Groupe Artefact 05 REPORTEE 05/01/2005 [ORCA]

Partager Rechercher
je repond enfin, désolé de mon retard, j'ai eu un gros probleme de carte mère qui s'est enfin réglé avec une nouvelle unité centrale...

vu que tu m'as remplacé, et tu a eu tout a fait raison, je te redemande, si une place se desiste, de bien vouloir m'en informer et cette fois ci, je serai la pour te repondre

voila voila, encore désolé, je suis tombé en panne le jeudi 23 (je crois) et j'ai acheté ma tour que hier...

byou, et pit-etre a bientot
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin le net est reviendu je réssucite

Je suis vraiment sincerement méga deg d'avoir miss la sortie ... surtout qu'on l'avait déja reporté une fois, j'espere de tout coeur que tout s'est bien passé et que ca se révèle être un succès pour vous.

Pour ma part je triomphe de France Télécom apres 48h de coupure alors tout le reste peut s'écrouler, j'ai au moins ca qui marche

Bref gros béco a tous et toutes et encore mille excuses d'avoir choisi Wanadaube

A Bientot j'espere !

P.S : dites moi comment ca c passé vu que j'ai tout raté !

P.S: faudra ce refaire un groupe comme ca peut etre qu'on aura plus de change

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés