[UI] Installation de l'interface Fetish

Répondre
Partager Rechercher
Alors peut-être est-ce une coïncidence, car j'ai installé sans problème hier cette interface (très sympa ma foi) et depuis que je me ballade dans les Commons, la couleur du sable est particulièrement "flashy" (genre un orange-jaune plutôt dégueulasse!).

De plus, quand j'ai deco d'EQ toujours hier, j'ai eu une erreur Runtime windows que je n'avais jamais eu avant.

Voilà donc 2 bugs qui surviennent coup sur coup après avoir installé cette IU...Bizarre quand même...

Est-ce que ces bugs sont connus ou est-ce une simple coïncidence? Car il faut savoir que je n'ai rien changé dans les options graphiques ou changé de pilotes pour ma CG.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Merci d'avance
Bonjour,

Pour ton premier problème, je pense que c'est une coïncidence, car l'interface ne modifie en rien des fichiers ayant trait aux options graphiques ou à l'affichage en jeu Je te suggère de refaire des essais pour noter une différence avec ou sans l'interface (il suffit d'effacer les lignes dans le fichiers eq2.ini )

Concernant le second problème, je ne l'ai personnellement jamais rencontré et je n'ai pas connaissance d'un bug connu sur ce point. Si cela se produit à nouveau, fais le moi savoir, je ferai remonter l'info au concepteur de l'interface (des captures d'écrans seraient un plus, merci )
coucou voila j'ai installé l'interface qui est plutot pas mal d'ailleur mais ensuite j'ai voulu la désinstallé je voulé comparer quelque chose entre les 2 interfaces. Mais now de retour sur l'interface basique les sacs sont tronqués enfin on en voit que la moitié.

Pourtant pour désinstallé l'interface fétish j'ai supp le bloc note avec les 2 lignes et j'ai suppr le dossier Fetish. pouvez vs m'aider ???
oui je les avait vérouillées .
du coup j'ai desinstallé eq2 puis re installé et mis a jour pendant que je bossé cet aprem mais j'ai toujours ce probleme et c'est trés génant je vois pas le contenu de tou le sac donc je peux pas prendre des certains items
Quand tu as désinstallé le jeu, t'es tu assuré que le répertoire du jeu était bien effacé? Sinon il a tendance à laisser les fichiers de config et lors de la réinstallation le problème revient forcément.

Essaye de supprimer le fichier "storms_nomdetonperso_eq2_uisettings.ini" dans le répertoire EQ2. Cela peut régler le problème, vu que cela réinitialise l'apparence de toutes tes fenêtres en jeu.
Citation :
Publié par pablofox
moi j ai toujours un soucis de maps toutes blanches,j ai bien les mobs et autres de noter mais pas les chemins.Que faire??merci
Vraiment étrange comme problème, tout ce que je peux te conseiller c'est de supprimer l'intégralité du contenu du répertoire Fetish et de tout réinstaller comme indiqué dans mon premier message
j ai effacé le dossier eqmap 2 dans fetish,et réinstallé.Alors maintenant j ai l ancienne fenêtre map(nul d ailleurs)avec tous les npj et mobs de placer donc dans l ensemble ca va

merci
Coucou petit patch temporaire avec le LU14 à mettre en place pour corriger les problèmes de l'interface.

[Edité]

Décompressez l'archive et copiez les fichiers dans votre répertoire Fetish.

Une prochaine mise à jour totale arrivera d'ici peu

Ps : le lien vers le patch n'a plus lieu d'être depuis la mise à jour 4.8
Citation :
Publié par Schpountz
Le lien pour les accents et le dernier lien que tu as mis sont DEAD

Au temps pour moi, j'avais oublié de préciser que ces patches n'avaient plus lieu d'être vu que les mises à jour suivantes de l'interface corrigent les précédents bugs.

Donc vous pouvez passer directement à la 4.8
Ssssalut.

J'ai testé l'installation de tout ce bonheur... et là... ho surprise...
Rien... la bonne vielle interface...???
Je comprends pas, j'ai suivi à la lettre mais rien???
Qu'ai-je fais de faux?
merci des réponses...

Je ne suis qu'un troll après tout... ceci explique cela...
Je suis près à parier que tu n'as pas fait le fichier nommé eq2.ini contenant ceci:
Citation :
cl_ui_subdir UI/
cl_ui_skinname Fetish
Si tu le vois verifies qu'il ne s'appelle pas eq2.ini.txt: il doit avoir la meme icone que celui qui s'appelle eq2_recent.ini .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés