Aller à la page... |
[UI] Installation de l'interface Fetish
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hagen le juste |
Trouver plus de messages par Hagen le juste |
Hagen le juste |
Héros / Héroïne
|
bon , j'ai net frame work 1,1 demain j'install
|
![]() |
|
Hagen le juste |
Hagen le juste |
Hagen le juste |
Hagen le juste |
|
oui elle est super sympa.
Malheureusement depuis LU31 je plante parfois... J'ai pu lire que cela n'arrive pas qu'a moi... Avez vous une solutions ou un 8.3 arrive bientôt? |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles concernant la version 8.3 de Fetish. Je me renseigne auprès de Zonx le concepteur de l'UI et je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Alvi
![]() Depuis la LU 35 et sa modif de l'interface LFG, et bien justement, mon interface LFG Fetish ne fonctionne plus. Une idée du xml à supprimer? |
![]() |
|
|
pareil...
solution mettre un texte que tu es lfg et espérer que quelqu'un le voie... Sinon.... bon solo... |
![]() |
|
|
Zonx, l'auteur de Fetish Nightfall, semble faire une pause concernant EQ2, et donc la mise à jour de son UI. Source : http://www.eq2interface.com/forums/s...ead.php?t=7324
Pour résoudre le problème de la nouvelle fenêtre lfg, une solultion a été indiqué ici : http://www.eq2interface.com/forums/s...53&postcount=8 En fait, il faut éditer le fichier eq2ui_mainhud.xml en utilisant le bloc note. Tout à la fin de se fichier, on trouve ce code : Citation :
Citation :
Reste cependant le souci lors de la création des personnages, décrit par Zonx, qui fait que tout les personnages créer du côté evil seront de Neriak, faute de pouvoir choisir Freeport. Si vous voulez tout de même créer un perso sur Freeport, il vous faudra alors repasser sur l'UI par défaut le temps de créer le personnage. |
![]() |
|
|
Merci de ton aide Tzampa
![]() Pas de nouvelles d'Alvi non plus, j'espère qu'elle va bien. |
![]() |
|
|
Mise a jour 8.8... MERCI A ZONX pour cette mise au point...
|
![]() |
|
|
hello.
J'ai eu le même problème au début... Regarde les postes du début tu devrais trouver la solution... |
![]() |
|
|
J'ai regardé, malheureusement ca ne change rien.
J'ai bien mis le bloc note dans EQ2 ![]() |
![]() |
|
|
Et tu peux me dire ce qu'il y avait d'écrit dans ton bloc note stp?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|