Evolution de la traduction ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la traduction a bien evoluée depuis janvier.

A l'époque, ont entendait parler sur le forum officiel que de grosses améliorations allaient (enfin) être faites pour la traduction FR.

Qu'en est il réellement svp ?
Depuis Janvier la traduction a bien avancee, il reste peu de termes/mots anglophone, il y'a encore enormement de travail a faire, mais ce sont surtout des erreur de traductions, rien de bien mechant.
ah enfin, donc je vais me remettre a eq2 que je n'ai jamais commencé finalement !

je vais pouvoir comprendre ce magnifique jeu, au fait, trial of ascencion est-ce qu'il est traduit aussi ??

merci !
Citation :
Publié par bigsexy13
ah enfin, donc je vais me remettre a eq2 que je n'ai jamais commencé finalement !

je vais pouvoir comprendre ce magnifique jeu, au fait, trial of ascencion est-ce qu'il est traduit aussi ??

merci !
Trail of Ascension est un autre jeu MMO, qui est d'ailleurs tombé a l'eau recement (http://www.shadowpool.com/)
Pour ce qui concerne le trial d'EQ2, si tu le telecharge sur la page en francais et que tu choisis la bonne langue au lancement, pas de probleme.
je viens de tester c'est vrai que la localisation c'est fortement améliorée, impressionnant, rien que dans l'ile de d'essais, je n'arrivais pas a comprendre il y a quelques mois, et la impecable,en plus avec mon nouveau pc et les graphisme a fond ! un petit abonnement s'impose
Ils se sont même payé le luxe de sortir Neriak et les quêtes darklightwood directement traduites en français et ça c'est une première dans EQ2 ou on avait l'habitude de devoir attendre la traduction des nouvelles quêtes.
Citation :
Publié par aboni
Ils se sont même payé le luxe de sortir Neriak et les quêtes darklightwood directement traduites en français et ça c'est une première dans EQ2 ou on avait l'habitude de devoir attendre la traduction des nouvelles quêtes.
Oui, c'est sympa.

N'empeche que les dialogues de certaines quetes étaient bugué .

Genre :
Pj : j'ai tué les ours
Npc : Non, les stupides thexiens n'ont toujours pas renoncer et s'opposent a la reine Cristanos
Pj : Ce sera fait, et ma récompense ?
Npc : Bienvenue dans Darklight woods, pourrais-tu me rendre un service ?

Go chez les ....... et trouver le sponsors, 2 petites quêtes faciles et rapides .... retour à la première personne .....

Qui demande si vous avez trouver un sponsor: 2 choix
- Oui (logique), qui vous renvoie au début de la quête ...
- Non (Logique aussi) qui valide .
Je me demandais , si il était possible de jouer sur le Serveur Storm mes avec le client anglais pour avoir les quest etc en Anglais , merci d'avance
Citation :
Publié par Reey
Je me demandais , si il était possible de jouer sur le Serveur Storm mes avec le client anglais pour avoir les quest etc en Anglais , merci d'avance
Malheureusement pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés