Gros probleme annulation compte EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila, je me permet de poster ici car j'ai un grave probleme avec Sony Online en rapport avec mon compte EQ2.

J'ai acheté ce jeu chez DLGamer, j'ai crée un accompte et javais choisi l'option de paiement pour 1 mois seulement.
J'y ai joué 3 semaines, puis j'ai annulé mon compte car je n'avais plus le temps.
Jusqu'ici, tout va bien.

Mais le gros probleme, c'est que je me suis rendu compte que ces 2 derniers mois, Sony Online préleve encore 13€environ sur mon compte chaque mois !!

Je me dit : mince, je nai peut eter pas annulé mon compte.
Je vais sur leur site, je logue mon nom de station , et la, horreur : dans "My Subscriptions", la ou devrai apparaitre mon abonnement en cours, rien , que dalle, nada !! Je ne suis pour eux inscrit pour aucun de leurs jeux, mais on continue a me prélever !!

Svp, comment pourrais-je faire ??

Bien evidemment, pas de lien de contact, ca sent les escrocs cette histoire !!!

Je vous remercie d'avance, et bon jeu a tous
Tu as tout les liens nécessaire pour contacter le support de SOE sur le site de station.com
Envois leur un mail en expliquant ta situation, tout devrai rentrer en ordre.
Je me permet de UP ce post pour poser ma question:

Ben voilà, moi et 2 amis voulant résilier notre abonnement mensuel, quand on veut le faire, station nous demande notre réponse à la question secrète.

Le problème est que moi (et mes amis) on met toujours quelque chose au hasard à cette réponse, car oui, avec ce genre de systeme, se faire voler son compte est bien trop facile (Ou êtes vous né, excuser moi, mais un paquet de monde peut trouver la réponse s'il me connait un minimum).

Retenir un mot de passe, c'est une chose, retenir une réponse secrète, s'en est une autre.

Donc voilà, pour reset ma réponse secrète (et pouvoir enfin résilier) il faut que j'appelle le service client (Américain je suppose?). Comme il n'y a pas de cout indiqué avec le numéro, je me demande si c'est payant ou non, si je vais devoir m'exprimer en anglais?

N'y a t il pas une autre solution?

Excusez moi de le dire, mais Sony se touche un peu avec cette méthode, je pense que bon nombre de gens ne se rappellent pas de cette question secrète, et je ne vois pas en quoi il faudrait la connaitre pour résilier. Si encore c'était pour reactivé, j'aurais un peu mieux compris, mais je suis sur que dans l'autre sens on en a même pas besoin...
si c'est logique,car des petit malin pourrais aussi s'amuser a résilier les comptes pour em....der les gens.
de toute façon les gens de chez Sony sont Bilingue voir plus donc
tu n'aura pas besoin de t'exprimer en anglais.
bonne chance.
Pour résilier un abo, il faut dabord un pass. Le meilleur moyen de chopper un pass, c'est de trouver une réponse à la question.

Donc non, c'est juste pour garder des comptes plus longtemps qui ont perdu leur question d'après moi.
Une petite recherche sur l'aide en ligne d'EQ2, et je suis tombé sur http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16677&p_created=1168469559&p_sid=p82A3oCi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMDM5JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1]cette page[/URL] .

ET donc, le N° de téléphone que tu cherches est le suivant : 08 25 12 05 49
Merci à toi.
Non mais c'est une mauvaise blague, quand j'appelle la bonne femme me fait un speech de 2min avec l'url du site etc, puis elle me dit d'appuyer sur 1 pour les pb techniques, quand j'appuie, plus rien ne se passe.

Je suis tout bonement choqué de la mauvaise foi de sony tout de même. J'ai fait le tour des forums, et je ne suis pas le seul à avoir des problème de résiliation, c'est tout simplement scandaleux.

Il n'a jamais été préciser qu'il fallait retenir cette satanée question secrète (alors que le login et le mdp OUI).
Bon voilà, problème résolu apres des heures de galère.

Telephone, mail, rien ne fonctionne, toujours un probleme ou un répondeur.

J'ai donc fait chat support sur le support, il faut attendre votre tour (celà peut prendre une heure) et enfin, quand le bonhomme arrive, (la premiere fois, je l'ai raté vu que ça faisait une heure que j'étais sur la page d'attente, donc il a coupé de suite) j'ai expliqué mon probleme, et il a résilié directement visiblement.

J'ai recu un drole d'email de confirmation, donc j'espere que celà a fonctionné, on verra ça le mois prochain.

Merci pour vos quelques réponses, et j'espère que cette solution pourra peut être aider le prochain dans mon cas.
Un petit mot pr dire que comme toi j'ai eu un petit problème pr résilier, en fait j'ai bien téléphoner au numéro plus haut mais en tapant "1" ça donne rien, il suffit de taper "2" et j'ai une opératrice qui après certaine question (entre autre les 4 premier et 4 derniers chiffre de la CB) te donne ta réponse secrète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés