|
Elurien quel classe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] A Melysandre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ménestrelle.
Ne me remercie pas ,ca me fait plaisir de te répondre ![]() Ps : on met un point d'interrogation après une question ![]() |
![]() |
|
|
Il est mignon monsieur pignon.
|
![]() |
|
Prophète
|
Joli Elu
![]() Allez savoir pourquoi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
ollol elurien
![]() |
![]() |
|
|
Mais que fait la police §
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle répare les murs?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que vous avez pas vue le Diner de Con jusqu'à la fin.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
Accord de la tour de contrôle dans le BG afin d'avoir l'aval pour pouvoir procéder au décollage. Je m'aligne sur la piste, je lâche les freins, pas un fort vent en face qui risquerait de me déstabiliser nuire à mon avancement tout est ok. Le décollage devrait etre classique un banal du genre un parmi tant d'autres, tout droit et on avance. Je commence donc à décoller pas de vent violent en face mais j'ai là la catastrophe ! J'ai chié dans mes prévisions météorologiques ; j'ai oublié de me renseigner auprès de la tour de contrôle si des vents de côté pouvaient arriver. Plus le temps de demander je décide de regarder moi même. Mouvement de la tête à gauche je regarde les pâquerettes, elles ne bougent pas sont totalement inertes aucun souffle violent de ce côté ouf ! Mouvement de la tête à droite je regarde euh je regarde oh la merdasse ! Un FG Hib INC ! Je lâche définitivement les freins (sprint) mais ces enflures commencent à remplir mon réservoir de kérosène avec de l'eau j'avance quasiment plus (root), plus le choix quitte à faire sauter l'avion et moi avec je tente le tout pour le tout (SOS), c'est bon je commence à poursuivre mon décollage, le bout de la piste se profile je vais pouvoir me sauver (INC Fortin) je vais pouvoir leur échapper mais non ces fourbes m'ont locké ! Saleté de missiles à tête chercheuses (DD) l'arrière de l'avion prend, je contrôle mal (mais je gère), un autre missile abat mon aile gauche (mais je gère encore), le réacteur prend feu, explosion (je gère plus ![]() Y'a plus qu'a rel hein ! Ensuite Melysandre il (elle ?) m'a rude 3 fois ; bon là rien d'anormal, situation typique, j'y suis habitué avec Hibernia - je tourne au bas mot à 50 /rude de moyenne hebdomadaire (en faisant abstraction des laugh) mais ça je ne vais pas te l'apprendre ![]() Donc je vais là http://www.hell-stats.info/ je tapote son nom, je trouve la personne (en plus c'est un Animiste ![]() En gros tu sais le pourquoi du comment tout à commencé. Maintenant si c'était à refaire je ferais 3 trous sur Dun Ailine même ![]() Sinon j'aurais bien ouvert ce thread et écrit comme aurait pu faire Audiard (mais la recherche, la formulation du texte aurait été beaucoup plus longue). Puis je lui dirais à Melysandre à la fin "Touche pas au grizzly salope !" PS : Le jour où la notoriété de JOL doublera mon salaire on en reparlera... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|