omaje

Dernières publications

RSS
3 février 2006 à 18:51 - Messages
hello , si tu as une UI perso , il faut la retirer , choisir ta profession et ensuite , tu peux remettre ton UIj'ai eu le même ... Lire la suite
c'est ce qui m'arrivait avec l'interface Fetish , je ne voyait pas le choix de profession à faire quand j'étais sur le bateau... Lire la suite
4 novembre 2005 à 20:33 - Messages
à baubble, l'atelier général est deductive directory , tu parles à la gnominette qui est à coté de l'entrée de l'atelier et ell... Lire la suite
tu peux te désinscrire d'une société en reparlant à la personne devant cette même société et ensuite , tu pourras te réinscrire... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:40 - Messages
ça doit venir de l'interface fetish car je l'ai et j'ai le même soucis que vous , par contre je n'ai pas de problèmes graphique... Lire la suite
15 septembre 2005 à 20:20 - Messages
et avec cette version eq2map ne plante plus le jeu :)... Lire la suite
3 août 2005 à 02:10 - Messages
merci pour toutes ces précisions , je comprend maintenant pourquoi on m'a dit qu' il y avait des sorts fun au 30 ,35 etc ...... Lire la suite
2 août 2005 à 19:10 - Messages
désolé pour l'erreur , c'est bien le niveau 40 que j'ai trouvé . par contre , c'est bizarre que ça ne soit pas aux mêmes niveau... Lire la suite
bah merci du renseignement , on m'avait dit 20 , 30 .. va falloir que j'attende encore un peu :travers:... Lire la suite
2 août 2005 à 16:44 - Discussion
salut à tous , je cherche le lieu où je pourrai acheter mon sort fun lvl30 . je suis à Qeynos , et , après avoir fait le tour... Lire la suite
10 juin 2005 à 11:54 - Messages
dès que tu l'équipes , elle est allumée d'office . ;)... Lire la suite
9 juin 2005 à 13:56 - Messages
le patch de ce matin pause un petit problème , il est incompatible avec la nouvelle fenêtre de collections , il faut donc charg... Lire la suite
17 février 2005 à 13:45 - Messages
Trop court , dommage . Ce soir là , j'ai du déconnecter après un bug griffon , et surprise , en me reconnectant , j'ai vu l'ann... Lire la suite

Jeux

    omaje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    omaje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    omaje n'a publié aucune critique de jeu.