[UI] Installation de l'interface Fetish

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincentinoman
Je suis très content de cet interface mais malheureusement j'ai enlever qq fentres Quel est la commande pour remmetre tout a défaut ?

J'ai perdu mes fenetres Maintened spell etc etc etc car j'ai mit opacité 0 et 100 quand le pointeur passe dessus mais j'aiemrais tout visible a 100 %

Quel est donc la commande ? merci d'avance .
En appuyant une fois sur F10, cela met toutes les fenêtres en opacité 100% Après tu peux faire tes réglages.

En rappuyant sur F10, cela met toutes tes fenêtres en opacité 0%, puis en rappuyant une dernière fois sur F10, cela te remet tes fenêtres suivant tes réglages.
Citation :
Publié par chaykoncha
j'ai lu un poste qui parle de fetishmap??
Et c'est quoi la différence entre eq2map et fetishmap..certains parlent de carte plus détaillées mais j'hésite a tester
Fetishmap est un add-on à EQ2map qui fait parti de l'interface Fetish mais tu peux l'installer de façon autonome. Il permet entre autre d'avoir une minimap et fut un temps où on pouvait consulter l'ensemble des maps mais comme je l'ai dis, je l'ai viré donc je sais pas si ça marche encore.
merci
seulement comme toute l'installation est expliquée en anglais j'aime autant m'abstenir surtout si tu dis que tu l'a viré c'est que ça doit pas amener un plus..après tout c'est seulement dans splitpaw que je n'ai pas toutes les cartes c'est pas grave
Citation :
Publié par chaykoncha
merci
seulement comme toute l'installation est expliquée en anglais j'aime autant m'abstenir surtout si tu dis que tu l'a viré c'est que ça doit pas amener un plus..après tout c'est seulement dans splitpaw que je n'ai pas toutes les cartes c'est pas grave
Non, non c'est facile à installer et bien pratique. Moi je l'ai viré parce que ça m'ôte une bonne partie du plaisir de l'exploration, c'est tout. Mais ça marche vraiment bien.
Voilà j'ai denouveau un prob avec mes fenetres . En effet avec F10 je peut les replacer mais comme j'ai mit opacité 0 pour les fenetres de maintening spell ( la fenetre en bas du nom et barre vie/puissance du joueur et dans laquelle on voit les debuff sur les ennemis et combien de temps ils restent ) mais aussi les deux longues barre qui doivent se trouver aussi sous le nom du joeur où l'on peut voirr toutes les stats , argent etc du personnage. bref je n'ai plus ses fentres quel est la solution ? F10 ne marche pas ne les fait pas apparaitre en tout cas .

Y a t'il une commande pour tous remmetre a zéro ? merci d'avance
oui dans les options, tu dois avoir un bouton du style 'remettre les positions des fenêtres à leur positions et valeurs initiales'.

Au pire tu peux virer le fichier Storms_NomAvatar_eq2.ini, ce qui va virer toute la configuration de l'interface, sauf ce qu'il y a dans tes 10 banques de macro.
meme probleme avec l'interface elle est vraiment superbel ca c'est sure, mais a chauque deco, qd je reviens j'ai perdu la double barre d'info sur les stats l'argents etc... c'est domage je dois chaque fois effacer le fichier ini.
Citation :
Publié par sirdumber
meme probleme avec l'interface elle est vraiment superbel ca c'est sure, mais a chauque deco, qd je reviens j'ai perdu la double barre d'info sur les stats l'argents etc... c'est domage je dois chaque fois effacer le fichier ini.
Pour réafficher cette fenêtre, il faut appuyer sur "p" et cliquer sur un petit bouton qui est en haut à gauche à coté des onglets. Je n'ai pas trouvé comment la faire rester en permanence (à chaque deco reco elle disparait)
Bonjour, après avoir suivi à la lettre les instructions données, je n'ai pas réussi a faire apparaitre l'interface dans le jeu.

j'ai remarqué aussi que la fenêtre "Overwrite Confirmation" n'est pas apparue après le update d'EQ2Map.

l'interface a l'air magnifique je ne voudrais pas louper ca
merci d'avance pour votre aide
Oups navrée de ne rien avoir posté pour prévenir.

En effet, en attendant une mise à jour de l'interface Fetish, vous pouvez supprimer le fichier eq2ui_inventory_market.xml pour avoir accès à l'interface de vente.

Merci à emperor766 pour sa contribution

Je vous tiens au courant !
Citation :
Publié par Gortack
Mon petit doigt me dit qu'Alvi ne devrait pas tarder pour nous informer d'une mise à jour ...

Tout à fait cher lézard

Mise à jour 6.5 de Fetish !
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
La technique d'install est tjrs la meme ?
Parceque jai suivi scrupuleusement les infos, mais ca ne change rien a mon UI... :/
Bonjour, il est possible suivant les installations du jeu que cela diffère.

Vérifie dans ton répertoire Everquest 2 s'il existe un répertoire appelé "LP_REGION_EN_FR". Si c'est le cas alors il faut prendre ce répertoire comme référence (comme si c'était le répertoire Everquest 2) et faire l'installation de l'interface en fonction de cela. On peut remarquer que l'arborescence à l'intérieur de ce répertoire est la même que celle du répertoire racine Everquest 2.

En espérant que cela t'aide à résoudre ton problème

<part prendre un verre de lait et tenter de lutter contre son insomnie>
Depuis le patch de ce matin, impossible d'avoir la fenetre inventaire.
Sinon petite question, comment on peut connaitre notre version de l'UI d'installé ?

Merci.
Citation :
Publié par Rimia
Depuis le patch de ce matin, impossible d'avoir la fenetre inventaire.
Sinon petite question, comment on peut connaître notre version de l'UI d'installé ?

Merci.

Bonjour, suite au LU 25, la fenêtre d'inventaire de l'interface Fetish n'est plus compatible. En attendant une mise à jour de l'interface, il suffit d'effacer le fichier eq2ui_inventory_inventory.xml dans ton répertoire Fetish.

Pour connaître ta version de Fetish, regarde à la 3ème page de FetishNightfall.doc qui se trouve dans ton répertoire Fetish. La dernière version est la 6.5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés