Interface

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à un autre jeu on ne parle pas beaucoup des modifications qu'on peut apporter à l'interface de EQ2. Donc j'ouvre un sujet pour regrouper les avis

Pour ma part, après avoir essayé Fetish Nightfall, je préfère de loin utiliser ProfitUI Reborn. Il n'apporte rien du tout au jeu mais il a l'avantage de présenter une interface simple et bien rangée
Fetish est pas mal mais il est un petit peu plus compliqué à utiliser, et j'avais quelques bugs avec les affichages. En contre partie il apporte beaucoup plus d'options que ProfitUI Reborn.

Deux autres packs sont disponibles :
- ExtremeUI. Je ne l'ai pas essayé, c'est le look "Unreal" qui ne me plaît pas beaucoup...
- ThorUI. Je ne l'ai pas essayé. Selon les captures d'écran je ne vois pas trop ce qu'il apporte à part des fenêtres supplémentaires.

Je vais un peu me pencher sur les "pièces d'interfaces" pour voir ce qui existe, mais avec 682 modifications je ne vais pas en voir la fin

Il y en a certains qui sont pas mal et un peu connu :
- Seagoat's XP Bars. Barre d'xp qu'on retrouve dans Fetish.
- Rotary Inventory. Pas testé mais ça sera fait d'ici ce soir
- Side by Side quest journal. un must. J'en utilise un autre mais le principe reste le même.

Etc... Il suffit de faire son choix ICI.

Si vous connaissez des trucs sympas ou des commentaires à faire sur les interfaces surtout n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés