[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regrette de n'avoir pu te répondre près de Caer Berk ; j'en suis profondément désolé.

Mais sache que ton si bel et éloquent témoignage à mon égard ne m'a pas laissé sans indifférence.

Notre rencontre n'aura eu d'égal en son intensité que sa brièveté.

Ne pouvant te répondre aussi ai je voulu te laisser un souvenir ne pouvant passer pour un malpoli, un malotru, que sais je encore... Je me suis donc aussitôt empressé de te rendre la politesse dans un art où (en toute modestie) je suis relativement doué...

A tes trois doux rude je t'adresse trois doux bels hommages.

http://www.voiretsavoir.com/catacomb/sshot014.jpg

http://www.voiretsavoir.com/catacomb/sshot015.jpg

Pour le dernier screen ne m'en veux pas je me suis permis de faire caca chez toi à Dun Ailinne même...

http://www.voiretsavoir.com/catacomb/sshot016.jpg

Bien évidemment je t'autorise à reprendre ces trois captures d'écran si tu le souhaites à les mettre sur ton forum dans la Gallerie (Postez ici vos plus beaux screenshots/dessins) tu as mon entière approbation, dans un esprit de camaraderie qui est le notre désormais le partage de nos richesses communes me semble naturel.

Amicalement et à jamais ton éternel dévoué Elurien.
Je suis MDR carrément j'aime bien ton humour.
Si encore c'était juste un event rare ça serait drole mais c'est vrai que tu passe tout ton temps de jeu a monter des trebs et taper des murs ça reléve c'est comportement obssetionelle psychotique un peu tu avouera.

Enfin post qui reste tres drole
Forcément vu côté Hibernien c'est moins drôle.

Mais bon je suis raisonnable j'aurais pu m'exercer sur Dun Scat mais ma bonne conscience me l'interdit vers ces heures somme toute je suis pas méchant
si j'ai bien compris, pour 1 rude sur toi tu fait sauté 1 pan de mur chez nous. donc si je calcule.... pour 658 rude tu nous rase toute les tours, les forts et même les ponts en intégralité, étripe les pnj et bloque les réparation?? j'arrive!!!
Citation :
Publié par Spidyy
si j'ai bien compris, pour 1 rude sur toi tu fait sauté 1 pan de mur chez nous. donc si je calcule.... pour 658 rude tu nous rase toute les tours, les forts et même les ponts en intégralité, étripe les pnj et bloque les réparation?? j'arrive!!!
Oué faut pas le chercher en somme
. . .
rofl strop drole mdr ololol

Nan sans dec , à part les adds de potes , Melyreghohan va pas pop pour te repondre je pense qu'il/elle/ça (pick one) est dans son jacuzzi pepepere

A moins que çà soit pour montrer à la communauté à quel point tu sais manier les trébuchets et comme il faut trop pas t'embêter sinon ça barde !

...
Citation :
Publié par Elurien
Je regrette de n'avoir pu te répondre près de Caer Berk ; j'en suis profondément désolé.

Mais sache que ton si bel et éloquent témoignage à mon égard ne m'a pas laissé sans indifférence.

Notre rencontre n'aura eu d'égal en son intensité que sa brièveté.

Ne pouvant te répondre aussi ai je voulu te laisser un souvenir ne pouvant passer pour un malpoli, un malotru, que sais je encore... Je me suis donc aussitôt empressé de te rendre la politesse dans un art où (en toute modestie) je suis relativement doué...

A tes trois doux rude je t'adresse trois doux bels hommages.

http://www.voiretsavoir.com/catacomb/sshot014.jpg

http://www.voiretsavoir.com/catacomb/sshot015.jpg

Pour le dernier screen ne m'en veux pas je me suis permis de faire caca chez toi à Dun Ailinne même...

http://www.voiretsavoir.com/catacomb/sshot016.jpg

Bien évidemment je t'autorise à reprendre ces trois captures d'écran si tu le souhaites à les mettre sur ton forum dans la Gallerie (Postez ici vos plus beaux screenshots/dessins) tu as mon entière approbation, dans un esprit de camaraderie qui est le notre désormais le partage de nos richesses communes me semble naturel.

Amicalement et à jamais ton éternel dévoué Elurien.
tu sais peux-être bien manier des trébuchets , mais il te reste encore quelques cours à faire pour savoir comment on prend des screens. ( ps la prochaine fois essaie de les prendre de jour pour qu'on voie quelque chose dessus^^ )

Enfin bref cela reste un post inutile et apparemment qui concerne une personne en particulier. Donc il n'a aucune raison de ce trouver ici.

( pull modo )
Les MP sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Citation :
Publié par giott boidore
(...)
Comment sais tu que ce post est inutile puisque tu ne vois pas quelque chose sur mes screens ?

/em rajoute un smiley inutile dans le choix proprosé pour faire plaisir à Giott allez hop va pour celui ci

PS : Apprends à quoter plutôt que de reprendre des textes entiers

/em rajoute un smiley inutile dans le choix proprosé pour faire plaisir à Giott allez hop va pour celui là

Citation :
Publié par Elurien
Comment sais tu que ce post est inutile puisque tu ne vois pas quelque chose sur mes screens ?

/em rajoute un smiley inutile dans le choix proprosé pour faire plaisir à Giott allez hop va pour celui ci

PS : Apprends à quoter plutôt que de reprendre des textes entiers

/em rajoute un smiley inutile dans le choix proprosé pour faire plaisir à Giott allez hop va pour celui là

Tu penses que tu en as pas assez fait? Que tu t'es pas assez ridiculisé? Pull modo pour te rendre service, t'iras peut être dormir.
Citation :
Publié par Joe
Tu penses que tu en as pas assez fait? Que tu t'es pas assez ridiculisé? Pull modo pour te rendre service, t'iras peut être dormir.
Marrant quand même je sens les membres d'un certain royaume légèrement à cran

Positive attitude !

Pensez qu'avec l'auto repair vos pans de murs sont déjà fermés !
Ouais on a là une belle brochette d'hibs aigris
Franchement, vous êtes trop fort les gars

Citation :
tu sais peux-être bien manier des trébuchets , mais il te reste encore quelques cours à faire pour savoir comment on prend des screens. ( ps la prochaine fois essaie de les prendre de jour pour qu'on voie quelque chose dessus^^ )
Bonne idée, la prochaine fois il va attendre plusieurs heures pour que tu puisse avoir une screen de jour

Citation :
omg ca bus et ca se permet de rude oO mais ou va le monde?????
Tu as des preuves que Elu buss ?
Je suis content pour toi sinon...+1 à ton compteur en radotant comme une vieille mamie

Citation :
Si la corde servant à envoyer les boulets pouvait servir a te pendre je trouverais peut être une utilité a tes trébuchets
Une menace ? C'est interdit de casser les murs ?

Citation :
remarque entre boulets vous vous amusez bien c'est déja ça, continue a jouer contre des murs au moins ca rends pas les coups pas de risques.....
On a pas tous la chance de s'appeller cfmike
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés