[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
moi je t ai /dismiss cette fois olala nous sommes des brutes

nan mais sans déconner je maintient que ce que tu fait est le jeu mais au moins tu est au courant que tu ennuies tt le monde ( du moins chez hib )

C'est vrai que quand Hib attaquait des forts avec ces 2fgs optis la nuit, ça n'embêtait personne
Citation :
Publié par Elurien
PS : Une fois le travail terminé je suis allé sur le PC du BB j'ai remarqué qu'il avait était très apprécié par ton groupe mais toi Touf je me souviens plus /rude /laugh /wave /kiss c'était quoi toi ton ou tes emotes ?
Ca reste des emotes, arrête de faire toute une montagne parce que 2 ou 3 Hiberniens te montrent leur mécontentement, si tu espère qu'on apprécie ton jeu, accepte déjà qu'il puisse y en avoir qui ne l'apprécient pas.

Citation :
Publié par Elurien
Plaintes de ? Genre je vais avoir une quantité maximale de trébuchets chaque semaine que je ne pourrais dépasser chez le PNJ ? Je vais être nerf ?
Plaintes de Joliens ici, comme tu le fais à chaque fois que tu prends trop d'emote ?
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
nan mais sans déconner je maintient que ce que tu fait est le jeu mais au moins tu est au courant que tu ennuies tt le monde ( du moins chez hib )
Ben euh je veux bien me recycler nourrice agrée des petit(e)s celtes à Dun Bolg need mettre des grosses torgnoles aux mouflets

Sinon nourrice agréé chez Midgard ben euh avec les (même petits) trolls je vais me prendre une baffe et je vais voler ca risque d'être moins jovial.
Citation :
Publié par Xylene
C'est vrai que quand Hib attaquait des forts avec ces 2fgs optis la nuit, ça n'embêtait personne
Tu as des preuves de ce que tu avances?
Citation :
Publié par Xylene
nan mais faut comprendre que pousser le vis jusqu a ramener son BB pour péter 2 forts en même tps et revenir sans cesse bah voila quoi, ce qui m'ennuie le plus c'est d'être la quand elle le fait en étant connectée je me sens obligée d'y aller
Citation :
Publié par Nisseem
si tu espère qu'on apprécie ton jeu, accepte déjà qu'il puisse y en avoir qui ne l'apprécient pas.
Nourrice agrée il me reste que ça comme opportunité...

Une chose marrante vous n'avez jamais pensé à ceci :

BG Hibernia : Bon ben Dun X en feu la routine, comme d'habitude vous savez qui c'est comme d'habitude qui veut se dévouer et dépêchez vous le mur descend pendant ce temps...

BG Albion : Bon ben Elu tu glandouille quoi là sac à vinasse ? Il tombe le pan de mur là ? Tu en es où ? On a tous pris le bateau on va INC sous peu pour prendre le fort.

Bg Albion : Je me dépêche je me dépêche mais je suis limité à 3 trébuchets, un tir toutes les 10 secondes dessus ça va pas vite le mur est toutefois à 15 % restant

BG Albion : TG à parler comme ça tu perds du temps t'avais qu'a dire 15 % restant...

Vous savez que dans un fort non téléportable si les ennemis sont sur la P2 il est perdu dans ce type de configuration décrit ci dessus...

Bon sérieux supposons que j'arrête les trébuchets sur vos forts mais parallèlement je me décide à ne faire joujou que sur Dun Scat (vi au moins celui là ce qu'il me semble on ne peut plus normal) ça passerait mieux là à l'avenir ?

Je pense à vos nerfs

PS : Ne me dites pas d'allez sur Midgard le paysage blanc j'ai jamais pu accrocher.
autant elurien voila quoi se vanter pour poster sur jol de ca je m'en fout autant sincerement j'adore extasius qui se solo t1 bolg a chaques fois son petit pod soin belier et hop je tape dans la porte

on viens a 2 (jsus idruide) le deloger

et il reviens toujorus seul ou a plusieurs mais c toujorus sympa a 5h du mat
nan mais clairement tu fait ce que tu veut mais sois consciente que pour nous tu est une personne qui galère énormément et que quand on s'ennuie on s'occupe comme on peu mais stop fake mon royaume a besoin de moi je suis indispensable
Citation :
Publié par ZoY
go faq pour les mettre hors jeu un peu ca les refroidira tiens
Je doute que le fait que tout un groupe fasse la même emote de manière non concertée soit considéré comme un flood acharné. Mais je peux me tromper.
10 pages de blabla , et le premier interessé n'a même pas encore répondu

Au fait Elurien c'est quoi l'utilité de péter des forts sur une ZF où il n'y a plus rien à prendre ?

Edit : désolé je pensais qu'après votre razia de dimanche il n' y avait plus rien.
Et faut dire que je suis occupé à farmer du séthien pour ce grmbl de Bence 2/3, alors je suis pas trop le RVR.

Bonne chance pour Scat alors
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
nan mais clairement tu fait ce que tu veut mais sois consciente que pour nous tu est une personne qui galère énormément et que quand on s'ennuie on s'occupe comme on peu mais stop fake mon royaume a besoin de moi je suis indispensable
J'ai dit "pensé" ça veut bien dire ce dont ça veut dire hein !

PISCES Vide hum ? http://www.hell-stats.info/rvr-Ys.php
Publié par Elurien
blabla inutile d atardé

Tu te plainds de te faire rude ?

Je suis venue te tuer a dun alline ( et réparé le mur par meme occasion juste apres que tu l ais descendu a zero ) mais par contre moi je t ai kiss, alors j aimerais savoir d ou tu te permet de me /lau /rude, si ca te fais chier de te faire 3 shoot au PA tu n as qu a refaire ta sc mais ce n est pas une raison pour rude tes adversaires...

Pour info alline etait réparé 5 min apres ton dernier passage et vu que fort up a 7 bah ca coute que dalle a réparer, bref ce que tu as fais etait totalement inultile sauf filer tes rp, tu reviens quand ?

PS : elurien si tu etais legerement plus fair play et moins debile en emote tu serais peut etre apprécié meme par les hibs mais ce post vient de te descendre en fleche, belle preuve de mongolisme de ta part, que tu te serves de trebuchet c est une chose mais que tu m emote de la sorte en est une autre et je vais faire l enfer a ton royaume aux trebuchets, car jusqu a preuve du contraire je suis la meilleure pourriture a ce petit jeu et toi tellement weak que tu te contenteras de me regarder sans oser approcher comme d hab, a bientot sur ta ZF en flammes
Citation :
Publié par Nisseem
Je doute que le fait que tout un groupe fasse la même emote de manière non concertée soit considéré comme un flood acharné. Mais je peux me tromper.

Au regard du nombre d emote, c est considere comme une persecution et si ca se reproduit a plusieurs reprises, goa sanctionne, apres un premier avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés