[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZoY
Au regard du nombre d emote, c est considere comme une persecution et si ca se reproduit a plusieurs reprises, goa sanctionne, apres un premier avertissement.
ok super il ban pas les mecs avec radar and co alors cheer pour 4 rude

ps : woot je commence déjà a pull sur les cheaters j'apprends vite
Citation :
Publié par Elurien
PS : Une fois le travail terminé je suis allé sur le PC du BB j'ai remarqué qu'il avait était très apprécié par ton groupe mais toi Touf je me souviens plus /rude /laugh /wave /kiss c'était quoi toi ton ou tes emotes ?
Je t'emote pas je prefere t'ignorer ce serait te faire trop d'honneur

Citation :
Publié par Elurien
Bon sérieux supposons que j'arrête les trébuchets sur vos forts mais parallèlement je me décide à ne faire joujou que sur Dun Scat (vi au moins celui là ce qu'il me semble on ne peut plus normal) ça passerait mieux là à l'avenir ?
Le truc que t'as pas compris c'est que tlm s'en fout de ce que tu fais faut pas croire les hibs aigris tu fais juste un peu pitié. Viens donc à scath ca fera moins de chemin pour les rps

Décidement trop drole ce post entre toi et les reply des touche-kiki albs ca vole très haut
Citation :
Publié par ZoY
Au regard du nombre d emote, c est considere comme une persecution et si ça se reproduit a plusieurs reprises, goa sanctionne, apres un premier avertissement.
Je suis d'accord sur le principe si ça vient d'une seule et même personne, les seuls screen d'emote qu'a subit Elurien que j'ai vu, ou les fois où j'étais dans un groupe qui est allé le tuer à son trébuchet, ça venait de presque tout un groupe (et oui, moi j'aime pas ça, je préfère le /ponder) et à partir du moment où les joueurs ne se sont pas concertés avant, pour tous le faire ensemble, je doute que Goa intervienne.
Et vous trouvez ca tout a fait normal de recevoir , un averto , voir un bannissement du jeu , pour avoir utiliser un emote crée par les concepteurs du jeu ?????

Pourquoi ne pas virer cet emote , tout simplement ????
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Et vous trouvez ça tout a fait normal de recevoir , un averto , voir un bannissement du jeu , pour avoir utiliser un emote crée par les concepteurs du jeu ?????
Ben c'est un peu comme utiliser son point d'interrogation : une fois les gens s'interrogent sur ce qu'il y a avant, les 4 suivantes, c'est ridicule, inutile et on appelle ça de l'acharnement.
Citation :
Publié par dhianne
(...)
Je confirme tu es la 2ème personne à m'avoir tué à cet endroit.

Comme le premier groupe qui a INC je n'ai pas cherché à m'enfuir espérant donner entre leur arrivée et ma mort donner un dernier tir de trébuchet.

L'objectif n'était pas les raypay mais faire tomber ce pan de mur donc donner un dernier tir avant le coup de grâce ça me dérangeait nullement...

Oui hier je t'ai /laugh (2 heures après donc) à Renaris pas de ma faute si en posant ta mine anti siège tu t'es fait découvrir.

Oui je t'ai /rude le dernier souvenir en date était derrière le fortin de Berk tu t'en rappelles ? Il te restait 2 pixels de vie tu as voulu faire joujou avec ta ML et ton PBAOE Poison en fufu malheureusement je t'ai découvert j'ai juste lancé un DD et tu es morte.

J'ai trouvé marrant cette situation.

Si j'étais plus fair play ? Explique moi donc en quoi toi tu es fair play ?

Soyons honnêtes l'un envers l'autre nous sommes très loin d'être des modèles de fair play.

J'ai peut être une mauvaise réputation sur Hibernia mais tu as aussi la tienne mauvaise réputation somme toute chacun porte sa croix.

Enfin ma mauvaise réputation n'a commencé qu'au moment où j'ai commencé à faire joujou dans votre ZF avec des trébuchets...
Citation :
Publié par Elurien

Oui je t'ai /rude le dernier souvenir en date était derrière le fortin de Berk tu t'en rappelles ? Il te restait 2 pixels de vie tu as voulu faire joujou avec ta ML et ton PBAOE Poison en fufu malheureusement je t'ai découvert j'ai juste lancé un DD et tu es morte.

J'ai trouvé marrant cette situation.
Perso j ai préférée celle ou tu m as zephir et que tu etais a 10% de vie et empoisonné et que tu es morte en courant ( doucement donc avec 10% ) apres le zephir sans pouvoir le rattraper et de mourir avant la fin de celui ci , la au moins c etait vraiment drole.

Sinon tu fais du trebuchet ou tu veux ce que je n aime pas chez toi ce sont tes emotes mesquines
Citation :
Publié par Elendar
http://www.alaphobie.com/adresses.php

Ce n'est pas la peine de me remercier, et j'espère que ton état mental va s'améliorer suite a ça et ce sera une récompense suffisante pour moi qui te guide sur la voie des medecins.
Pourquoi me donnes tu tes favoris de ton navigateur ?

Tiens je te donne les miens en remerciement

http://www.sdv.fr/orthonet/

http://www.leconjugueur.com
Coucou j'ai bien aimé ton lien concernant la conjugaison. N'étant pas super douée pour écrire bien en français, j'ai appris beaucoup de choses. Si tu as d'autres liens intéressants de la sorte, n'hésites pas à m'en faire part, j'en serai toute émoustillée ! Ceci dit, pour l'heure je crois que ce sujeta complètement dérivée de sa base initiale. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. En même temps, je n'ai pas trop trop compris l'intérêt du sujet, poster des images où tu fais des gestes d'insulte, cela n'amène rien de bon. Dans la vie les insultes c'est la pire chose que tu puisses faire et ça repoussera les gens qui ont envie de te connaître. Tu ne te feras pas beaucoup d'amies comme ça, fais moi confiance. Enfin je dis ça, tu fais ce que tu veux après mais bon personnellement j'arrêterai cela de suite si j'étais toi.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Coucou j'ai bien aimé ton lien concernant la conjugaison. N'étant pas super douée pour écrire bien en français, j'ai appris beaucoup de choses. Si tu as d'autres liens intéressants de la sorte, n'hésites pas à m'en faire part, j'en serai toute émoustillée !
Dictionnaire

Synonymes
Citation :
Publié par Edenae
/clap et sinon tu t'amuses des fois dans le jeu?
Bien je reroll, d'ailleurs je ne suis pas encore 50 et ML8.

Je pexouille mes artefacts sur mon main, je monte arcanisme j'ai terminé l'armurerie il y a peu, je participe quand je peux aux events royaumes (cf http://img99.echo.cx/img99/8991/sshot2753bv.jpg on me voit sur la droite avec le tam tam bleu), je vais sur fondation payer mon loyer régulièrement, des choses qui me semblent naturelles somme toute.

J'ai une culture de royaume assez forte là où certains regardent leur compteur à RP et n'hésitent pas à changer de royaume parce celui en face roxxe mieux .

Ah oui puis je fais souvent déplacer Hibernia à cause du kevin/peon/noob que je suis

PS : Pour le bol à sangria en premier plan sur la photo j'ai demandé à Qiramond de revenir le chercher sans faire attention en traversant la berge il a plongé et remonté à la surface de l'eau laissant la relique à la surface il ne s'est même pas rendu compte qu'il ne l'avait plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés