[Orcanie] Vidéo Guerrier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde

imo : in my opinion
Du coup, tu connais la traduction mais tu emploies mal l'abréviation? en fait tu ne sais pas parler français ? :x

parce que c'est pas un avis de dire que vous n'êtes pas encore en Rvr, c'est un fait.

donc ton "imo" il est de trop...
RE ! au punaise j ai raté du bon la chui deg

Citation :
Publié par Power
jvois pas pourquoi tu veux savoir qui je suis ?

je suis déter ca devrait te suffir sinon j'att tjrs votre back sur orca opur nous montrer votre ubah game play
On reviendra pas sur orca sauf quand ya rien a faire sur YS, pour la simple est bonne raison qu on se fait chier sur orca :x

eh slimz pour te repondre, ya qu une seul team qui peut se venté de nous avoir fais chain rel c la team clay simmy lanke miss et co, sinon deter c juste une team qui remonte mon lrp quand on rel sur un bus

sois pas deg d avoir reroll sur un serveur vide (en rivalité), stu ve nous voir, vien sur hib ou alb YS on sera en face
Citation :
Publié par Gildan
je pense qu'il veut dire qu'il rvr mais qu'ils sont pas full stuff et tout donc c'est pas vraiment du rvr
ben la on pex arte semaine prochaine on commence, c pour ca ca me faire rire les kikoos qui dise TD chain rel sur YS alors qu on a pas fait une seule soiree en team et que personne nous connais la bas ^^ need vos sources parce que le gars vois p-e ds le futur, je need les numero du loto ds ce cas

@Slimz: essaye de play ds les regle c a dire roam sans programme tiers, combat sans windrag/straff et vaincre avec le skill et non pas: radar, play sur rdv et chain rude quand on est ds un bus :x
Citation :
Publié par Power
kaiz pk fuir si on vous propose un 8v8 alors ?
Daoc c pas counter strike

J'me souviens d'un soir y'a shana qui dit sur msn qu'on allez balancé a la FAQ pour radar 3 min plus tard y'a 4 deter qui vienne sur Ts

niveau grapple sur la fin il c calmé mais au début je pouvais pas bouger tellement j'étais spam

Allez faite la paix roulez vous une pelle
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
sois pas deg d avoir reroll sur un serveur vide (en rivalité), stu ve nous voir, vien sur hib ou alb YS on sera en face
Go pop sur orca et filmer un petit peu avant de parler de vide de rivalité car la tu parles tu parles..et jvois rien

Td pour moi ct les mecs laissés a DL a l'époque des nombreux grp d'orca et qui ont fait leur grp quand yavait plus rien en face.J'attends tjrs qu'on me prouve que j'ai tord.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Go pop sur orca et filmer un petit peu avant de parler de vide de rivalité car la tu parles tu parles..et jvois rien

Td pour moi ct les mecs laissés a DL a l'époque des nombreux grp d'orca et qui ont fait leur grp quand yavait plus rien en face.J'attends tjrs qu'on me prouve que j'ai tord.
TD c une majorité de player venant de YS qui ont RS sur orca parce que marre des bus

sinon je juge pas ta team parce que j en ai jamais vu la couleur alors fait pareil avec nous et pour la video tu veux filmé quoi sur orca lol ^^ cassage de fg 2L? et forcement que deter va pas montrer quand on les detruit faut pas etre con non plus, une video c fait pour montré le meilleur et pas le pire -_-

y aura une video mais d YS parce que aparament ya du beau monde en face ca promet un bon truc ^^
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
TD c une majorité de player venant de YS qui ont RS sur orca parce que marre des bus

sinon je juge pas ta team parce que j en ai jamais vu la couleur alors fait pareil avec nous et pour la video tu veux filmé quoi sur orca lol ^^ cassage de fg 2L? et forcement que deter va pas montrer quand on les detruit faut pas etre con non plus, une video c fait pour montré le meilleur et pas le pire -_-

y aura une video mais d YS parce que aparament ya du beau monde en face ca promet un bon truc ^^

Explique vous aller montrer quoi sur Ys ?

Server de buss avec une compo tank sans bg , n1 vous aller y arriver imo
Citation :
Publié par Zolda
Accuser pour ne pas être soupçonné ?
ON RADAR A FOND ! relook la video et di moi si les inc qu ils font sur nous sont possible si on radar :xxxxxx

reflechi zolda pliz -_-
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
ON RADAR A FOND ! relook la video et di moi si les inc qu ils font sur nous sont possible si on radar :xxxxxx

reflechi zolda pliz -_-
oué paske c ynixx votre barde
Fil en cours de nettoyage. Réouverture probable, ou non.

Le post restera finalement clos puisque la plus grosse partie de ce fil est hors charte et est constituée de flood/troll/flamm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés