barre d'actions inamovible

Répondre
Partager Rechercher
salut

oui j'ai débloqué mes fennêtre !!!!

j'essaie de régler mes barres d'actions pour qu'elle restent visible sans être minuscule

voilà que sur mes 4 barres, je peux en bouger 2 sans souçi pour les autres pas moyen ??

j'ai fait F10 pour voir les cadres
j'ai passer doucement mon curseur pour voir apparaitre cette put.... de croix

voilà C relou , ce jeu est sympa mais pour le moment et depuis le début en fait, je passe mon temps à régler tout ça .

dans wow, qui ne m'attire plus du tout, et bien l'interface , rien à dire, c quand même dommage ( on peut y mettre 5 barres d'actions, elle restent discrète).

j'ai essayé l'interface fétish, j'ai vu quelques petits truc sympa, les changement de mode graphique mais rien de fondamentale.

comment un aussi beau jeu peu avoir une inteface qui prend autant de place.

sans compter cette fenêtre de chat qui est soit invisible soit envahissante pour peu que tu veuille discuter ou voir le canal de ta guilde.

Help, là je suis dégouté d'EQ 2
As tu la case dans Reglage fenêtre de Click Through Enable (Clic via fenêtre activé), si oui tu décoches.
Un des grands classiques qui empêche de modifier, étirer, déplacer les fenêtres c'est cette case car elle autorise de cliquer à travers la fenêtre, la rendant ainsi impossible à sélectionner.

Sinon une interface très agréable c'est Profuit UI, je trouve qu'elle range bien les fenêtres tout en en réduisant la taille.

Tiens en voila un exemple
http://www.eq2.fr/interface.jpg

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
j'avais mi un espace trop petit entre les icône , hors pour faire apparaitre la croix de déplacement , il faut se placer entre deux icône.

donc en écartant, ça a marché.

c'était super évident, j'ai même pas du chercher longtemps.

si c'est encore un filtre anti kevin, je me demande si j'en suis pas un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés