoir tout dit, merci a tous d'avoir répondu

Ce rdv a été accepté par Legato , Eminem, Ampas, Mouhyi, Perecastor et Dunum pour l'instant (merci pour la réactivité ) j'attend la confirmation des otres ....
Bon réveillon a tous et bonne année
Ealdia j'attend plus ke toi !
Alors une place est libre effectivement ealdia n'a tjs pas repondu

Melmyr , je demande un peu de serieux dans les propositions ... on parle d'artefacts a faire a 1 SEUL fg... pas a 3 ^^

Si toutefois tu need tarta ou autre artef a 1 fg (sans pod) (exemple brassard céré, chantenuée, GFM ect ect ...) no prob ....

J'attend vos proposition un mago et on est bon pour lundi .....
Les participants n'hesiter pas a send plz
Le groupe durera tant ke tlm n'a pas eu sont artefact !

Dans la limite des disposition de chacun ! Je travaille et je pense ke d'autre également, il est donc fort probable que pour mener a bien nos objectifs il faudra faire deux sorties.

si tu vx des heures je pense 20h30 à Minuit... voir 1 heure du matin

Attention c'est un engagement entre tous le monde donc tant ke tlm n'a pas sont artef on continuera

Jai peur de devoir reporté si personne ne s'engage d'ici a ce soir ....
arf dsl 1h du matin sa va etre chaud (boulot a 4h donc faut dormir un peu quand meme) si par contre tu dois reporter et que sa se fasse samedi je suis dispo si vou avez besoin jusqu a n importe qu elle heure meme in game "Nigatt" ^^
a plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés