Cape de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a la recherche d'un simulateur de cape de guilde , je m'explique il y a ce site très bien fait : http://eq2vault.ign.com/static.php?page=heraldry qui montre tout ce qui est faisable, mais existe t'il un truc similaire qui permet de les assembler comme l'outil ingame afin de faire diverses simulations ? (je sais que ça existe sur wow mais j'ai rien trouvé d'équivalent malgré mes recherches)

Si quelqu'un est au courant de qq chose qui ressemble à ça il aura non seulement ma reconnaissance éternelle mais en plus une carte de membre honoraire de la Fédération Unifié Des Kerrans !
Citation :
Publié par Cirth
mais en plus une carte de membre honoraire de la Fédération Unifié Des Kerrans !
A mon humble imo ( ) tu devrais virer cette partie-là du message (si encore c'était la B.B.B je dis pas mais le F.U.D.K. ....

Sinon y a ce truc qui est encore en travaux, ca permet de se faire une (très) vague idée.
Faut voir si l'auteur prévoit de le finir et d'implémenter les couleurs, l'assemblage etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés