[UI] Installation de l'interface Fetish

Répondre
Partager Rechercher
depuis la mise a jour 8.2 j ai quelques soucis....

-Je n'arrive plus a enlever l'espace dans mes barres de sorts...
-La musique de fonds se remet toujours au milieu par défaut...
-des fenêtres parfois bizarres apparaissent quand je veux examiner des objets... (fenêtre noir qui s'ouvre et que je n'arrive pas a enlever)

Quelqu'un aurait une solution?
Citation :
Publié par Bossss
depuis la mise a jour 8.2 j ai quelques soucis....

-Je n'arrive plus a enlever l'espace dans mes barres de sorts...
-La musique de fonds se remet toujours au milieu par défaut...
-des fenêtres parfois bizarres apparaissent quand je veux examiner des objets... (fenêtre noir qui s'ouvre et que je n'arrive pas a enlever)

Quelqu'un aurait une solution?

Qu'entends tu par "espace dans tes barres de sorts" ?
Pour la musique c'est parce qu'un nouveau réglages est apparu dans Fetish qui te permet de régler ton son sans passer par le menu Options du bouton EQ2. Je crois qu'il y a moyen de le désactiver, je vais me renseigner (à moins que quelqu'un d'autre ait déjà l'info?)
Concernant les fenêtre bizarres, peux te mettre une capture d'écran (avec aussi tes barres de sorts)? S'il s'agit d'un bug, je pourrai plus facilement le soumettre à Zonx le concepteur de l'UI

Merci d'avance !
Faut que je vérifie quelle version j'ai, car j'ai quelques bugs en ce moment.

L'autre soir j'ai le jeu qui a planté (aucune idée du pourquoi, c'était la première fois) et en relançant, la position des fenêtre a été reset. Résultat, obligation de tout réagencer, et impossiblité de changer la taille des icones.
En effet quand je clique sur Hotbar sttings, ca m'ouvre une fentre toute noire avec un rectangle blanc.
Je vais réessayer de réinstaller cette version, on verra bien.
Ca me faisait pareil...

Le fait d avoir posté ma arrangé quelque peu mes problèmes...
Tout marche sauf la sélection du personnage pour entrer dans le jeu...il me met la page avec tous les persos par défaut...
ça m'allèche , une nouvelle interface

vous n'avez pas un screen pour que je fasse une idée ?

mais ça me fait peur en voyant la vitesse à laquelle il doit être remi à jour.
rassurez moi svp

bon j'ai pas trop le temps ce matin mais je trouvé déjà pas la mise à jour net framework lol, ça démarre fort
il faut mettre tous les fichiers de EQ 2 map dans le répertoire fétish ??

avec l'update il va mettre les fichier ailleurs donc le dézip de l'archive fétish n'écrase pas EQ 2

aidez moi à ce moment là svp ?
après avoir lancer EQ 2 updater il me demande ça :" is this your EQ2 directory" ??

je comprend :"est votre répertoire d'installation d'EQ 2 mais ça me dit pas si je dois le laisser installer dans ce répertoire ou alors lui dire de le mettre dans fétish aussi.

ce point reste obscur, éclairez moi svp

Merci
bon et ben , je me répond

ok j'ai réussi, directement en installant le zip de fétiche dans la racine où j'ai installé EQ2

donc pas du tout comme indiqué page 1 , pour cette explication , je m'y perd avec les mise à jour et les répertoire et sous répertoire de EQmap, quoi effacer, quoi déplacer, quoi écraser ? pas très clair.

donc ça marche, mais je ne sais pas si j'ai EQ map à jour ni comment je vais faire pour le mettre à jour ??

merci d'avance et bravo pour cette interface symphatique
oui elle est super sympa.
Malheureusement depuis LU31 je plante parfois...
J'ai pu lire que cela n'arrive pas qu'a moi...
Avez vous une solutions ou un 8.3 arrive bientôt?
Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles concernant la version 8.3 de Fetish. Je me renseigne auprès de Zonx le concepteur de l'UI et je vous tiens au courant
Zonx, l'auteur de Fetish Nightfall, semble faire une pause concernant EQ2, et donc la mise à jour de son UI. Source : http://www.eq2interface.com/forums/s...ead.php?t=7324

Pour résoudre le problème de la nouvelle fenêtre lfg, une solultion a été indiqué ici : http://www.eq2interface.com/forums/s...53&postcount=8

En fait, il faut éditer le fichier eq2ui_mainhud.xml en utilisant le bloc note. Tout à la fin de se fichier, on trouve ce code :

Citation :
</Page>
Reste alors a ajouter juste au dessus de ce code les lignes suivantes :

Citation :
<include>eq2ui_mainhud_guildcreation.xml</include>
<include>eq2ui_mainhud_lfg.xml</include>
Enregistrez la modification, et le tour est jouer : on peut continuer à utiliser Fetish Nightfall et à l'ouverture de la fenêtre lfg, c'est celle de l'UI d'origine qui apparait (en attendant une mise à jour de Fetish).

Reste cependant le souci lors de la création des personnages, décrit par Zonx, qui fait que tout les personnages créer du côté evil seront de Neriak, faute de pouvoir choisir Freeport. Si vous voulez tout de même créer un perso sur Freeport, il vous faudra alors repasser sur l'UI par défaut le temps de créer le personnage.
Citation :
Publié par emperor766
Merci de ton aide Tzampa

Pas de nouvelles d'Alvi non plus, j'espère qu'elle va bien.
Alvi va très bien, ils ont juste déménagé a Dublin, ils ont pris l'avion hier, donc plus d'internet .

De plus ils ont tous les 2 migrés sur LOTRO.
Bonjour,

J'ai suivi tout ce que tu as dis de faire dans ton premier message et je n'ai pas eu de fichier à remplacer lors de la décompréssion de l'interface.

Je n'ai pas non plus eu ce message :

eq2map.jpg

EDIT : Et je n'ai ni map, ni nouvelle UI, j'ai du faire quelque chose de travers
pour résoudre le problème me semble que j ai extrait les fichiers dans:
UI
UI/Fetish
Fetish
Fetish/UI
en fait partout ou je pouvais... et ça marchait.

Depuis la dernière LU je ne sais pas.
J'ai changé de UI pour avoir les mises a jours...
Je vois où se trouve ton problème Evranick.
En faite, l'installation de l'UI Fetish n'est plus très clair. Et n'est plus très à jour non plus.

En faite l'archive Fetish qu'il nous faut télécharger est un peu erroné.
Un répertoire dans l'archive est nommé Fetishnightfall et non Fetish.
Dézip-le quand même dans le répertoire Sony\Everquest II.

Là, 2 modifications s'impose avant de redémarrer EQ2map pour la 2ème fois.

- Tout d'abord prends tout les fichiers se trouvant dans Everquest II\UI\FetishNightfall et places-les dans le répertoire Fetish.

- Ensuite rouvres le fichier eq2.ini qui a donc été remplacé par celui de l'archive Fetish et modifies la dernière ligne :

cl_ui_skinname FetishNighfall
Transformes-le en
cl_ui_skinname Fetish
(En faite, le créer nous même au début à l'aide du bloc note ne sert plus à rien).

Seulement une fois tout ça fait, tu peux redémarrer eq2map.
Ensuite appliquer la modif expliqué par Tzampa

Bon, j'ai pas ré-expliqué toute l'installation d'Alvi mais j'espère que j'ai été asses explicite et que je n'ai pas fais d'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés