Server pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.
Je vien d'acheter EQ2 la version de base mais vraiment de base alors (15h de patch pour jouer) et je voulais savoir comment acceder a un server pvp.
A la creation du perso il me propose storms et stou pas moyen de changer.
Normal ,pas normal?
Merci d'avance
Il n'existe plus de serveur PvP en langue française. Il te faut donc jouer sur un serveur US, et donc au premier écran du lauchpad, la ou tu cliques habituellement sur Acepter, en haut en droite, tu change le drapeau français pour l'américain et la tu clique sur Accept.
Pas besoin il suffit de faire une petite manip :

1 - Dans le fichier C:\Program Files\Sony\EverQuest II\lp_rgn.txt remplace LP_REGION_FR_FR par LP_REGION_EN_US

2 - Dans le fichier C:\Program Files\Sony\EverQuest II\lp_lang.txt remplace Fr par en_US

3 - Dans le fichier C:\Program Files\Sony\EverQuest II\lp_option.xml remplace <DefaulT RgnID="LP_REGION_FR_FR" /> par <DefaulT RgnID="LP_REGION_EN_US" />

Demarre le launcher, il download quelques fichiers seulement au lieu de tout le client.

c'est beau la technologie.
Chez moi j'ai pas la possibilité de sélectionner de drapeau, vous parlez bien de la fenetre où on accepte la charte ?

J'ai pas non plus tous les fichiers dont Oveiron parle...

Que dois je faire ?
Dites moi ? j ai cru comprendre que les serveurs pvp europeen avait été fusionnés aux serveurs pvp Americain.
Si oui, ou sont les pvpistes francais ? sur Velketor ? ailleurs ?

Question numero 2.
Y a til moyen de jouer sur un serveur US en gardant sa version en francais ?
(Je souhaite faire du pvp mais avoit tte les commandes et les dialogues PVE en Fr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés