Merci pour les Jeux Norrathiens

Répondre
Partager Rechercher
J'ai promis hier à JiMi de venir poster le message ici aussi, voilà chose faite

Hello,

Je voulais juste dire un ENORME merci à l'équipe qui a organisé les événements des dernières semaines, à savoir les Jeux Norrathiens.

Je suis revenu très récemment à EQ 2 (ça doit faire 1 mois et demi), et je me souvenais de Storms comme étant un serveur sympa et francophone (là, je ne prends pas de risque ). Radiostorms n'existait pas (ou en tout cas je n'en connaissais pas l'existence), et il n'y avait pas d'animation sur le serveur.

A mon retour, je vois que des événements ont déjà été organisés, et j'ai l'opportunité de participer à ces jeux, et quel bonheur.
Je suis admiratif devant la façon dont se sont déroulés ces jeux. Ca a du demander une énorme préparation de la part de tous les intervenants côté "comité", et un investissement monumental. Le résultat est pour moi à la hauteur de cet investissement: génial. On voit que les épreuves ont été testées et re-testées, qu'elles ont été millimétrées, bref, superbe.

Bien sûr, il y a toujours des petits hics par ci par là, mais que ceux qui n'ont jamais organisé une réunion/activité (même IRL !) avec un groupe de moyenne à grande importance leur jettent la première pierre. J'ai été un peu déçu (et donc le comité encore plus certainement) par les réactions disproportionnées de certains participants à certaines épreuves. Oui, ça peut arriver de se tromper ou d'avoir une faiblesse. Oui, la chance peut faire partie des épreuves, et tourner dans un sens ou dans l'autre (je cherche toujours une jambe de squelette au fait ). Oui il y a une part de subjectivité.

Et alors ? L'important est qu'on puisse s'amuser et se connaître, et que ces événements puissent permettre d'animer Storms, dans un superbe jeu malheureux bien trop peu reconnu et poussé par SOE à mon sens (mais c'est un autre débat).
"L'important, c'est de participer" disait à fort juste titre notre ami Pierrot
"Jouer sans s'amuser, vaut mieux aller travailler" (là c'est de moi )
On est souvent beaucoup plus prompt à râler et se plaindre qu'à féliciter, c'est dans la nature humaine (et française en particulier ).

Bref, parce que 2 mots valent mieux que cent, bravo, bravo, bravo et merci à toute l'équipe d'organisation de ces Jeux. J'ai peur d'oublier quelqu'un ou de me perdre dans la forêt des alts, mais je vais quand même me risquer à nommer des personnes (sans ordre particulier ) :

Merci à Lidael
Merci à Lilael
Merci à Azurielle
Merci à Eoghan
Merci à Ukronia
Merci à Mirryma
Merci à Tsubashimen

(ceux qui voudront me corriger ou ajouter des noms sont les bienvenus )

et bravo à tous les participants, gagnants ou pas

Venez vous aussi leur dire merci sur ce topic
Beh, sérieusement, un grand grand grand merci à toi pour ces paroles qui témoignent de ta grande gentillesse et de ton exemplaire esprit de jeu.

Elles me vont droit au coeur et je suis certaine que toute l'équipe est touchée par tes mots.

Alors c'est à toi que je dis merci, puisque vu comme tu sembles avoir pris du bon temps et t'être bien amusé lors de cette édition des jeux, tu es de ceux et celles qui contribuèrent, comme notre petite équipe, certes, mais peut-être davantage même, à promouvoir le bon esprit et à instiller la vie en Norrath, au travers de ces jeux.

Alors un grand merci à toi pour ces mots qui réchauffent le coeur et encouragent, ainsi qu'à tout ceux et toutes celles qui se montrèrent présents lors de cette édition 2008 des Grand Jeux Norrathiens !!!

*lance un feu d'artifice* ^^

La remise des prix des jeux norrathiens s'est déroulée hier dans la joie et la bonne humeur !

B_cloture--31-.jpg

B_cloture--8-.jpg

La foule s'est rassemblée aux Sinking Sands, puis Soffrina en personne est arrivée pour nous téléporter dans le désormais célèbre "Community Lounge", un appartement divin, au bar bien achalandé, à la musique entrainante et où les batailles de polochons se sont enchainées ! Dans la soirée nous avons également reçu la visite du GM Spadaccino : un adorable bébé dragon et de la chef des GM, Sentana. Merci à eux trois et à Domino pour nous avoir prêté le community lounge le temps d'une soirée et offert des cadeaux pour les jeux !

B_cloture--30-.jpg
Jimi d'EQ2-JOL coincé entre Tzampa et Lidael d'EQ2-MP

B_cloture--14-.jpg

Une grande partie de nos candidats étaient présents hier soir, encore une fois merci de votre participation, et bravo à tous les gagnants donc voici la liste intégrale !

B_cloture--27--copie-1.jpg

B_cloture--15-.jpg

Les premiers prix (où on notera l'omniprésence d'un certain Edoriam ) :
Alym, Etementa, Kaylaura et Feskr pour le Relais du Faydark
Harmattan et Rhiwen pour Gare au Gorille
Galaad pour L'épreuve du feu (avec un record à plus de 2.000.000 points de dégâts reçus!)
Edoriam pour le Triathlon
Tzampa pour La recette perdue
Miniedo aka Edoriam pour La course de Halfelins affamés
Vormav et Modrak pour Les arènes de Norrath
Edoriam pour Le grand Norrathon

B_cloture--36-.jpg

B_cloture--26-.jpg

Les seconds prix :
Edoriam, Elieth, Jeyne et Tzampa pour le Relais du Faydark
Elieth et Edoriam pour Gare au Gorille
Feyah et Gatz pour L'épreuve du feu
Ilendil et Finkelprout pour le Triathlon
Alym pour La recette perdue
Valfammer aka Valgalame pour La course de Halfelins affamés
Feyah pour Les arènes de Norrath
Godwarriors pour Le grand Norrathon

B_cloture--35-.jpg

B_cloture--24-.jpg
Je saute ou pas ?

Les troisièmes prix :
Tortueure, Gratouillis, Valgalame, Gatz et Godswarriors pour le Relais du Faydark
Tortueure et Gratouillis pour Gare au Gorille
Thorina pour L'épreuve du feu
Valgalame et Tyje pour le Triathlon
Flipouille pour La recette perdue
Bonaventure aka Ilendilaka Edoriam pour La course de Halfelins affamés
Maranis pour Les arènes de Norrath
Archamedes aka Dorina pour Le grand Norrathon

B_cloture--12-.jpg

Les prix spéciaux :
Parce qu'ils ont impressionnés le jury par leur courage et leur persévérance, ou bien parce qu'ils ont fait mourrir de rire ce même jury, trois prix spéciaux ont été attribués à :
Clairpoil, Muab et Locutusss

B_cloture--33-.jpg
pif, paf pouf !

B_cloture--34-.jpg

Enfin le jury de choc et de charme était là au grand complet : Mirryma, Azurielle, Tsubashimen, Ukronia, Lilael, Lidael et Eoghan ! Merci à tous pour les quelques heures de préparations, d'animation, les près de 500 messages de forums d'organisation et autres heures de récoltes et tout et tout !

B_cloture--23-.jpg

B_cloture--16-.jpg

B_cloture--7-.jpg

B_cloture--38-.jpg
La coupe de feu récompense des premiers !
Superbe soirée très très franchement, beaucoup de fun et de délire lors de cette remise des prix !
Je regrette de n'avoir pu participer à ces jeux pour cause de vacances.
En tout cas j'ai ressenti une pointe de nostalgie car cet event m'a rappeler les events organisés par la REP sur Demios il y a longtemps ... longtemps.

Bref tout ça pour dire qu'EQ2-MP s'est incliné devant EQ2-JOL et haut la main lors de la bataille de polochon.
Tzampa a fuit devant mes oreillers rembourrés au plomb, au clou et à la grenaille. La team jambon s'est transformer en bacon grillé !

Merci aux organisateurs qui ont permis de faire bouger Storms et de montrer que le jeu est loin d'être en perdition
Moi j'ai une photo où c'est le contraire, niark niark niark...

la preuve en image :

http://www.eq2guilde-cco.fr/JEUXNORRATHIENS/cloture%20%2820%29.jpg

Comment lutter face à la combinaison du pouvoir de la Couette et du pouvoir du Jambon ?

Pis l'bacon grillé c'est bon
Citation :
Publié par JiMi
Bref tout ça pour dire qu'EQ2-MP s'est incliné devant EQ2-JOL et haut la main lors de la bataille de polochon.
Tzampa a fuit devant mes oreillers rembourrés au plomb, au clou et à la grenaille. La team jambon s'est transformer en bacon grillé !
Je crois rêver ! Dire ça alors que le seul moment ou j'ai fait mine de changer de direction c'était pour aller recharger, vu que j'avais passer sur toi les 10 stacks de 100 polochons chacun ! Quand a mes oreillers, ils étaient non seulement lesté au jambon (what else), mais en plus ils étaient investit de la puissance du 8ème Jambon !

En tout cas merci à tous pour cet event qui a finit en bouquet final.
Merci aux organisateurs pour le temps consacré aux jeux et donc aux joueurs !

J'ai passé de bon moment de rigolade, même quand ça partait en sucette, la fin étant toujours agréable.

Les prix sont superbes en plus (j'adore ma fontaine), Encore bravo.

Vallean pour son petit frère Valgalame.

Faut pas les écouter chez MP , jambon ou pas les JOL étaient les plus fort au combat de polochon.
Citation :
Publié par vallean
Faut pas les écouter chez MP , jambon ou pas les JOL étaient les plus fort au combat de polochon.
La voix de la sagesse mes amis !!

(On avait dit combien Vallean, 3plat c'est bien ça ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés