Recherche de profession ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est la quête que j'ai depuis que je suis arrivée à Freeport

Je dois rencontrer un délégué d'une société de perfectionnement.

Est-ce une quête artisanat ? et où dois je aller pour cela ?

Merci
Il faut aller dans une des instances de craft indiquées sur la note de Dreak (PNJ se situant sur l'île des réfugiés, et dont tu as dû faire les quêtes puisque tu as la quête de recherche de profession ).

Là, il y a un PNJ auquel il faut parler, qui va te donner une série de quêtes à faire, te permettant d'essayer tous les métiers possibles en craft (une recette de cuisine, un meuble, un bouclier, un morceau d'armure, un bijou, etc)
J'ai le même problème... j'ai beau visiter tous les ateliers de la ville de Queynos, toutes les entrées me sont refusées, j'ai même été voir Forgerfer au port mais rien.

J'ai oublié quelque chose ou j'ai pas compris ce qu'il fallait faire?
Dois-je trouvé un PNJ précis? je suis a Baubleshire...
à baubble, l'atelier général est deductive directory , tu parles à la gnominette qui est à coté de l'entrée de l'atelier et elle t'acceptera dans sa société
Tu es peut être déjà inscrit a une société...

Pour le savoir, regarde "société" et vois si tu n'as pas une des sociétés en vert.
Si c'est le cas, tu y est inscrit (tu as du lui parler lui dire oui et t'inscrire là-bas sans t'en rendre comptes), tu n'as plus qu'a aller là-bas y bosser

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Arf, j'ai dû m'inscrire dans cet atelier il y a un an mais je n'ai pas pensé a regarder la liste des ateliers
Je m'aperçois qu'il va falloir réapprendre l'artisanat made in EQ2...

Merci encore de l'aide...
euh...
Tu peux te désinscrire directement à partir de l'écran des sociétés...
Très utile pour les traîtres ayant oublié de le faire avant la quête de trahison...
pour information
quand vous arrivés apres l'ile dans freeport(port franc) ou dans queynos, vous avez une ville ou vous etes debarqué.
C'est la que votre salle de craft est.Pour votre premier vous allez allez dans la salle de craft ou tous ceux de votre ville, et tous les crafteurs peuvent acceder.
Ensuite vous pouvez y rester jusque au niveau 10, ou jusque au niveau 60.
A votre niveau 10 il vous faut allez voir le pnj, qui vous feras passer votre proffesion (equipeur,savant,et le dernier je ne me rappele plus)elle est a fp ouest pour freeport, mais a queynos je n'en sais rien, vous allez a freeport est par les docks de freeport est vous allez a freeport ouest, et vous aurez un genre d'abri qui sert de batiment, c'est l'association des crafteurs.
Au niveau10 vous avez le choix entre trois salle de craft selon votre profession...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés