Hagen le juste

Dernières publications

RSS
29 January 2007 à 17:23 - Messages
on m'a parlé de EQ2 map online , pour rechercher, un pnj, je n'ai pas trouvé , si quelqu'un a un lien ça serait sympa. merci d'... Lire la suite
28 January 2007 à 23:16 - Discussion
je me pose cette question. un peu étonné de voir mon perso bander son arc sans y mettre une flèche quitte à se faire massacrer... Lire la suite
28 January 2007 à 23:13 - Messages
j'avais mi un espace trop petit entre les icône , hors pour faire apparaitre la croix de déplacement , il faut se placer entre ... Lire la suite
27 January 2007 à 13:49 - Discussion
salut oui j'ai débloqué mes fennêtre !!!! j'essaie de régler mes barres d'actions pour qu'elle restent visible sans être m... Lire la suite
27 January 2007 à 00:35 - Messages
bon et ben , je me répond :monstre: ok j'ai réussi, directement en installant le zip de fétiche dans la racine où j'ai install... Lire la suite
26 January 2007 à 23:15 - Messages
il faut mettre tous les fichiers de EQ 2 map dans le répertoire fétish ?? avec l'update il va mettre les fichier ailleurs donc ... Lire la suite
après avoir lancer EQ 2 updater il me demande ça :" is this your EQ2 directory" ?? je comprend :"est votre répertoire d'install... Lire la suite
23 January 2007 à 20:39 - Messages
ça m'allèche , une nouvelle interface :eureka: vous n'avez pas un screen pour que je fasse une idée ? mais ça me fait peur en ... Lire la suite
ça m'allèche , une nouvelle interface :eureka: vous n'avez pas un screen pour que je fasse une idée ? mais ça me fait peur en ... Lire la suite
bon , j'ai net frame work 1,1 demain j'install... Lire la suite
19 January 2007 à 16:28 - Messages
c'est vrai que j'ai quitté wow dégouté d'être presque obligé de faire des raid pour s'équiper, il faut dire que dans wow c'est ... Lire la suite
17 January 2007 à 21:19 - Messages
^ ben allons camper à deux avant on parlais du jeu, de son contenu, là on parle de comment pouvoir y jouer je ne vois pas de c... Lire la suite
17 January 2007 à 21:02 - Messages

Jeux

Hagen le juste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagen le juste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagen le juste n'a publié aucune critique de jeu.