Valentine's day

Affichage des résultats du sondage: L'évènement de la Saint-Valentin était...
Pas mal 3 5,36%
Trop court 18 32,14%
Très bonne idée 17 30,36%
Nul à <biiiiip> 3 5,36%
A bon il y avait quelque-chose ? 15 26,79%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors votre avis sur le petit "event" de st valentin?
Sympa? Génial? Nul? Inutile? Baclé? Trop court? etc...
Un ptit sondage express pour voir si de telles initiatives font plaisir au public, s'il faudrait en faire plus, plus longues ou si c'est pas la peine de se casser le <biip>
Pour pas mal tapez 1
Pour trop court tapez 2
Pour très bonne idée tapez 3
Pour c'est nul à <bipp> tapez 4
Pour Ah bon y'avait quelque chose? tapez 5

=> 1
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Trop court, mais fun et génial dans l'idée.
J'adore ce genre de petite initiatives, très bien !
En plus, en la jouant fine, les plus petits niveaux pouvaient quand même la faire.
J'en ai groupé pas mal pour que tout soit gris pour eux pendant mes scéances de harvest

les clusters d'electrum ont souffert
Sympa dans l'idée, ça se mets petit à petit en place et bientot on aura un event à la Halloween comme sur EQ1, pour ceux qui se souviennent, avec plein de mobs et drops exclusifs dans plein de zones, c'était la folie pendant une semaine lol
Moi j'aime beaucoup l'idée, c'est sympa et ça change. En plus on garde un petit objet en souvenir, c'est chouette ! Par contre, j'ai trouvé ça trop court aussi. Je m'attendais à une grande quête épique qui m'aurais pris toute la soirée, alors que là en 10 mn c'était torché.

J'espère qu'il referont d'autres events, un peu plus étoffés ceux-là.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
Ben pour le concour , pas mal du tout, le vainqueur à vraiment fait une photo sympatoche.

Pour le pti evenement In Game c'est sympas et ça mange pas de P1 ^^

Pour la video, la j'ai trouvé ça vraiment génial
2

Pas mal mais effectivement beaucoup trop court ....... et je ne sais pas si j' ai rêvé ou pas mais il me semblais que cela pouvais aussi se mettre dans son appartement ......
Bon, je vais faire original, très sympa j'aime bien ce genre d'initiative "fun" un brin atypique mais bien trop court.

Edit ; un truc qui aurait été encore plus chouette par exemple c'eût été de pouvoir offrir un bouquet de fleurs à sa dulcinée ou casque tout neuf à son chéri ou du genre...
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
Pour pas mal tapez 1
Pour trop court tapez 2
Pour très bonne idée tapez 3
Pour c'est nul à <bipp> tapez 4
Pour Ah bon y'avait quelque chose? tapez 5
5 (shame on me )
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Je crois que c'est encore possible de la faire j'ai fait la version freeport de la quête ce midi. Je pense qu'il la désactiveront au reboot server (ca reste encore à voir)
Même récompense
Mais bon en avoir 2 ca permet de décorer style couple même pour un célibataire mdr
Et j'adore le charme d'Erollisi dans la maison surtout quand une jeune demoiselle rentre lol ceux qui ont essayé comprendront
Trop court , dommage . Ce soir là , j'ai du déconnecter après un bug griffon , et surprise , en me reconnectant , j'ai vu l'annonce de cet event . J'ai prévenu ma guilde et hop tout le monde sur le pont de Qeynos . Donc vraiment dommage , car cela aurait pu faire un super raid et pour une fois sur l'OOc , tout le monde se parlait , ce qui est de plus en plus rare . sic .
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Sympa dans l'idée, ça se mets petit à petit en place et bientot on aura un event à la Halloween comme sur EQ1, pour ceux qui se souviennent, avec plein de mobs et drops exclusifs dans plein de zones, c'était la folie pendant une semaine lol
me souvient cetai dans la zone rathe Mountain
qu est ce qu on avai rigoler tout monstre etai une version alleger de ceux du plan de la peur

si tu te souvien c durant cet event quavai drop une des meilleur masse pour barde :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés