nigatt destragorne

Dernières publications

RSS
3 January 2005 à 13:02 - Messages
bjr je serai bien intéressé mais le seul pb serai le temps vous croyez que sa va durer combien de temps enchanteur moon par... Lire la suite
arf dsl 1h du matin sa va etre chaud (boulot a 4h donc faut dormir un peu quand meme) si par contre tu dois reporter et que sa ... Lire la suite
11 December 2004 à 14:52 - Messages
ce soir je me co a partir de 22h 22h30... Lire la suite
lol c ma femm ki a fai le post serveur broc... Lire la suite
bon bin a priori tt le monde est artefacter de la tete o pied... Lire la suite
11 December 2004 à 11:22 - Discussion
kikoo je cherche kelke personn pour faire soit : robe de nailha baton des dieux ceinture de la lune chantenuee voila si sa vou... Lire la suite
25 November 2004 à 14:21 - Discussion
bonjour tlm voilas j aimerai faire kelke artefact baton des dieux robe de naylha chantenuee est ce ke kelkes personnes serai pa... Lire la suite
20 October 2004 à 11:13 - Messages
20 October 2004 à 09:26 - Discussion
lut tt le monde voilas sa fai 1 an et demi ke je jou et j ai tjr pas de lvl 50 donc j en ai marre je paye pour me faire pl jsui ... Lire la suite
20 October 2004 à 09:23 - Discussion
lut tt le monde voilas sa fai 1 an et demi ke je jou et j ai tjr pas de lvl 50 donc j en ai marre je paye pour me faire pl pleas... Lire la suite
16 October 2004 à 14:00 - Discussion
voilas je suis un enchanteur 43 et j aurai aimé me payer une armure sympatique lol mais le probleme est que je ni comprend rien... Lire la suite

Jeux

nigatt destragorne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nigatt destragorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nigatt destragorne n'a publié aucune critique de jeu.