Je me permet de UP ce post pour poser ma question:
Ben voilà, moi et 2 amis voulant résilier notre abonnement mensuel, quand on veut le faire, station nous demande notre réponse à la question secrète.
Le problème est que moi (et mes amis) on met toujours quelque chose au hasard à cette réponse, car oui, avec ce genre de systeme, se faire voler son compte est bien trop facile (Ou êtes vous né, excuser moi, mais un paquet de monde peut trouver la réponse s'il me connait un minimum).
Retenir un mot de passe, c'est une chose, retenir une réponse secrète, s'en est une autre.
Donc voilà, pour reset ma réponse secrète (et pouvoir enfin résilier) il faut que j'appelle le service client (Américain je suppose?). Comme il n'y a pas de cout indiqué avec le numéro, je me demande si c'est payant ou non, si je vais devoir m'exprimer en anglais?
N'y a t il pas une autre solution?
Excusez moi de le dire, mais Sony se touche un peu avec cette méthode, je pense que bon nombre de gens ne se rappellent pas de cette question secrète, et je ne vois pas en quoi il faudrait la connaitre pour résilier. Si encore c'était pour reactivé, j'aurais un peu mieux compris, mais je suis sur que dans l'autre sens on en a même pas besoin...
|