[Orcanie] Vidéo Guerrier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
J'trouve que tu stun bcp trop à mon gout alors que la cible n'est pas directement down sur cette durée donc kikoo l'immu

Venir bg qq1 et stun l'assist (qui fera plus rien sur un bg) j'vois pas trop l'intérêt surtout si on tue pas le type stun

J'trouve que c un peu du gachi enfin j'ai jamais joué un BGbot c'est p'être ce qu'il faut faire
L'interet c'est que le tank en question puisse chain ML6 apres
J'apprécie bcp ta manière de jouer un tank boubou/hybride qui , ressemble pas mal à ma manière de jouer ma pal. Peut etre qu'un "jeu de caméra" plus important ferait mieux voir certains aggro arriere ... je sais pas... En effet la musique ... ya un morceaux ou les paroles , voilà koi ... :s

a++
Citation :
video bof :/
autant tu joue bien , autant tout le reste c'est nul

Deja les commentaires pendant la vid.... :x
regarder une video de bg bot , c pas tres fun :/
et le reste ca joue vraiment mal, peu d'assist,0 placement.
Bg bot lol :x au contraire je le trouve pas si pris que ça par les bdg... (lui au moins il BDG blblb )
Bref je trouve ton commentaire très negatif, s'ils étaient aussi nuls que tu le dis, déjà, vous auriez plus de facilités en 8vs8 contre eux, et ils en seraient pas là..

Sinon bin moi j'vais faire que répéter ce que j'ai dit sur irc, mais moi j'aime bien, seulement déçue par la qualité de la vidéo mais on s'y fait .

Ensuite bah j'vais comparer à ma pal puisqu'on bdg tous les deux, tu t'fais beaucoup moins chier en fight, g remarqué que ton groupe a très peu besoin d'un bdg contrairement à moi qui passe tout le fight à courir vers les différentes personnes de mon grp...
Toi t'as même le temps de te promener et taper

Sinon c'est vrai que tu stun beaucoup par ci par là mais bon c'est pas si grave que ça ça change pas grd chose.

Pis bin pour très jolis fights, gg et bravo à toi et à ta guilde j'espère que ça sera pas la dernière vidéo

Ps : pas juste j'me suis même pas vue me faire pwnd :'(

[edit] : ah ouais tant que j'y pense trop moche la faute à la fin <chiante>
pis la musique m'a vraiment outrée !
Citation :
Publié par Nadou
Bg bot lol :x au contraire je le trouve pas si pris que ça par les bdg... (lui au moins il BDG blblb )
facon de parler Il remplie tre bien son role de bg mais bon regarder ca pendant 20 min , ca devient lassant.
Citation :

ton groupe a très peu besoin d'un bdg contrairement à moi qui passe tout le fight à courir vers les différentes personnes de mon grp...
Je pense que c'est précisément parcequ'il stun bcp. Ca lui permet de temporiser et pas trop galérer à revenir en urgence en switch bdg. C'est pas idiot comme approche.

a++
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
facon de parler Il remplie tre bien son role de bg mais bon regarder ca pendant 20 min , ca devient lassant.

jte passe le lien d'une vidéo pal si tu veux, c'est dix fois pire

Citation :
Je pense que c'est précisément parcequ'il stun bcp. Ca lui permet de temporiser et pas trop galérer à revenir en urgence en switch bdg. C'est pas idiot comme approche.

a++
ah ui c'est vrai^^
mais je pense que même si j'essayais de faire pareil ça marcherait pas... son groupe est peu touché par des tanks en fait :/ j'trouve . ptêt ya bcp plus de compos magos en face
Les 2 inc dans la vidéo je les trouver louche ig now j'ai confirmations de ce que je pensé

j'ai vue que 1 grapple est c t moi

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

sa t'offence pas ?

sinon les commentaire sur la vidéo, c vraiment a évité , c'est presque pire que la vidéo noubtch de carnac.

need voir slim avec son zerk defoncer un gar qui serait stun pas pour de la merde.
Citation :
Publié par Nadou
jte passe le lien d'une vidéo pal si tu veux, c'est dix fois pire
Ouais lui il peu stun assez souvant, Pala, avec les cantique a twist l'endu c'est quand meme assez limite defois
bon par ou commencé

critiques:

- qualite et commentaire pourri :x (mauvaise imitation des leviathan)
- pas un seul inc de face, only des inc de cote ou de dos, pas dur de win (by skilla)
- lancement de camera avant de voir des ennemis (tout ca reste bizarre et je trouve bien que tu me donne des preuve en image ^^)

compliment:

- je kiffe les musiques
- je trouve que tu joue tres bien ta classe
- je maintiens que vous etes les meilleurs adversaires qu on est eu sur orca

voila si d autre truc me vienne en cour du post je vous tien au courant
Citation :

j'ai vue que 1 grapple est c t moi
En fait c'est tout à fait normal. T'es un finou , t'as d'énormes bonus contre un spé boubou , alors si il bdg betement la classe qu'il bdg , tu lui rush dessus et tu le tombes super rapidement , et un bdg mort sert à rien

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
En fait c'est tout à fait normal. T'es un finou , t'as d'énormes bonus contre un spé boubou , alors si il bdg betement la classe qu'il bdg , tu lui rush dessus et tu le tombes super rapidement , et un bdg mort sert à rien

a++
Ué trop easy de tomber un warrior shield
Citation :
et le reste ca joue vraiment mal, peu d'assist,0 placement.
C'est vrai, sa te connaît
En dl sinon
Sans qu'on puisse vraiment parler de skill, le niveau de jeu n'est pas mauvais. La vidéo est un peu lassante, on a l'impression de voir toujours la même chose.

J'ai eu un peu l'impression sur certains fights que vous saviez avec l'inc ou étaient les ennemis, peut-être le lag.
J'ai bien aimé les deux premiers fights contre TD, le reste comme ça a été dit a peu d'intérêt. Sinon je me souviens de fight plus tendu en pick-up que j'avais fais contre vous dans la même période que le tournage mais ils ont du être oubliés au montage ou volontairement omis.

Que dire sur la 3ème musique si ce n'est que c'est un peu, euh... enfin voila tu m'as compris
Qualité : moche et 0 montage, wmm sux !
Bande son, sympa à part la 2e qui est un peu ... spéciale.

Niveau de jeu du war : très bon, à part ta gestion de la cam (gogo vue souris), parce que le pov war spas super intéressant à voir quand même !
les 8vs8 sont un poil gachés par les inc spé radar
Niveau en face : y a pas de grapple, ça change d'YS où ton zerk passe la moitié du fight à dire grapple sur le /g, ça changeait beaucoup les choses si les minibus que vous tapez utilisaient un tant soit peu ça. M'enfin vu que je joue pas sur orca je vais éviter de trop juger le niveau.

Votre teamplay est pas super, là dés que y a un add ça donne l'impression que spas grave vous crevez au lieu d'essayer de tout avoir de face pour rendre beaucoup plus gérable.

Bref sympa à voir mais rien d'exceptionnel non plus.
c koi les codec , ca la lit bizard moi la vidéo , genre ca plante au bout de 2 min , autant sur wmp 10 que sur realplayer 9 , impossible d avance repide ni d aller a un endroit precis de la vidéo , obligé de la lire linéairement ( c surtout le plantage a la 2 eme minute qui me gene )
Citation :
oue je sais pas me placer mais je le reconnais moi au moins (contrairement au mago incapable de jouer sans bg)
bah critique pas le placement des autres comme tu le fait alors :/
ps: je joue jamais avec bg perso
Tout a été dit , ya quelques fight surtout td et eden le reste c putride .
Les inc chelou , la musique et la qualité sont franchement nul ... je parle meme pas des commentaire
Tu maitrises bien ton perso j'aime bien par contre un truk me choque , tu bouges trés peu la cam , c'est fait exprés ou tu joues tout le tps comme sa ? parceque la sa fait 1 truk monotone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés