[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Non madame !

Mon message est intitulé A Melysandre.

Généraliser c'est mal.
J'avoue les 3forts en question sont la propriété exclusive de Melysandre, que tu peux d'ailleurs MP (et me dis pas que tu connais pas son compte JoL, sinon ça voudrait dire que tu sais même pas s'il lira ton message ici .), voire même le contacter sur le forum des Ethernalys, mais j'avoue tu aurais eu beaucoup moins de notoriété et surtout ça ne t'aurait pas permis de cibler cette personne en particulier au milieu de la masse des lecteurs JoLiens...
Hihi j'ai bien rigolé, merci Elu
Pour les aigris, sachez prendre les choses au second degré, DAoC n'est qu'un jeu

PS: apparemment bcp n'ont pas tout compris dans le 'Le dîner de con'.
Devinette: qui est le plus con ? celui qui se fait plaisir en construisant des maquettes avec des allumettes ? ou celui qui risque de tout perdre (sa femme, ses biens immobiliers...) à cause de son attitude hautaine et du plaisir pervers qu'il a à se moquer des gens qui ne voient pas les choses de la même façon que lui.
Faut savoir lire entre les lignes parfois et surtout, bien réfléchir avant d'inviter qqun à dîner...
Citation :
Publié par Zhaneel
Hihi j'ai bien rigolé, merci Elu
Pour les aigris, sachez prendre les choses au second degré, DAoC n'est qu'un jeu

PS: apparemment bcp n'ont pas tout compris dans le 'Le dîner de con'.
Devinette: qui est le plus con ? celui qui se fait plaisir en construisant des maquettes avec des allumettes ? ou celui qui risque de tout perdre (sa femme, ses biens immobiliers...) à cause de son attitude hautaine et du plaisir pervers qu'il a à se moquer des gens qui ne voient pas les choses de la même façon que lui.
Faut savoir lire entre les lignes parfois et surtout, bien réfléchir avant d'inviter qqun à dîner...
Faut surtout pas être dupe, et arrêter de se toucher
Quelle belle brochette de floodeurs

Perso je préfère prendre ça avec humour, ça aurait été hib qui aurait cassé 2 murs de forts chez nous ça m'aurait fait le même effet.

@ Tous ceux qui font du ouin-ouin mon zoli mumur : Gogo bizounours land, si casser un mur ça vous choque, changez de jeu
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Quelle belle brochette de floodeurs

Perso je préfère prendre ça avec humour, ça aurait été hib qui aurait cassé 2 murs de forts chez nous ça m'aurait fait le même effet.

@ Tous ceux qui font du ouin-ouin mon zoli mumur : Gogo bizounours land, si casser un mur ça vous choque, changez de jeu
Osef qu'il casse des murs hein, il fait ce qu'il veut. Vous vous trompez de sujet.
Citation :
Publié par Gaed
Joli Elu malgré tout, pour un soit disant post "qui sert à rien" pas mal de personnes répondent ^^

Allez savoir pourquoi
Parce que ce post est idiot et une insulte? hmmmm j'hésite
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je suis MDR carrément j'aime bien ton humour.
Si encore c'était juste un event rare ça serait drole mais c'est vrai que tu passe tout ton temps de jeu a monter des trebs et taper des murs ça reléve c'est comportement obssetionelle psychotique un peu tu avouera.

Enfin post qui reste tres drole

le jour ou tu payera sont abo , alors la tu pourra parler .... en attendant
Citation :
Publié par Joe
Parce que ce post est idiot et une insulte? hmmmm j'hésite
Citation :
Publié par Joe
Bah regarde les Albs, tu as l'impression que c'est tous des joueurs occasionnels, pourtant c'est bien connu de tous, c'est des Kevin Nolife monotouche.
Il est vrai que ceci est d'un grand comique...Balayes déjà devant ta porte petit malin.

Mais il va sans dire qu'un MP aurait attirer moins d'aigris, vilaine meno
Citation :
Publié par Nisseem
J'avoue les 3forts en question sont la propriété exclusive de Melysandre, que tu peux d'ailleurs MP (et me dis pas que tu connais pas son compte JoL, sinon ça voudrait dire que tu sais même pas s'il lira ton message ici .), voire même le contacter sur le forum des Ethernalys, mais j'avoue tu aurais eu beaucoup moins de notoriété et surtout ça ne t'aurait pas permis de cibler cette personne en particulier au milieu de la masse des lecteurs JoLiens...
Je vais en défense ZF, j'accroche le tam tam, petite vérification d'usage de ce dernier sa durabilité (toujours vérifier important ça !) ; le contrôle de routine habituel donc.

Accord de la tour de contrôle dans le BG afin d'avoir l'aval pour pouvoir procéder au décollage.

Je m'aligne sur la piste, je lâche les freins, pas un fort vent en face qui risquerait de me déstabiliser nuire à mon avancement tout est ok.

Le décollage devrait etre classique un banal du genre un parmi tant d'autres, tout droit et on avance.

Je commence donc à décoller pas de vent violent en face mais j'ai là la catastrophe ! J'ai chié dans mes prévisions météorologiques ; j'ai oublié de me renseigner auprès de la tour de contrôle si des vents de côté pouvaient arriver.

Plus le temps de demander je décide de regarder moi même.

Mouvement de la tête à gauche je regarde les pâquerettes, elles ne bougent pas sont totalement inertes aucun souffle violent de ce côté ouf !

Mouvement de la tête à droite je regarde euh je regarde oh la merdasse !

Un FG Hib INC !

Je lâche définitivement les freins (sprint) mais ces enflures commencent à remplir mon réservoir de kérosène avec de l'eau j'avance quasiment plus (root), plus le choix quitte à faire sauter l'avion et moi avec je tente le tout pour le tout (SOS), c'est bon je commence à poursuivre mon décollage, le bout de la piste se profile je vais pouvoir me sauver (INC Fortin) je vais pouvoir leur échapper mais non ces fourbes m'ont locké !

Saleté de missiles à tête chercheuses (DD) l'arrière de l'avion prend, je contrôle mal (mais je gère), un autre missile abat mon aile gauche (mais je gère encore), le réacteur prend feu, explosion (je gère plus ).

Y'a plus qu'a rel hein !

Ensuite Melysandre il (elle ?) m'a rude 3 fois ; bon là rien d'anormal, situation typique, j'y suis habitué avec Hibernia - je tourne au bas mot à 50 /rude de moyenne hebdomadaire (en faisant abstraction des laugh) mais ça je ne vais pas te l'apprendre - puis là je me suis dis tiens pourquoi pas faire 3 trous sur 3 forts pour 3 rude ce serait marrant surtout si cette guilde avait un fort ce serait le dernier trou final.

Donc je vais là http://www.hell-stats.info/ je tapote son nom, je trouve la personne (en plus c'est un Animiste )

En gros tu sais le pourquoi du comment tout à commencé.

Maintenant si c'était à refaire je ferais 3 trous sur Dun Ailine même

Sinon j'aurais bien ouvert ce thread et écrit comme aurait pu faire Audiard (mais la recherche, la formulation du texte aurait été beaucoup plus longue).

Puis je lui dirais à Melysandre à la fin "Touche pas au grizzly salope !"

PS : Le jour où la notoriété de JOL doublera mon salaire on en reparlera...
Citation :
Publié par Elurien
...
Je suis de nature contre le /rude mais franchement les gens qui te rud je les comprends, tu viens ici profité de l'absence totale de modération pour ouvrir un post qui pourrait être mis en send donc ton but n'est pas de parler a Melysandre mais d'essayer de donner un sens a ta vie, ton but est d'essayer de faire croire qu'il y a une raison pour laquelle tu passe 12h00 par jour a poser des trebuchets pret de fort et a lancer des pierres sur des murs jusqu'a ton wipage.

Ca te permet d'exister aupres de ton royaume, rien qu'a voir le nombre d'Alb frustré qui sont tout content de tes exploits innutile et qui viennent ici salué ton immense travail pour ton royaume en attendant tes trous ont servit a rien ce soir a part faire un post sur JoL mais grace a toi Renaris a heriter d'un beau trou
Citation :
Publié par Elurien
(...)
Je vois pas le rapport entre la question et la réponse, mais c'est pas grave, ensuite t'étant renseigné sur la personne, je comprends toujours pas pourquoi tu es venu poster ici, plutôt que sur leur forum. Surtout si ton message s'adressait exclusivement à Melysandre (oh ! le saloupio un animiste en plus !)

Citation :
Ensuite Melysandre il (elle ?) m'a rude 3 fois ; bon là rien d'anormal, situation typique, j'y suis habitué avec Hibernia - je tourne au bas mot à 50 /rude de moyenne hebdomadaire (en faisant abstraction des laugh) mais ça je ne vais pas te l'apprendre

qui parlait de généralisation au fait ?
Comme tu l'as si bien dis sur un autre thread tu nous fait une apologie de ta connerie.

Plus serieusement , tu joues comme tu as envie mais de la a venir te vanter de tes exploits sur jol en sachant pertinemment que tu aurais pu le faire un mp , ca releve de l'auto satisfaction puérile d'une enfant qui a reussi a faire chier son monde.

Enfin bref , ca t'amuses , tant mieux.
Citation :
Publié par Xylene
Elle répare les murs?

Citation :
Publié par Xylene
T'es pas au taffe toi?

Si il doit être au taffe mais les n'elfes c'est tous des glandeurs

Moi prochaine fois que je te vois, je te hug

Et moi?

Vraiment tout?

Ouais, et surtout le droit d'être frustrer, de ne pas le reconnaître et de dire que le frustrer c'est celui d'en face !

Le prendre ???? rooo
Oups oui, c'est une tite sarrasine alors mes pensées ont du s'égarer
Nivlis, je vais t'apprendre à ouvrir et refermer des balises de "quote", parce que les réponses en gras, c'est bof!

Et je savais pas qu'Elurien était une sarrasin, je l'ai toujours pris pour un garçon
Citation :
Publié par Mr.T
Il est vrai que ceci est d'un grand comique...Balayes déjà devant ta porte petit malin.

Mais il va sans dire qu'un MP aurait attirer moins d'aigris, vilaine meno
Rapport avec ce post de me quote sur un autre ou je fais une blague?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés