Allumer une torche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question va peut être paraître stupide mais comment fait-on pour allumer une torche ?

Lassé de me perdre dans le noir dans les marais, je me suis décidé à acheter ce merveilleux objet. Malheureusement, impossible de comprendre comment m'en servir. Il ne se passe rien lorsque je l'équipe, et une fois equipée lorsque je clique droit dessus je peux juste l'examiner ou la retirer mais aucun choix pour l'activer. Pourtant l'objet est bien indiqué comme activable.

Comment fait-on ?

Faut il des outils spéciaux pour l'allumer du genre briquet a silex ou autre chose du même goût ?

Merci d'avance pour votre aide.
Je m'etais longtemps posé la question a mes debuts aussi, avant de comprendre que je ne voyais pas la lumiere de ma torche a cause de mes options graphiques
(si tu as les shaders à -1, en extreme performance par exemple, ou si tu as modifié les options de lumiere)

Regarde si ca vient pas de la aussi
Ah ? Pourtant je l'équipe et rien ne se passe ... Il fait toujours aussi sombre, aucun effet de lumière ou quoi que ce soit.

Et tout est correctement activé dans mes settings graphique. J'ai du louper un truc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés