Tzampa

Dernières publications

RSS
3 July 2008 à 22:52 - Messages
Je suis persuadé du contraire : Si on merge Storms avec un serveur anglais, je pense qu'on perdrait pas loin de 60 à 70% des jo... Lire la suite
Cela ne doit pas être aussi simple que cela, sinon je pense qu'ils l'auraient déjà fait, car cela aurai permis de contenter tou... Lire la suite
Je dirais un peu plus de 10 à 15 %...plutôt dans les 30-40% pour les quelques essai que j'ai fait en /who dans diverses zones..... Lire la suite
29 June 2008 à 14:57 - Messages
Je crois rêver ! Dire ça alors que le seul moment ou j'ai fait mine de changer de direction c'était pour aller recharger, vu qu... Lire la suite
15 September 2007 à 15:51 - Messages
Cette zone, annoncé dans un premier temps pour être mise en route pour la Mise à Jour 38 a finalement repoussé a une date ultét... Lire la suite
8 August 2007 à 11:30 - Messages
Je confirme ce que dit Jimi, aucune tension ni souci entre EQ2-MP et EQ2-JoL...Je me demande bien d'ailleurs quel en serait l'i... Lire la suite
3 June 2007 à 08:30 - Messages
31 May 2007 à 11:23 - Messages
Zonx, l'auteur de Fetish Nightfall, semble faire une pause concernant EQ2, et donc la mise à jour de son UI. Source : http://ww... Lire la suite
27 May 2007 à 01:14 - Messages
1° Dauphin je te prie ! :p Quand à la carte du BBB, je l'offre aussi en remplacement de la carte du FUDK (qui de toute façon e... Lire la suite
24 May 2007 à 18:55 - Messages
Une petite recherche sur l'aide en ligne d'EQ2, et je suis tombé sur http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/... Lire la suite
16 May 2007 à 20:22 - Messages
Il n'existe plus de serveur PvP en langue française. Il te faut donc jouer sur un serveur US, et donc au premier écran du lauch... Lire la suite
15 May 2007 à 17:34 - Messages
Je vais donner là un avis totalement personnel :Le moteur graphique d'EQ2 étant assez mal optimisé, il utilise très majoritaire... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tzampa n'a publié aucune critique de jeu.