[UI] Installation de l'interface Fetish

Répondre
Partager Rechercher
bug graphique
bonjours les fetissiens .
depuis les 2 derniers patch de fétish,j ai des problèmes graphiques,décors qui disparaissent et des couleurs très fluo sur les bords,si vous avez une solution je suis preneur .merci
Citation :
Publié par Bossss
En fait.....

Je dois le mettre dans le dossier eq2/UI?
moi je ne l'ai pas mis dans UI..... arf troll que je suis...
C'est ça????
Tu dois le mettre dans le dossier EQ2, pas dans le dossier UI, ni dans celui de fetish...
bonjour a tous et merci pour cette UI

Mais depuis que je l’ai installer j’ai bcp de carte (de eqmap) qui son noir

Quelqu’un peut il m’aider SVP ?
Le plus simple c'est d'effacer tout ce que contient le sous repertoire (eq2map) et (images>maps)de ton dossier personalisé d'UI.
En suite, tu lances l'auto patcher d'EQ2map et tout va etre retéléchargé.
C'est un peu long mais tu auras toutes tes cartes toutes neuves.
Coucou j'ai installé l'UI tout marche parfaitement mis a part un petit problème plutôt gênant, la fenêtre des sorts maintenu a disparue . plutôt embêtant pour un templier . Donc si quelqu'un a une idée du comment faire revenir cette fenêtre sous l'UI Fetish ca serait gentil .

Merci d'avance
Helliox
Problèmes fenêtre /Claim
Citation :
Publié par Ghany
Citation :
Publié par lalalie
bonjour avec la vesion 5.0, on ne peut pas utiliser /claim ou la touche claim reward ca marque que c pas compatible avec notre interface ui.

Le pb viens de moi?

Merci
Oui, le problème a été signalé. La seule méthode pour le moment est d'effacer le fichier "eq2ui_popup_claim.xml" dans le répertoire Fetish :/

Ok il y a une correction maintenant

Citation :
Publié par Zonx
SOE a cassé la fenêtre de claim en ajoutant un numéro de version à leur fenêtre de claim et en faisant un contrôle contre celles qui n'ont pas été mises à jour. Puisque j'ai mis à jour plus rapidement que SOE nous fasse part de sa vérification, ma fenêtre Claim qui fonctionne parfaitement ne passe pas leur nouveau contrôle
Pour corriger :

Ouvrez le fichier eq2ui_popup_claim du répertoire Fetish avec le Bloc-Note :

Cherchez :

Citation :
UserResizable="true">
Et remplacez par :

Citation :
UserResizable="true" version="2">
probleme sur la board et housevault
Voila , quand je vais dans ma maison je ne peux voir a qui j'ai vendu mes items et mettre en vente mes items placés dans mon Housevault , pourrait-on m'aidez svp

Tyty.
Bonjour tout le monde

Je viens d'installé Fetish, mais au lancement de l'updater je me retrouve avec ce message:

EQ2MAP_updater.exe - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur ok pour arrêter l'application

Comment faire pour que tout marche bien, sachant que j'ai bien fait le fichier eq2.ini in ci que tout bien décomprésser dans le dossier UI/Fetish comme indiqué sur le premier post.

Merci d'avance

EDIT

j'ai trouvé le problème, Net Framework 1.1 désactivé

DSL du dérangement
Avec l'arrivée de la LU20, je n'ai pas l'onglet des AA dans compétences.
Comment dois-je faire pour revenir à l'ancienne interface en attendant une mise à jour de Fetish?

NB : A moins que je sois le seul à avoir ce pb, dans ce cas là, quelqu'un saurait-il d'où cela peut provenir?
Bonsoir,

Effectivement Fetish ne supporte pas encore l'affichage des AA. En attendant la mise à jour compatible avec le LU 20, il suffit de supprimer le fichier "eq2ui_mainhud_skills.xml" dans le répertoire Fetish.

Je vous tiens au courant pour de prochaines mises à jour
Mise à jour de l'interface Fetish, version 6.2.

Relisez attentivement mon texte d'installation, la procédure a légèrement changé !
Je suis très content de cet interface mais malheureusement j'ai enlever qq fentres Quel est la commande pour remmetre tout a défaut ?

J'ai perdu mes fenetres Maintened spell etc etc etc car j'ai mit opacité 0 et 100 quand le pointeur passe dessus mais j'aiemrais tout visible a 100 %

Quel est donc la commande ? merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés