[Ys] A Melysandre

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les screens et je préfére celui où tu reçois plein de marques de sympathie
(d'ailleurs pour exprimer sa colère, je rappelle que la commande /angry est plus pertinente, même si les personnages ont une gueule de con avec^^).
Citation :
Publié par Patchenga
Tu m'as l'air d'être un champion du monde toi.
<regarde son calepin> ca te dit d'en discuter vendredi soir autour d'une table ?
Humaro ! j'ai trouvé un nouveau pou lin !
Nan Patch la ptite nalbi m'arrive po a la cheville
Si la corde servant à envoyer les boulets pouvait servir a te pendre je trouverais peut être une utilité a tes trébuchets sinon je vois pas , remarque entre boulets vous vous amusez bien c'est déja ça, continue a jouer contre des murs au moins ca rends pas les coups pas de risques.....

En d'autres termes tu peux t'amuser a faire ce genre de choses si cela te chante mais de la a venir montrer tes 'Non exploits' pour obtenir une quelconque notoriété bof, plein de joueurs font la meme chose, pleins d'archers cassent des portes sans pour autant raconter leur vie ici.

Cf.
Mais lol tous les reply aigris

moi aussi j'aime bien casser les murs quand je m'embete, mais généralement ça dure pas très longtemps

Je me fais triple PA au bout de quelques minutes normalement
Citation :
Publié par Triumph
Ouais on a là une belle brochette d'hibs aigris
Franchement, vous êtes trop fort les gars
Le pire c'est cette nuit Hibernia à fait de même

Y'en a qui le font mais ils le font quoi puis en fait ils sont le bien personnifié parce que ben c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif.

Y'en a qui le font mais ils le font quoi puis en fait ils sont le mal personnifié parce que ben c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif.
Quand ça reste épisodique ma foi oui c'est fun de puller un fort, quand c'est tout les soirs c'est comme dit Chupps un TOC ... De plus tu tape les forts des Guildes qui ont le moins de thunes c'est ubber ... Merci aux invocateurs
DAoC - Hibernia
Oula ça pue l'aigri ici, moi je trouve qu' Elurien a, au contraire, beaucoup d'humour.

Merci de m'avoir fait sourire, c'est rare qu'on voit un retour de flamme fait avec autant de style.
Citation :
Publié par Framarie
Elurien est quelqu'un de tres gentil, je pense que son coté roleplay lui monte un peu trop a la tete .

marrant les trous

Ma parole c'est super rigolo loooooooooooooliiiiiiiiiiiiiloooooooooool

WWWWOooooooooooookkkkkkkkkéééééééééééééééé super
Ce qui me dérange moi, c'est qu'on s'en prenne à la personne à l'une des personnes les plus admirables d'Albion...
Le seul gars qui va offrir une cape de plume, le seul gars qui va payer la sc d'un autre joueur au détriment de la sienne, le seul gars qui épargne les lvl 20, ...

Citation :
Ma parole c'est super rigolo loooooooooooooliiiiiiiiiiiiiloooooooooool

WWWWOooooooooooookkkkkkkkkéééééééééééééééé super
Un peu facile ce +1...Tu es pas du genre à faire avancer le schmilblick toi, je me trompe ?

Citation :
Quand ça reste épisodique ma foi oui c'est fun de puller un fort, quand c'est tout les soirs c'est comme dit Chupps un TOC ... De plus tu tape les forts des Guildes qui ont le moins de thunes c'est ubber ... Merci aux invocateurs
On fait la guerre non ? Les Albionnais n'ont pas le droit de détruire les murs de vos forts ?
Citation :
Publié par Elurien
Comment sais tu que ce post est inutile puisque tu ne vois pas quelque chose sur mes screens ?

/em rajoute un smiley inutile dans le choix proprosé pour faire plaisir à Giott allez hop va pour celui ci

PS : Apprends à quoter plutôt que de reprendre des textes entiers

/em rajoute un smiley inutile dans le choix proprosé pour faire plaisir à Giott allez hop va pour celui là

Merci pour le conseil^^ ça va mieux le Quote comme ça?

allez bisous

Citation :
Publié par Triumph
Ouais on a là une belle brochette d'hibs aigris
Franchement, vous êtes trop fort les gars

Bonne idée, la prochaine fois il va attendre plusieurs heures pour que tu puisse avoir une screen de jour
je suis pas aigris moi, sinon ça se saurait^^.

Pis franchement si il a du temps à perdre à pull des mur à 5h du mat il peux bien attendre 10 min qu'il fasse jour hein, franchement.

Aller^^ plein de bisous baveux à vous 2 et rendez vous in game
Citation :
Publié par Triumph
On fait la guerre non ? Les Albionnais n'ont pas le droit de détruire les murs de vos forts ?
Bien les gentils Hiberniens ont le droit (notamment cette nuit) mais pas les méchants Albionnais.
Moi aussi je t'aime giott boidore
On peut aller CS ce soir devant DL?

Citation :
je suis pas aigris moi, sinon ça se saurait^^.
Tu t'es pourtant senti visé
Non mais tu avouera que tes copines sont un poil désopilantes
Y manquerai plus que ça tiens !
Alors les Alb, vous êtes priez de ne plus aller en RvR à plus de 64 (8fg quoi, et encore je suis sympa !), de ne pas vous "stick" à plus de 2fg et enfin de ne plus sortir de votre ZF !
L'achat de toutes armes de sièges est dorénavant interdit et sera passible d'un flood d' "emote", voir pire !
Au passage, si vous pouviez rester statique et vous laisser faire quand on vous tape sur la gueule, ce serai cool de votre part et nos vous en serions très reconnaissant.
Citation :
Publié par Triumph
Ce qui me dérange moi, c'est qu'on s'en prenne à la personne à l'une des personnes les plus admirables d'Albion...
Le seul gars qui va offrir une cape de plume, le seul gars qui va payer la sc d'un autre joueur au détriment de la sienne, le seul gars qui épargne les lvl 20, ...

Un peu facile ce +1...Tu es pas du genre à faire avancer le schmilblick toi, je me trompe ?

C'est juste un post d'un mec qui a pas accepté le rude et qui vient se ridiculiser a rude avec des screens en croyant embete le monde et se donner de l'importance en tapant un fort. Tout ça bien posté sur JOL.
Citation :
Publié par Nivlis
Alors les Alb, vous êtes priez de ne plus aller en RvR à plus de 64 (8fg quoi, et encore je suis sympa !), de ne pas vous "stick" à plus de 2fg et enfin de ne plus sortir de votre ZF !
L'achat de toutes armes de sièges est dorénavant interdit et sera passible d'un flood d' "emote", voir pire !
Au passage, si vous pouviez rester statique et vous laisser faire quand on vous tape sur la gueule, ce serai cool de votre part et nos vous en serions très reconnaissant.

Assis et tous nus bien entendu
Citation :
Publié par Joe
C'est juste un post d'un mec qui a pas accepté le rude et qui vient se ridiculiser a rude avec des screens en croyant embete le monde et se donner de l'importance en tapant un fort. Tout ça bien posté sur JOL.

un conseil: arrete de voir le mal partout
Citation :
Publié par Joe
Je pense qu'Elurien fait ca pour son royaume et pas pour embeter le monde.
Citation :
Publié par Xylene
un conseil: arrete de voir le mal partout
Un conseil: arrête de voir le bien partout, la teneur du premier post ne laisse présager en rien une blague.
D'un autre côté, si 2fg me chain /rude sans raison, je crois que je ferai aussi un post sur Jol moi
Mais bon, moi ce serai plus pour flood que pour mon royaume

Citation :
Publié par Xylene
Assis et tous nus bien entendu
Lol oui ça va de soi bien entendu !

Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
lol ce sujet !
Coucou vil n'elfe floodeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés