[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nivlis
D'un autre côté, si 2fg me chain /rude sans raison, je crois que je ferai aussi un post sur Jol moi
Mais bon, moi ce serai plus pour flood que pour mon royaume

Lol oui ça va de soi bien entendu !
Pousser la psychose à taper un fort, screener, le poster sur jol avec un message bien préparé y'a une marge quand même.
Citation :
Publié par Triumph
Moi aussi je t'aime giott boidore
On peut aller CS ce soir devant DL?
oki je t'attend ce soir vers les 19h30-20h dans le petit sous-bois près des filles de trucmachinchose

/kiss
Citation :
Publié par Joe
Pousser la psychose à taper un fort, screener, le poster sur jol avec un message bien préparé y'a une marge quand même.
Bah on est tous un peu psychotique à partir du moment où on prend trop à coeur ce jeu^^
Enfin pour être sérieux, je dirais que le post est aussi "stupide" que l'attitude des gens sur les screens mais bon...désolé si j'ai heurté des âmes susceptibles (pardon sensibles).
Coucou je parle jamais sur jol mais la me vient une question
Les 12€ que tu payes par mois te servent à casser les murs des forts?
Parce que la sincèrement tu te fais passer pour le premier des idiots en faisant ça
Mais c'est super, un post plein d'humour adressé à la communauté, montrant ô combien tu relèves le niveau des gens qui ne t'apprécient pas.
Je t'ai jamais rudé, mais j'avoue tu mériterais. Et qu'on me dise pas qu'il a fait ça pour aider son royaume ou alors vous avez franchement mal lu son post.

PS : quelques outils pour améliorer des screens, tu peux régler le gamma, allumer ta torche en jeu ou même retoucher la luminosité/contraste de tes images avant de les diffuser ?
Pour ma part je me rejouis qu Elurien soit sur Albion, j avoue que si j etais mids ou hib ça me rendrait fou un gars qui fait des petits trous partout ( cf chanson de Gainsbour) , d'une insolence aristocratique , c notre Cyrano à nous

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Joe
C'est juste un post d'un mec qui a pas accepté le rude et qui vient se ridiculiser a rude avec des screens en croyant embete le monde et se donner de l'importance en tapant un fort. Tout ça bien posté sur JOL.
Honnêtement si devais avoir screen tous les hiberniens qui m'ont /rude j'en aurai fiou je n'ose imaginer le nombre.... Alors de ne pas avoir accepté le rude bof une fois de plus une fois de moins...

Je suis certain que je bats n'importe quel Midgardien / Albionnais aux nombres de /rude alors m'en sentir vexé hum...
Citation :
Publié par ibizaa/bisous
Coucou je parle jamais sur jol mais la me vient une question
Les 12€ que tu payes par mois te servent à casser les murs des forts?
Parce que la sincèrement tu te fais passer pour le premier des idiots en faisant ça
Ben si on reprend ce que tu dis alors :
Quelqu'un qui paie 2 comptes et se monte un BB est un idiot parce qu'il se BB pour gagner à tout prix (et se toucher...autant appeler le téléphone rose !!!) !
Pour un adepte du 8vs8, quelqu'un qui bus est un idiot car il paie 12€ pour jouer en bus (où est l'intérêt d'être un péon non skill???) !
Pour les adeptes de la masse vs la masse, ceux qui jouent à 8 seulement sont des idiots parce qu'ils paient 12€ sans jouer pour le royaume (la base même de DAoC !!!) !
Enfin c'est lui qui paie et il joue comme il veut après tout^^
Surtout que : en Mai, fais ce qu'il te plaît !

PS : moi je trouve pas qu'il mériterait d'être rude Enfin c'est déjà mieux que de vouloir le pendre
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
lol ce sujet !
T'es pas au taffe toi?

Citation :
Publié par Elurien
[...]
Moi prochaine fois que je te vois, je te hug

Citation :
Publié par Nivlis
surtout que en mai : fait ce qu'il te plait

Vraiment tout?

Citation :
Publié par nivlis
C'est mieux que de vouloir le prendre
Le prendre ???? rooo
Be oui le post en lui-même est "stupide", mais des gens qui /rude un type parce que celui-ci en solo s'amuse à trouer une section d'un fort (d'ailleurs à la base il tirait sur un fort permettant d'ouvrir un reliquaire, donc y avait une certaine utilité^^), c'est pas mieux
Et aller jusqu'à dire qu'il est bon à être "pendu" ou /rude parce qu'il le mérite, c'est bof bof comme réponse à un tel post et tout aussi stupide.
Vu le niveau de certaines reponses et l amertume de certains, notre Elurien nationale a fait mouche .
Remarqué une chose , il ne le fait jamais a des heures indues comme certains, en fait il fait le don de sa personne des que vous voyez un fort s allumer c que 1000 rp vous attendent . Sa nature genereuse est mal comprises mais c souvent le cas, cela ne vous inspire t il pas , cette canoniere ambulante !!!!!! Je suis sur qu il a cogneur en plus sur ses 20 bots ( chiffres d'un hib ) et c le seul meno capable de manier l arc du fou

/bow à mon petit galopin

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Nivlis
PS : moi je trouve pas qu'il mériterait d'être rude Enfin c'est déjà mieux que de vouloir le prendre
Ca reste un emote, qui s'il n'est pas floodé par la même personne est permis en jeu, tout comme le fait qu'une seule personne puisse manier un trébuchet et s'amuse à trouer des forts sans buts juste parce qu'il a pas apprécié que quelqu'un lui montre sa désapprobation. Je citerais juste Scf : "Pousser la psychose à taper un fort, screener, le poster sur jol avec un message bien préparé y'a une marge quand même."

Enfin le post de départ, bien qu'il y ai mis les forme, reste celui d'un gars qui rude tout un royaume parce que deux clampin l'ont rude : pour info, la loi du Talion c'est oeil pour oeil, dent pour dent, au delà c'est de l'escalade de personnes immatures qui ont du mal a relativiser certaines choses.
Citation :
Publié par Feant
Bin on a autre chose à faire que de courir après kevin

Si çà l'amuse, perso osef ya rien à défendre

Tentes donc sur Scat qu'on rigole
Toi tu viens de te réveiller j'ai bon?
Citation :
Publié par Feant
Bin on a autre chose à faire que de courir après kevin

Si çà l'amuse, perso osef ya rien à défendre

Tentes donc sur Scat qu'on rigole
Tsss ne sois pas si aigri tu tournais bien sur Dun Bolg cherchant le kevin que je suis ; je t'ai fait un petit /wave.

Comme quoi qu'entre ce qu'on écrit sur JOL et son comportement dans le jeu ce sont 2 mondes différents.
Citation :
Publié par Xylene
Toi tu viens de te réveiller j'ai bon?
Et çà m'a bien amusé de la voir s'enfuir quand je suis venu peter ses bélier avant d'aller dodo. Elurien a l'air d'être une personne vraiment complexé pas courageux en tout cas
Citation :
Publié par Feant
Et çà m'a bien amusé de la voir s'enfuir quand je suis venu peter ses bélier avant d'aller dodo. Elurien a l'air d'être une personne vraiment complexé pas courageux en tout cas
Hum...

A ce moment Dun Bolg et Dun Da Behn le pan de mur était tombé.

J'ai suicidé pour retourner à Chateau Sauvage, retour ensuite ZF Hibernia, j'ai disembark à Dun Bolg pour aller à Dun Ailine où je t'ai croisé, je t'ai fait un petit wave comme je l'ai précisé plus haut.

PS : Gné béliers ?!
Citation :
Publié par Nisseem
reste celui d'un gars qui rude tout un royaume.
Non madame !

Mon message est intitulé A Melysandre.

Citation :
Ne pouvant te répondre aussi ai je voulu te laisser un souvenir ne pouvant passer pour un malpoli, un malotru, que sais je encore... Je me suis donc aussitôt empressé de te rendre la politesse dans un art où (en toute modestie) je suis relativement doué...

A tes trois doux rude je t'adresse trois doux bels hommages.
Généraliser c'est mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés