[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du post là à part un gros AE taunt Ubbernia realm d'aigris animiste cheat Ethernabus blablabla?

Comme le dit Niss, si c'était vraiment destiné à Melysandre tu aurai pu MP.

Bizoo Xylene (l'avocat du diable )
Citation :
Publié par Joe
Rapport avec ce post de me quote sur un autre ou je fais une blague?
Tout autant une blague que ce post, ça y est ça commence à germer dans ton cervelet ?
non je suis pas du tout avocat, je travaille dans un laboratoire de recherche moi

<prends le post au 1er degré comme beaucoup ici>

Bizoooo Demie (qui me tuait en 2vs1 alors que je le hugait, et qui me hugait une fois que j'etais morte ! méchant! )
Citation :
Publié par Xylene
Nivlis, je vais t'apprendre à ouvrir et refermer des balises de "quote", parce que les réponses en gras, c'est bof!

Et je savais pas qu'Elurien était une sarrasin, je l'ai toujours pris pour un garçon
Blblblbbl, j'avais la flemme on va dire
Et voui, moi aussi mais l'ayant vu dernièrement quand il tirait avec ses catapultes, j'ai pu constater que c'était une emmerdeuse et non pas un emmerdeur !
Citation :
Publié par Nivlis
Blblblbbl, j'avais la flemme on va dire
Et voui, moi aussi mais l'ayant vu dernièrement quand il tirait avec ses catapultes, j'ai pu constater que c'était une emmerdeuse et non pas un emmerdeur !
donc ELLE tirait
Citation :
Publié par Xylene
non je suis pas du tout avocat, je travaille dans un laboratoire de recherche moi

<prends le post au 1er degré comme beaucoup ici>

Bizoooo Demie (qui me tuait en 2vs1 alors que je le hugait, et qui me hugait une fois que j'etais morte ! méchant! )
[Hors-Sûjet] Moi j'ai fait ça? <pars se fouetter> j'ai pas du voir ton hug ma Xyxy
Citation :
Publié par Elurien
Ensuite Melysandre il (elle ?) m'a rude 3 fois ; bon là rien d'anormal, situation typique, j'y suis habitué avec Hibernia - je tourne au bas mot à 50 /rude de moyenne hebdomadaire (en faisant abstraction des laugh) mais ça je ne vais pas te l'apprendre - puis là je me suis dis tiens pourquoi pas faire 3 trous sur 3 forts pour 3 rude ce serait marrant surtout si cette guilde avait un fort ce serait le dernier trou final.

...
Si tu posts a chaque fois qu'on te rude alors et que tu fais un trou pour un rude, la vie va etre belle.
Parfois je me demande si cette personne répare les forts...

Car oui, en faisant cela vous ne pénaliser pas tout un royaume seulement les personnes qui réparent...

Enfin continuez vos absurderies, j'espère que vous aussi aimez bien réparer les forts a moins que vous ne sachiez que les casser...

Quant a ceux qui trouve un qqcq humour dans cette action restez toute une après midi seul a réparer un fort et vous verrez a quel point c'est amusant

Oui je suis aigrie, aigrie de voir mes efforts réduits a néant par une imbécile
Citation :
Publié par Demie
[Hors-Sûjet] Moi j'ai fait ça? <pars se fouetter> j'ai pas du voir ton hug ma Xyxy

Ben je sais pas, je me suis logué sur hib après pour te dire le bien que je pensais toi

tu m'as répondu : need rp

ok
Citation :
Publié par miniluri

Car oui, en faisant cela vous ne pénaliser pas tout un royaume seulement les personnes qui réparent...

Enfin continuez vos absurderies, j'espère que vous aussi aimez bien réparer les forts a moins que vous ne sachiez que les casser...

Quant a ceux qui trouve un qqcq humour dans cette action restez toute une après midi seul a réparer un fort et vous verrez a quel point c'est amusant

Ben en fait, casser un mur tout seul c'est assez marrant, enfin quand je le fais, c'est que je m'embete (pas de groupe rvr), et j'avoue ça passe bien le temps

Et puis je vois pas pourquoi vous pleurez si elle casse un mur, elle en a le droit, c'est le jeu

Ca vous gène pas de prendre un fort à 5h du mat, par contre, qu'on touche à un de vos murs, oula, pas le droit !!!

Enfin c'est ce que j'en pense, mais je suis un peu bête et butée ... parfois
Citation :
Publié par miniluri

Tu parle d'absurderies (absurdités je pense), il te parle de guerre lui ... Sur le fond vous êtes d'accord
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
C'est a dire, tu as des preuves de ça ?
Ben j'ai regardé un screen d'Elurien où il se fait /rude par des gens...mais après je vois pas le rapport avec le fait d'avoir des preuves?
J'ai dit "SI" donc ça ne n'est pas arrivé et c'est hypothétique me semble-t-il.
Citation :
Publié par Nivlis
Ben j'ai regardé un screen d'Elurien où il se fait /rude par des gens...mais après je vois pas le rapport avec le fait d'avoir des preuves?
J'ai dit "SI" donc ça ne n'est pas arrivé et c'est hypothétique me semble-t-il.

ben SI tu veux, je te rude
Citation :
Publié par Xylene
Ben en fait, casser un mur tout seul c'est assez marrant, enfin quand je le fais, c'est que je m'embete (pas de groupe rvr), et j'avoue ça passe bien le temps

Et puis je vois pas pourquoi vous pleurez si elle casse un mur, elle en a le droit, c'est le jeu
Ben en fait, enfin personnellement, ça me choque pas du tout qu'il s'amuse à casser des murs, ça fait quelques temps qu'il le fait, j'ai pas vu spécialement de plaintes ouvertes contre lui depuis, ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt qu'il a à venir se vanter sur JoL de le faire sous prétexte d'un emote déplacé, en rejetant la faute sur un autre joueur. Et surtout venir affirmer haut et fort, qu'en fait, son message ne s'adresse qu'à cette seule personne
Citation :
Publié par Nisseem
Ben en fait, enfin personnellement, ça me choque pas du tout qu'il s'amuse à casser des murs, ça fait quelques temps qu'il le fait, j'ai pas vu spécialement de plaintes ouvertes contre lui depuis, ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt qu'il a à venir se vanter sur JoL de le faire sous prétexte d'un emote déplacé, en rejetant la faute sur un autre joueur. Et surtout venir affirmer haut et fort, qu'en fait, son message ne s'adresse qu'à cette seule personne
Tout pareil que la demoiselle.
Pareil que la naine également, mais que ce soit le post ou certaines réponses, on s'aperçoit que beaucoup de gens sont très susceptibles et s'inquiètent beaucoup de leur image/notoriété.
D'ailleurs la seule personne qui aurait dû répondre "sérieusement", c'est l'intéressé lui-même (qui l'a peut-être fait ou le fera par MP !)

Citation :
Publié par Xylene
Après certaines reactions ici ont été un peu forte à mon gout
Pareil ! D'ailleurs je sais pas ce que voulait l'auteur du post, mais si son but était de "pull" certaines personnes, il y est très bien arrivé quand on voit les réponses.
Citation :
Publié par Nisseem

ha ok, je croyais que c'etait le cassage de mur qui embêtait

Milles excuses

Euh oui, clair que quand je vais casser un mur, je vais pas venir le poster ici sur JOL
Après certaines reactions ici ont été un peu forte à mon gout
les hibs n ont pas d humour
je vois pas ou est le mal qu une personne seule s amuse a faire des trous , encore ca serait un fg ou une Gu spé la dedans... je dis pas.. et encore, c est pas interdit par la charte , les armes de siege c est fait pour... entre un mec qui pve a 5h du mat et un qui fait des trous a 5h du mat ,sachant que les trous se seront auto refermé avant que ca ait une qqonque incidence.... je vois pas la difference

jsute une chose qui est dommage , tu aurais pu /dismiss que /rude sur tes screens , ca a le mm effet et tu rentres pas dans le petit jeu des /rudeurs professionnels
Citation :
Publié par Nisseem
Enfin si mon jeu ne te choque pas tant mieux

Citation :
Publié par d'un MP recu
sache que si ce soir la tt le monde ta rude c'est que tu cassait vraiment les C....... passer a chaque fois pour tuer un mec qui fait mumuse avec un treb
Plaintes de ? Genre je vais avoir une quantité maximale de trébuchets chaque semaine que je ne pourrais dépasser chez le PNJ ? Je vais être nerf ?

Tu sais tu vas tuer certains ennemis il reviennent tout autant à la charge plusieurs fois.

J'ai eu 3 emotes je me suis dit tiens ce serait marrant que je lui rende cette politesse en lui cassant 1 pan de mur de 3 forts différents dans sa ZF.

Mais parallèlement cette guilde devait avoir un fort claim puisque ce devait être le dernier à tomber.

Pourquoi voulez chercher à comprendre donnez un sens à une chose tout pour simplement un amusement.

DAOC on joue comme on aime !

PS : Si j'étais venu me "vanter" crois moi les termes que j'aurais employé aurait été totalement différent "Alors Melysandre dis moi tuer 1 personne contre 8 et l'a rude après tu peines pas trop ? Tiens j'espère que tu peineras pas trop à réparer, par contre y'a un soucis avec ton fort c'est certainement le fort le moins up de votre ZF vu les dommages que je faisais avec mes trébuchets, j'espère que tu peineras pas trop à réparer certes je crains que tu passes plus de temps que tes 3 emotes de kevin" enfin le blabla habituel quoi...

PS1 : C'est quand qu'Hibernia attaque un fort Mid que je me jette dans la cour voir les fauves se jeter sur moi ? Need /kiss /wave
Citation :
Publié par Touf
J'avoue trop on fear elurien sa colère est sans limite

Merci pour les dons de rps à Rena au fait
Colère hum j'y vois de l'amusement moi

Merci d'avoir tué mon BB à Dun Bolg qui était là pour donner le change juste pour vous inciter à venir le tuer là bas tandis qu'il est mort à ce instant j'ai pu finir sur Dun Ailine avec Elurien.

PS : Une fois le travail terminé je suis allé sur le PC du BB j'ai remarqué qu'il avait était très apprécié par ton groupe mais toi Touf je me souviens plus /rude /laugh /wave /kiss c'était quoi toi ton ou tes emotes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés