Aller à la page... |
Recherche de profession ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à baubble, l'atelier général est deductive directory , tu parles à la gnominette qui est à coté de l'entrée de l'atelier et elle t'acceptera dans sa société
|
![]() |
|
|
Je m'en doutais un peu, mais j'ai la même réponse de la gnominette et des autres:
"Je ne peux pas te permettre de te joindre à cette société"... ![]() Arf bug? :/ |
![]() |
|
|
Tu es peut être déjà inscrit a une société...
![]() Pour le savoir, regarde "société" et vois si tu n'as pas une des sociétés en vert. Si c'est le cas, tu y est inscrit (tu as du lui parler lui dire oui et t'inscrire là-bas sans t'en rendre comptes), tu n'as plus qu'a aller là-bas y bosser ![]()
|
tu peux te désinscrire d'une société en reparlant à la personne devant cette même société et ensuite , tu pourras te réinscrire dans une autre
|
![]() |
|
|
euh...
Tu peux te désinscrire directement à partir de l'écran des sociétés... Très utile pour les traîtres ayant oublié de le faire avant la quête de trahison... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|