J'ai promis hier à JiMi de venir poster le message ici aussi, voilà chose faite
Hello,
Je voulais juste dire un
ENORME merci à l'équipe qui a organisé les événements des dernières semaines, à savoir les Jeux Norrathiens.
Je suis revenu très récemment à EQ 2 (ça doit faire 1 mois et demi), et je me souvenais de Storms comme étant un serveur sympa et francophone (là, je ne prends pas de risque

). Radiostorms n'existait pas (ou en tout cas je n'en connaissais pas l'existence), et il n'y avait pas d'animation sur le serveur.
A mon retour, je vois que des événements ont déjà été organisés, et j'ai l'opportunité de participer à ces jeux, et quel bonheur.
Je suis admiratif devant la façon dont se sont déroulés ces jeux. Ca a du demander une énorme préparation de la part de tous les intervenants côté "comité", et un investissement monumental. Le résultat est pour moi à la hauteur de cet investissement: génial. On voit que les épreuves ont été testées et re-testées, qu'elles ont été millimétrées, bref, superbe.
Bien sûr, il y a toujours des petits hics par ci par là, mais que ceux qui n'ont jamais organisé une réunion/activité (même IRL !) avec un groupe de moyenne à grande importance leur jettent la première pierre. J'ai été un peu déçu (et donc le comité encore plus certainement) par les réactions disproportionnées de certains participants à certaines épreuves. Oui, ça peut arriver de se tromper ou d'avoir une faiblesse. Oui, la chance peut faire partie des épreuves, et tourner dans un sens ou dans l'autre (je cherche toujours une jambe de squelette au fait

). Oui il y a une part de subjectivité.
Et alors ? L'important est qu'on puisse s'amuser et se connaître, et que ces événements puissent permettre d'animer Storms, dans un superbe jeu malheureux bien trop peu reconnu et poussé par SOE à mon sens (mais c'est un autre débat).
"L'important, c'est de participer" disait à fort juste titre notre ami Pierrot

"Jouer sans s'amuser, vaut mieux aller travailler" (là c'est de moi

)
On est souvent beaucoup plus prompt à râler et se plaindre qu'à féliciter, c'est dans la nature humaine (et française en particulier

).
Bref, parce que 2 mots valent mieux que cent,
bravo, bravo, bravo et merci à toute l'équipe d'organisation de ces Jeux. J'ai peur d'oublier quelqu'un ou de me perdre dans la forêt des alts, mais je vais quand même me risquer à nommer des personnes (sans ordre particulier

) :
Merci à Lidael
Merci à Lilael
Merci à Azurielle
Merci à Eoghan
Merci à Ukronia
Merci à Mirryma
Merci à Tsubashimen
(ceux qui voudront me corriger ou ajouter des noms sont les bienvenus

)
et bravo à tous les participants, gagnants ou pas
Venez vous aussi leur dire merci sur ce topic