[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du post là à part un gros AE taunt Ubbernia realm d'aigris animiste cheat Ethernabus blablabla?

Comme le dit Niss, si c'était vraiment destiné à Melysandre tu aurai pu MP.

Bizoo Xylene (l'avocat du diable )
Citation :
Publié par Joe
Rapport avec ce post de me quote sur un autre ou je fais une blague?
Tout autant une blague que ce post, ça y est ça commence à germer dans ton cervelet ?
non je suis pas du tout avocat, je travaille dans un laboratoire de recherche moi

<prends le post au 1er degré comme beaucoup ici>

Bizoooo Demie (qui me tuait en 2vs1 alors que je le hugait, et qui me hugait une fois que j'etais morte ! méchant! )
Citation :
Publié par Xylene
Nivlis, je vais t'apprendre à ouvrir et refermer des balises de "quote", parce que les réponses en gras, c'est bof!

Et je savais pas qu'Elurien était une sarrasin, je l'ai toujours pris pour un garçon
Blblblbbl, j'avais la flemme on va dire
Et voui, moi aussi mais l'ayant vu dernièrement quand il tirait avec ses catapultes, j'ai pu constater que c'était une emmerdeuse et non pas un emmerdeur !
Citation :
Publié par Nivlis
Blblblbbl, j'avais la flemme on va dire
Et voui, moi aussi mais l'ayant vu dernièrement quand il tirait avec ses catapultes, j'ai pu constater que c'était une emmerdeuse et non pas un emmerdeur !
donc ELLE tirait
Citation :
Publié par Xylene
non je suis pas du tout avocat, je travaille dans un laboratoire de recherche moi

<prends le post au 1er degré comme beaucoup ici>

Bizoooo Demie (qui me tuait en 2vs1 alors que je le hugait, et qui me hugait une fois que j'etais morte ! méchant! )
[Hors-Sûjet] Moi j'ai fait ça? <pars se fouetter> j'ai pas du voir ton hug ma Xyxy
Citation :
Publié par Elurien